Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jean Denys CHOULET ... Coach...

+17
romain
Beapa
trent711
arthurm
arthur42
Thibaut
benoit42
La Ménarde
bonstre
dimitrioofffff
zebulon
Aaron4
Bob74
Jérôme
Alex
Panoramix
number'oanne
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  number'oanne Dim 15 Juin 2008, 12:20

Très beau reportage (pour une fois !), aujourd'hui à "trois partout" sur JDC.
Bien sûr, ce sont les joueurs qui rentrent les paniers, mais pour moi, c'est lui, l'homme providentiel de la Chorale de Roanne.
Sans ses nombreuses compétences, le club ne serait jamais monté à ce niveau
Encore une fois MERCI MONSIEUR Choulet !!!


Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 978202
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 03:25

JDC ? Bon entraîneur, malgré des erreurs cruciales lors de moments pourtant importants ... Parlons de la finale par exemple ! Salyers rate quasiment tous ses shoots, et il ne le fait pas sortir un seul moment, sauf à la fin, quand ils sont menés de 30points ! Par contre, pour ce qui est de remplacer les autres, ça pas de problème, la rotation est bien là (et encore !) !
Au moins une chose de bien, Salyers n'est plus à la Chorale l'an prochain, et je ne pourrais plus vous reprocher de le considérer comme un Dieu 'ce qu'il n'est certainement pas !), à vous comme à JDC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Panoramix Lun 16 Juin 2008, 03:29

Analyseur a écrit:JDC ? Bon entraîneur, malgré des erreurs cruciales lors de moments pourtant importants ... Parlons de la finale par exemple ! Salyers rate quasiment tous ses shoots, et il ne le fait pas sortir un seul moment, sauf à la fin, quand ils sont menés de 30points ! Par contre, pour ce qui est de remplacer les autres, ça pas de problème, la rotation est bien là (et encore !) !
Au moins une chose de bien, Salyers n'est plus à la Chorale l'an prochain, et je ne pourrais plus vous reprocher de le considérer comme un Dieu 'ce qu'il n'est certainement pas !), à vous comme à JDC !

Tu t'appelais pas Stéphanoise sur l'ancien forum?

Mais penser que le départ de Marc est une bonne chose pour la chorale, là je suis interloqué. Il a t'a repoussé alors que tu lui faisais des avances? Honnêtement je ne vois pas d'autre raison...

En plus quand on voit que tu peux oser donner des leçons à JDC, on se demande déjà pour qui tu te prends...

Et quand Sainté fait 0-0, tu sors Gomis du terrain sous prétexte qu'il n'a pas encore marqué? Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 982272
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4232
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 03:38

Panoramix a écrit:Tu t'appelais pas Stéphanoise sur l'ancien forum?
Mais penser que le départ de Marc est une bonne chose pour la chorale, là je suis interloqué. Il a t'a repoussé alors que tu lui faisais des avances? Honnêtement je ne vois pas d'autre raison...
En plus quand on voit que tu peux oser donner des leçons à JDC, on se demande déjà pour qui tu te prends...
Et quand Sainté fait 0-0, tu sors Gomis du terrain sous prétexte qu'il n'a pas encore marqué? Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 982272

Non, je ne m'appelais pas "stéphanoise" sur l'ancien forum, et d'ailleurs je suis un garçon, alors il aurait été donc plus correct de mettre "stéphanois" (ensuite moi j'dis ça ...). Lui faire des avances, non plus ! étant donné qu'il est un peu plus vieux que moi, qu'il est un peu du même sexe que moi, et que je ne comprendrais un peu rien de ce qu'il dirait, je ne pense pas que j'aurais pensé de moi-même à lui faire ce genre de discours (avances).
Je ne donne aucune leçons à JDC, je dis juste ce que je pense, ce sont des remarques, rien de plus.
Pour la dernière phrase, je ne vois pas le rapport.
Donc maintenant, avant de répondre, ré-flé-chis Very Happy
Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 854554

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Panoramix Lun 16 Juin 2008, 03:46

1/ Tes arguments profonds, fouillés, réfléchis et plein de jugement sont dignes de notre "Stéphanoise", d'où la suite.
2/ Sérieusement, c'est quoi ton problème avec Salyers? Rush et Hess rentrent pas un panier depuis bien longtemps et Marc a toujours été là pour l'équipe, si tu es encore trop jeune pour comprendre ce qu'est un LEADER, et ben vieillis un peu et avant d'analyser essaye de comprendre. Ça te fera pas de mal...
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4232
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 08:22

au lieu de vous énerver à 3h30 du matin après une journée épuisante, vous auriez mieux fait de vous coucher !
la nuit porte conseil et calme les esprits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Bob74 Jeu 10 Juil 2008, 20:49

mister coco a écrit:y s'la pete

Ben ! si y s'la pete, il a tout à fait raison de s'la péter.

Je ne vois pas comment tu peux dire "y s'la pete" en ne l'ayant vu qu'une seule fois et, en l'ayant entendu répondre à quelqu'un qui "balançait peut être des insultes sur la petite équipe de Roanne" (petite équipe, qui soit dit en passant, je souhaite voir rester ainsi pendant trés longtemps comme 2006 / 2007 / 2008).
Et encore, j'en ai vu personnellement des "qu'y s'la pete" à plus haut niveau que JDC et pourtant dont les résultats finaux sont (ont été) nettement moins bons ; un bide total.

Et puis, les soirs de victoire, se péter une bouteille de Champ. (ou autres boissons gazeuses) ne fait de mal à personne.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Bob74 Jeu 10 Juil 2008, 21:02

neo42 a écrit:
mister coco a écrit:je dis il se la pete car losrque roanne est venu a chalon il a osé nous balancé que si on houait sa petite equipe il s'en souviendrais et se vengerais et sa je n'accepte pas vu l'acceuil quon a eu durant les po

MOI NON PLUS PAS COMPRIS

A l'armée, mais c'est bien loin, je décodais les messages secrets de l'ennemi (qui était en fait un ami puisque nous n'étions pas en guerre Laughing ). Alors je vais tenter de décoder le message de mister coco.
Mais comme ce mister coco est un drôle de coco, je pense qu'il a mis dans son message des points indéchiffrables Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 434606 .

Je pense qu'il dit que : JDC se la pète car, lorsque Roanne est allé à Chalon, il a osé dire que si sa petite équipe Chorale) était huée, il (JDC) s'en souviendrait et se vengerait.
Il (mister coco) n'accepte pas ces (ceux de JDC) propos vu l'accueil que Chalon a eu durant les Play off.

! ! !

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Bob74 Jeu 10 Juil 2008, 21:15

Analyseur a écrit:JDC ? Bon entraîneur, malgré des erreurs cruciales lors de moments pourtant importants ... Parlons de la finale par exemple ! Salyers rate quasiment tous ses shoots, et il ne le fait pas sortir un seul moment, sauf à la fin, quand ils sont menés de 30points ! Par contre, pour ce qui est de remplacer les autres, ça pas de problème, la rotation est bien là (et encore !) !
Au moins une chose de bien, Salyers n'est plus à la Chorale l'an prochain, et je ne pourrais plus vous reprocher de le considérer comme un Dieu 'ce qu'il n'est certainement pas !), à vous comme à JDC !

Analyseur : je pense que tu fais une mauvaise analyse sur JDC.

Sur la finale à Bercy (où je n'étais malheureusement pas), il y a peut être une raison.
JDC était au bord du terrain et voyait vraiment le match et l'ambiance au sein de l'équipe. Lorsque ça ne veut pas marcher, ça ne marche pas.

On l'a vu plusieurs fois au cours de la saison dernière ou la Chorale n'a parfois même pas été l'ombre d'elle même, ou les joueurs étaient éteints et d'autre fois ou c'était la lumière (la grâce) et tout réussissait avec au bout des victoires éclatantes, même sur les meilleurs.

Pour moi, JDC est le meilleur entraineur que la Chorale ait eu aussi longtemps.
Non seulement il sait recruter des petites perles, mais il sait aussi coacher.
Il y a d'autres coach qui ont choisi (avec de gros budgets) de grands joueurs et pourtant leur saison a été difficile.

Si, depuis 8 ans que JDC est à Roanne, la Chorale est montée aussi haut, je pense que c'est en grande partie grace à lui ; mais pas qu'à lui fort heureusement.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:03

tout a fait d'accord avec toi bob, jdc n'utilise jamais la langue de bois et j'espère qu'on sera le garder, c'est un mec entier et forcement en france les personnes qui reussissent et en plus dise tout au haut ce que certains pensent tout bas ca dérange.
CONTINUE JDC A EN EMMERDER QUELQU UN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:49

Panoramix a écrit:Il a t'a repoussé alors que tu lui faisais des avances? Honnêtement je ne vois pas d'autre raison...



Mort de rire!!! lol! j'avais exactement émis la même hypothèse sur la vieille rancune de Analyseur(e) (Stéphanoise) vis à vis de Marc Salyers sur l'ancien forum. Télépathie entre Lyon et Montréal c'est possible Pano? ^^

Pour répondre à l'autre coco de Chalon, bon mais qu'est ce qu'on peut bien répondre ? Rien puisque la meilleure réponse à la bêtise est c'est bien connu, l'indifférence... Ah si, tiens essaie de contacter ces gens, ils pourront surement t'aider: www.croix-rouge.fr/goto/actions/illettrisme/

Bon moi je suis pas un fan absolu de JDC même si je suis admiratif des transformations qu'il a grandement contribué à apporter au club.

( Encore) plus jeune je pensais aussi que parler sans langue de bois, dire systématiquement ce qu'on pense c'etait la classe, puis finalement dans un milieu plus professionnel, je me rend compte que ce n'est pas si formidable. Dans le milieu du basket français je ne suis pas sûr que JDC soit très apprécié à cause de ça.
Mais par contre, force est de constater qu'il s'agit d'un meneur d'homme exceptionnel, d'un recruteur fantastique et d'un technicien tout à fait respectable. Je pense que c'est une grande chance pour la Chorale d'avoir JDC au poste d'entraineur, et même temps je suppose que c'est aussi une chance pour JDC d'avoir un club comme la Chorale... Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 706664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 06:57

Pagos a écrit:( Encore) plus jeune je pensais aussi que parler sans langue de bois, dire systématiquement ce qu'on pense c'etait la classe, puis finalement dans un milieu plus professionnel, je me rend compte que ce n'est pas si formidable.

Au moins je t'aurais appris quelque chose Very Happy

Euh ... sinon ... joli déterrage (?) de topic. Personne n'avait répondu aux provocs de mister coco depuis plus d'un mois Laughing et à mon avis depuis il s'est fait bannir ou ne vient plus sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 09:48

Je donnais juste mon sentiment objectif sur notre coach en faisant remonter ce petit topic, après répondre aux provocatons d'un supporter adverse n'est pas ma priorité ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 09:59

Je m'adressais surtout à Bob Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 10:46

Et comme ces dames diraient : I LOVE JDC ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Aaron4 Sam 12 Juil 2008, 10:50

Ce qui compte c les resultats d un coach et pas son comportement
jan deny a apporté bcp au club c ce ki konte

je ne sais pas si il manque des touches sur ton clavier mais essaie de faire un effort s'il te plait ( pas de sms / un minimum de relecture avant de poster )
si tu pouvais ne pas ecorcher le nom des joueurs et de l'encadrement , ca serait pas mal non plus .....
Aaron4
Aaron4
Christophe Baufils

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  zebulon Jeu 16 Oct 2008, 10:50

un bon anniversaire à JDC en lui souhaitant une belle victoire pour samedi face au HTV
zebulon
zebulon
John Allison

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : cuinzier
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  dimitrioofffff Jeu 16 Oct 2008, 13:59

joyeux anniversaire à notre coach M. Jean denys.......bonne saison a lui, en ésperant le voir encore à la tête de notre équipe.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 14:44

Happy b-day à M. Choulet, "l'architecte" du succès choralien Very Happy Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  number'oanne Jeu 16 Oct 2008, 15:15

JDC Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 854554


Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 978202
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 21:36

joyeux anniversaire à JDC

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 978202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 08:12

bon anniversaire coach !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  bonstre Lun 11 Mai 2009, 15:27

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Choulet

elle claque celle là ?

Chouchou à la Jav ? impossible quand on voit la tete que ça lui fait cette écharpe .... Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 308726

bonstre
Dick Smith

Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Alex Lun 11 Mai 2009, 15:33

bonstre a écrit:


Chouchou à la Jav ? impossible quand on voit la tete que ça lui fait cette écharpe .... Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 308726

la photo date de 2005
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4256
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  bonstre Lun 11 Mai 2009, 15:34

je l'avais jamais vu, en tout cas ça doit etre lourd à porter Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 308726

bonstre
Dick Smith

Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Denys CHOULET ... Coach... - Page 2 Empty Re: Jean Denys CHOULET ... Coach...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum