Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

+20
Magloire
Thibaut
sauber42
valdan42
benoit42
yoda
5NancyBoy4
desperados
patgally42
cris
Guenillot
alichel
Panoramix
arthur42
La Ménarde
PIERRE1904
trent711
patdembo
number'oanne
romain
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  5NancyBoy4 Mar 7 Jan - 14:21

C'est ubuesque comme situation.

Franchement si je suis président, le responsable est convoqué illico et lourdé sans frais pour manquements à ses obligations professionnelles.

Y'a quand même pas 36 000 choses à checker pour le suivi administratif des joueurs, ca fait partie d'une "routine" pour tout club pro.

Cela en est même surprenant tellement c'est gros.

Dans la tempête, n'importe quel groupe a besoin de se resserer, de faire bloc, de se fixer un "cap" et de s'y tenir. Pas d'un dossier "puant" toutes les 2 semaines...
5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Panoramix Mar 7 Jan - 14:29

OUais enfin y a plein de choses à considérer. Savoir si c'est une façon pour le club de s'en séparer en douceur, si c'est un oubli avec les changements de responsabilités de l'été, ...

Je plaindrais pas Lyons, voyager sans vérifier son visa c'est pas super malin non plus...

Mais les deux problèmes c'est que ça fait pas super pro, et qu'on va se taper sangaré 35min contre Le Mans, même si nos JFL n'aiment pas jouer avec des rookies, c'est un problème!
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4239
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  5NancyBoy4 Mar 7 Jan - 14:35

Panoramix a écrit:OUais enfin y a plein de choses à considérer. Savoir si c'est une façon pour le club de s'en séparer en douceur, si c'est un oubli avec les changements de responsabilités de l'été, ...

Yep c'est bien pour ca que je dis que c'est même surprenant tant c'est gros.


Par contre, j'étais persuadé que c'était le taf des agents de joueurs de s'occuper de l'administratif de leurs poulains, pas aux clubs eux-mêmes.

5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  trent711 Mar 7 Jan - 16:14

que ce soit involontaire ou volontaire, dans les deux cas c'est scandaleux ! si c'est involontaire, y a des gens payés pour rien dans le staff et si c'est volontaire le procédé pour se séparer de Lyons est franchement détestable !

en résumé c'est honteux !

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  yoda Mar 7 Jan - 16:16

Sauf que je crois que nos 3 jokers ont déjà été utilisés...

yoda
Modibo Niakaté

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Beau boulot .. merci

Message  number'oanne Mar 7 Jan - 16:55

trent711 a écrit:que ce soit involontaire ou volontaire, dans les deux cas c'est scandaleux ! si c'est involontaire, y a des gens payés pour rien dans le staff et si c'est volontaire le procédé pour se séparer de Lyons est franchement détestable !

en résumé c'est honteux !

non mais tu plaisantes j'espère.
Je n'ose même pas imaginer que cet "oubli" soit volontaire pour virer un joueur.

Les valeurs du club ne sont pas celles là, ni celles des dirigeants actuels ou passé.

Il ne faudrait quand même pas faire passe le club pour ce qu'il n'est pas.
Enfin j'espère .....
sinon, je ne me reconnaîtrais plus dans ce club.

Messieurs les présidents, dans pareille situation et afin de ne pas ternir l'image du club inutilement, je pense que de réelle explications s'imposent quitte à faire sauter un fusible administratif du club.

Si quelqu'un est un proche de nos dirigeants, ben qu'il transmette ^

PS :
Je suis président d'un club proA, je lis l'article suivant ... soit je me mets très très en colère soit je me fais tout petit.
Erreur volontaire pour évincer un joueur ou simple erreur administrative de gros lourdeau ?  
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mark-lyons/2014/
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10716
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Invité Mar 7 Jan - 19:45

C'est pas avec ce genre de faits que la Chorale va rassurer des investisseurs à mettre des €€ dans le club...
Déjà avec l'histoire du double discours pour le cas Haggins ça sentait l'amateurisme, là c'est vraiment pas digne d'une société pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Invité Mar 7 Jan - 20:35

Mark Lyons doit pas être tout blanc dans l'histoire, néanmoins je regretterai son départ, car il était en constante progression depuis le début de saison et c’était l'un de nos rares joueurs (voir le seul) à pouvoir prendre chaud et retourner un match à lui tout seul.

Puis bon, il était pas si inconstant que çà, car il marquait régulièrement sa dizaine de point par match =)

Mais bon je pense qu'il a été pas mal frustré par son temps de jeu par rapport à celui de Sangare ...

Bref j'espère qu'il restera mais à priori, il a jamais été bien apprécié par Pavicevic (déja en pré saison, on parlait de le couper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  5NancyBoy4 Mar 7 Jan - 20:36

patdembo a écrit:
maintenant je ne suis pas trop inquiet sur l'avenir du club et je pense qu'on se maintiendra assez facilement! mais il va falloir trouver un autre poste 1/2 et nous n'avons toujours pas de vrai 5 car le profil de Morley est plus 3/4 !

Bein moi je serais vous je serais sacrement inquiet au contraire...

Antibes présente un visage bien plus rassurant que la Chorale sur ces derniers matchs. Je les voit bien remonter au classement. Le BCM a déjà commencé à le faire. Reste Le Havre. Mais ca en fait qu'un. Or il faudra en mettre deux derrière.

En ce moment c'est m*rde sur m*rde dans ce club, entre les polémiques joueurs/supporters, les tensions joueurs/joueurs, joueurs/coach, coach/public...


Puis faudra pas compter sur des modifications d'effectif. Sauf éventuelle "blessure".

Green, English, Morley.

Y'a plus de jokers.


Il y a le feu! Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 434606 

5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  benoit42 Mar 7 Jan - 20:44

Je crois qu'on a encore un joker car on avait que 4 NJFL en début de saison.

English pour Thomas
Morley pour Haggins
Green pour.... personne

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  5NancyBoy4 Mar 7 Jan - 20:50

Non ca ne fonctionne pas comme cela. Le nombre de JFL/JNFL n'a rien à voir.

Tout joueur engagé après la première journée est consideré comme joker.

Spoiler:
5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  valdan42 Mar 7 Jan - 22:11

Incroyable cette histoire... Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 836138 
J'espère quand même le revoir porter le maillot choralien. A mes yeux, il a sa place dans l'équipe (contrairement à certains qui devraient se remettre en question)

Sinon, belle victoire de Nanterre, ce soir, en Eurocup après 2 prolongations (L'intensité de leur jeu m'a rappelé une certaine époque )

 Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 978202 

valdan42
Gilles Vechambre

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : Saint Jean d'Ardières - 69
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  sauber42 Mer 8 Jan - 9:58

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/roanne-3/2014/

encore une bonne nouvelle!!!

sauber42
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : mably
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Invité Mer 8 Jan - 10:21

pigiste médical de Gradit donc cela doit être un JFL ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Thibaut Mer 8 Jan - 10:25

CPL42 a écrit:pigiste médical de Gradit donc cela doit être un JFL ?

A voir comment ça va se régler pour Lyons

English, Lyons, Green, Reid et Morley sont nos 5 US pour le moment...

Donc en théorie, oui, on est obligé de prendre du JFL si on veut aligner ces 5 sur la feuille de match...
La bonne nouvelle c'est que ça libère un gros salaire...

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3647
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  arthur42 Mer 8 Jan - 10:37

Si on a vraiment attendu un "vice au niveau du visa" pour licencier Lyons juste à la veille de redémarrer 2014 (de plus contre le MSB), là j'ai vraiment peur et je me pose également des questions sur les amateurs dirigeant le secteur sportif de la Chorale.
Amateurs ou volonté de détruire le club???
A ce niveau d'incompétence dans les prises de décision, il y a de quoi se poser la question sans tomber dans la parano du complot.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  trent711 Mer 8 Jan - 11:00

numberoanne a écrit:
trent711 a écrit:que ce soit involontaire ou volontaire, dans les deux cas c'est scandaleux ! si c'est involontaire, y a des gens payés pour rien dans le staff et si c'est volontaire le procédé pour se séparer de Lyons est franchement détestable !

en résumé c'est honteux !

non mais tu plaisantes j'espère.
Je n'ose même pas imaginer que cet "oubli" soit volontaire pour virer un joueur.

Les valeurs du club ne sont pas celles là, ni celles des dirigeants actuels ou passé.

Il ne faudrait quand même pas faire passe le club pour ce qu'il n'est pas.
Enfin j'espère .....
sinon, je ne me reconnaîtrais plus dans ce club.

Messieurs les présidents, dans pareille situation et afin de ne pas ternir l'image du club inutilement, je pense que de réelle explications s'imposent quitte à faire sauter un fusible administratif du club.

Si quelqu'un est un proche de nos dirigeants, ben qu'il transmette ^

PS :
Je suis président d'un club proA, je lis l'article suivant ... soit je me mets très très en colère soit je me fais tout petit.
Erreur volontaire pour évincer un joueur ou simple erreur administrative de gros lourdeau ?  
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mark-lyons/2014/

Je ne pense pas vraiment que ce soit une plaisanterie de la façon d'agir du club, vu la tournure des évènements !

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3103
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Thibaut Mer 8 Jan - 11:38

Tant qu'on y est, le club est-il au courant qu'on ne peut pas faire jouer 6 US ?
Nan parce que prendre Martin en pigiste de Gradit, ça veut surtout dire qu'on doit laisser un autre US sur la touche (sans mauvais jeu de mot pour Lyons qui passe déjà son temps sur le banc  Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 308726 ) quand Lyons sera la.

Normalement y'a quoi à régler pour le visa? y'en a pas pour des mois?

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3647
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Invité Mer 8 Jan - 12:32

Les quelques infos que j'ai trouvé pour les longs séjours c'est à minima 1 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Thibaut Mer 8 Jan - 12:38

FJ13 a écrit:Les quelques infos que j'ai trouvé pour les longs séjours c'est à minima 1 mois...

le temps de rétablissement des douleurs musculaires de Gradit à peu près quoi

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3647
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  number'oanne Mer 8 Jan - 12:39

FJ13 a écrit:Les quelques infos que j'ai trouvé pour les longs séjours c'est à minima 1 mois...

et les gars, faut pas croire que vous reverrez Lyons à Roanne.
L'histoire du visa est trop grosse et bidon....

alors ? "erreur" volontaire du club ? ou arrangement à l'amiable avec le joueur qui aurait quand même accepté de venir jusqu'à Zurich?

ou erreur involontaire ? et il y a alors de gros , de très gros boulets au club mais ça je le sais depuis déjà un moment ....
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10716
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Thibaut Mer 8 Jan - 12:44

numberoanne a écrit:
FJ13 a écrit:Les quelques infos que j'ai trouvé pour les longs séjours c'est à minima 1 mois...

et les gars, faut pas croire que vous reverrez Lyons à Roanne.
L'histoire du visa est trop grosse et bidon....

alors ? "erreur" volontaire du club ?  ou arrangement à l'amiable avec le joueur qui aurait quand même accepté de venir jusqu'à Zurich?

ou erreur involontaire ? et il y a alors de gros , de très gros boulets au club mais ça je le sais depuis déjà un moment ....

bah faut savoir....
Tu te poses la question entre erreur volontaire ou involontaire en sous-entendant qu'avec les boulets que tu sais depuis déjà un moment, c'est possible....

Peut-être qu'on ne le reverra pas, mais en attendant, on a utilisé le joker médical de Gradit (pas indéfini) pour mettre un US.
Cette stratégie laisse également le temps à Lyons d'être en règle...

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3647
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  number'oanne Mer 8 Jan - 13:17

Thibaut a écrit:
numberoanne a écrit:
FJ13 a écrit:Les quelques infos que j'ai trouvé pour les longs séjours c'est à minima 1 mois...

et les gars, faut pas croire que vous reverrez Lyons à Roanne.
L'histoire du visa est trop grosse et bidon....

alors ? "erreur" volontaire du club ?  ou arrangement à l'amiable avec le joueur qui aurait quand même accepté de venir jusqu'à Zurich?

ou erreur involontaire ? et il y a alors de gros , de très gros boulets au club mais ça je le sais depuis déjà un moment ....

bah faut savoir....
Tu te poses la question entre erreur volontaire ou involontaire en sous-entendant qu'avec les boulets que tu sais depuis déjà un moment, c'est possible....

Peut-être qu'on ne le reverra pas, mais en attendant, on a utilisé le joker médical de Gradit (pas indéfini) pour mettre un US.
Cette stratégie laisse également le temps à Lyons d'être en règle...

oui c'est aussi possible.

J'essaie juste de comprendre et essayer de me persuader que mon club n'a pas eu un comportement de s.... comme je peux le lire (justement ou pas ?) sur certains autres forums.
En tous cas, il faut bien se dire que de l'extérieur, cette histoire de visa,erreur ou pas, pigiste etc .. ne fait pas l'apologie de notre club.

Faut faire le bon et con supporter, continuer à supporter des joueurs qui, il y a 15 jours jouaient dans un autre club, pouponnaient sur un autre continent et des calimeros qui font de très gros sacrifices pour jouer à Roanne.
Même pour moi, cela devient difficile.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10716
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Guenillot Mer 8 Jan - 13:53

Thibaut a écrit:Tant qu'on y est, le club est-il au courant qu'on ne peut pas faire jouer 6 US ?
Nan parce que prendre Martin en pigiste de Gradit, ça veut surtout dire qu'on doit laisser un autre US sur la touche (sans mauvais jeu de mot pour Lyons qui passe déjà son temps sur le banc  Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 308726 ) quand Lyons sera la.

Normalement y'a quoi à régler pour le visa? y'en a pas pour des mois?

Faudrait surtout leur dire que le gars c'est pas pcq'il s'appelle Martin qu'il est français....  Embarassed 
Guenillot
Guenillot
modérateur

Nombre de messages : 1457
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  number'oanne Mer 8 Jan - 14:23

Guenillot a écrit:
Thibaut a écrit:Tant qu'on y est, le club est-il au courant qu'on ne peut pas faire jouer 6 US ?
Nan parce que prendre Martin en pigiste de Gradit, ça veut surtout dire qu'on doit laisser un autre US sur la touche (sans mauvais jeu de mot pour Lyons qui passe déjà son temps sur le banc  Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 308726 ) quand Lyons sera la.

Normalement y'a quoi à régler pour le visa? y'en a pas pour des mois?

Faudrait surtout leur dire que le gars c'est pas pcq'il s'appelle Martin qu'il est français....  Embarassed 
 Laughing 
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10716
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ? - Page 2 Empty Re: Mark lyons est il le meneur qu'il nous faut ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum