Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012, 14:48

@Thibaut: tu tapes le nom du club (ou copies-colles) et tu sais en 1minute que le club n'a pas de site off, mais une page FB. Tu peux faire un tour sur la page wiki du club avec l'effectif de l'an prochain.

Tu apprends même que "rien est signé" en fait et que JDC est toujours en phase de réflexion.

http://www.basketnews.net/article/jd-choulet-au-liban-rien-de-signe-2219



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  briennon Jeu 23 Aoû 2012, 17:45

JDC a fait une superbe carrière à la Chorale pendant cette longue période. Ceci lui a permis d'être connu et reconnu dans beaucoup d'autres pays ... Ce contrat au Liban peut être le début d'une grande aventure internationale ! (après le Liban pourquoi pas des clubs plus huppés en Europe) En tous cas on n'a pas eu beaucoup de coachs français entrainant à l'étranger dans les 20 dernières années! Voici un beau signe de reconnaissance pour Jean-Denys.
Souhaitons lui plein de succès et un bon séjour dans un beau pays à la découverte d'une nouvelle culture.
Bravo Jean-Denys

briennon
Kendall Darthez

Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Jeu 23 Aoû 2012, 18:05

FJ13 a écrit:@Thibaut: tu tapes le nom du club (ou copies-colles) et tu sais en 1minute que le club n'a pas de site off, mais une page FB. Tu peux faire un tour sur la page wiki du club avec l'effectif de l'an prochain.

Tu apprends même que "rien est signé" en fait et que JDC est toujours en phase de réflexion.

http://www.basketnews.net/article/jd-choulet-au-liban-rien-de-signe-2219



Bien sur, du coup niveau info sur le club, c'est limité.
On trouve en effet un wiki (anglais) mais on ne sait pas si l'effectif est bon (ils ont un entraîneur à en juger la page mais visiblement ils en cherchent un autre !) et l'article est plutôt bref.

Le twitter et le FB sont écrit en arabe et c'est pas évident d'y trouver des infos.
leur ancien site est mort et les autres liens google pointent vers des articles récents concernant JDC.

En bref, j'appelle pas ça avoir des infos sur le club !
Un club de région en France est mieux couvert qu'un club libanais !

Et pour prendre au hasard dans un autre pays : Slask Wroclaw, club de milieu de tableau polonais, quand on tape sur google, on trouve des vraies infos....

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3642
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Jeu 23 Aoû 2012, 19:24

garnett42 a écrit:et o,n voie bien a quel point il amarqué le basket francais et europeen .Obligé d'allé gagné sa vie au liban,sa grande gueule lui aura couté chere

alors que la tienne ne te rapporte rien ....
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Jeu 23 Aoû 2012, 19:32

briennon a écrit:JDC a fait une superbe carrière à la Chorale pendant cette longue période. Ceci lui a permis d'être connu et reconnu dans beaucoup d'autres pays ... Ce contrat au Liban peut être le début d'une grande aventure internationale ! (après le Liban pourquoi pas des clubs plus huppés en Europe) En tous cas on n'a pas eu beaucoup de coachs français entrainant à l'étranger dans les 20 dernières années! Voici un beau signe de reconnaissance pour Jean-Denys.
Souhaitons lui plein de succès et un bon séjour dans un beau pays à la découverte d'une nouvelle culture.
Bravo Jean-Denys

faut peut être pas exagérer non plus clin

je rejoins super16 ; JDC tenterait un truc nouveau pour différentes raisons (expérience pro assez originale, salaire, et nouvelle voie dans sa vie ; un challenge intéressant à mon avis sur du court terme)

Bonne route coachjd !
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012, 20:24

numberoanne a écrit:
briennon a écrit:JDC a fait une superbe carrière à la Chorale pendant cette longue période. Ceci lui a permis d'être connu et reconnu dans beaucoup d'autres pays ... Ce contrat au Liban peut être le début d'une grande aventure internationale ! (après le Liban pourquoi pas des clubs plus huppés en Europe) En tous cas on n'a pas eu beaucoup de coachs français entrainant à l'étranger dans les 20 dernières années! Voici un beau signe de reconnaissance pour Jean-Denys.
Souhaitons lui plein de succès et un bon séjour dans un beau pays à la découverte d'une nouvelle culture.
Bravo Jean-Denys

faut peut être pas exagérer non plus clin

je rejoins super16 ; JDC tenterait un truc nouveau pour différentes raisons (expérience pro assez originale, salaire, et nouvelle voie dans sa vie ; un challenge intéressant à mon avis sur du court terme)

Bonne route coachjd !

Sans compter que la cuisine libanaise est une des meilleurs au monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 11:48

Oooooh la méchante déclaration d'Anthony TIODET sur son Twitter à propos de JDC :

Jean-Denys Choulet au Liban ? "Rien de signé" a-t-il declaré. Zut alors. Ca l'aurait envoyé encore plus loin de moi !!
https://twitter.com/antovalpeyo


Sans commentaire... Rolling Eyes Jean-Denys Choulet - Page 29 181228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Ven 24 Aoû 2012, 12:32

Si je demandais si quelqu'un avait un site pour avoir des infos sur ce club, c'est parce que j'avais déjà essayé sur google sans rien trouvé. Après ce Thiodet ferait bien mieux de se taire...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Ven 24 Aoû 2012, 18:27

ban.le.bon a écrit:Oooooh la méchante déclaration d'Anthony TIODET sur son Twitter à propos de JDC :

Jean-Denys Choulet au Liban ? "Rien de signé" a-t-il declaré. Zut alors. Ca l'aurait envoyé encore plus loin de moi !!
https://twitter.com/antovalpeyo


Sans commentaire... Rolling Eyes Jean-Denys Choulet - Page 29 181228

c'est pas la peine de relayer ce type de connerie, cela ne fait que donner de l'importance à son auteur qui doit rester un abruti et rien d'autre.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Ven 24 Aoû 2012, 18:54

Nico09 a écrit:Si je demandais si quelqu'un avait un site pour avoir des infos sur ce club, c'est parce que j'avais déjà essayé sur google sans rien trouvé. Après ce Thiodet ferait bien mieux de se taire...


http://www.asia-basket.com/team.asp?Cntry=LEB&Team=8488

Bizarre qu'eurobasket asie mette déjà jdc coach de tripoli ... à suivre , info ou non ....

En tout cas, au liban , les joueurs sont présentés avec des lunettes noires ; c'est énorme ça ! Laughing
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 22:43

numberoanne a écrit:
ban.le.bon a écrit:Oooooh la méchante déclaration d'Anthony TIODET sur son Twitter à propos de JDC :

Jean-Denys Choulet au Liban ? "Rien de signé" a-t-il declaré. Zut alors. Ca l'aurait envoyé encore plus loin de moi !!
https://twitter.com/antovalpeyo


Sans commentaire... Rolling Eyes Jean-Denys Choulet - Page 29 181228

c'est pas la peine de relayer ce type de connerie, cela ne fait que donner de l'importance à son auteur qui doit rester un abruti et rien d'autre.

Il est possible d'être "important" de par ses conneries... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  trent711 Sam 25 Aoû 2012, 21:38

Choulet dément pour le Liban
Basket

Jean-Denys Choulet, ancien coach de Roanne, a tenu à démentir avoir signé un contrat en faveur du club libanais de l'El-Mouttahed Tripoli. L’entraîneur a confié au site Basket-News qu’il avait bien visité les installations du club mais qu’il n’avait pas encore pris sa décision.

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty De la parution d'une info

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 01:24

trent711 a écrit: Choulet dément pour le Liban
Basket

Jean-Denys Choulet, ancien coach de Roanne, a tenu à démentir avoir signé un contrat en faveur du club libanais de l'El-Mouttahed Tripoli. L’entraîneur a confié au site Basket-News qu’il avait bien visité les installations du club mais qu’il n’avait pas encore pris sa décision.

Je dis à tous ceux qui s'excitent depuis quelques jours de l'avenir de JDC au Liban :
- il ne faut pas tout croire de ce qui circule comme infos, surtout sur le 'net (je pratique depuis 13ans)
- étant correspondant aux sports, depuis 18 ans, dans un journal appartenant au même grand groupe
que «le progès» mais dans une région éloignée, ce journal a réalisé une Faute Professionnelle.
Plus que de la désinformation, le journaliste a affirmé que JDC avait signé au Liban 21/08) !
L'auteur a ajouté des infos sur ledit club le 22 mais en ajoutant un point d'interrogation
Mais il y a toujours un chef de service (en l’occurrence les sports) pour permettre la publication
l'info... et faire confiance au journaliste. Sauf que là, ils avaient tout faux !!!

Non, je ne me fais point moralisateur mais je suis plus qu'irrité de certains commentaires
la(i)ssés par de - bien - tristes personnages.

Alors, égratignez-bien «le progrès», je n'ai rien contre ce journal, mais au vu de mes antécédents,
je suis écœuré qu'on ait pas vérifié cette info, d'abord pour le basket régional, puis
national... L'équipe avait bien mis un point d'interrogation dans son titre sur le fil.

Les "cassages" autour de Mr Jean-Denys Choulet n'ont rien à voir et provoquent bien plus
de dégâts que celui de "nos" extra-terrestres du handball au studio de lequipetv.
Et ce n'est pas en vidéo
Au passage, Thierry Omeyer, qui est né à 20kms de chez moi, présente le palmarès le + incroyable
et fourni d'un sportif français.

Désolé d'avoir été long et d'avoir débordé mais cette mise au point 'sur les iii
était indispensable
A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Dim 26 Aoû 2012, 11:51

ouai .... enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus et il n'y a pas mort d'homme.

Au progrès, pour moi, il y a un seul journaliste qui est d'ailleurs inscrit sur le forum, qui fait son job correctement sur la chorale. Ses articles sont toujours très sympa à lire.

Pour le reste...
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 13:19

numberoanne a écrit:ouai .... enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus et il n'y a pas mort d'homme.

Au progrès, pour moi, il y a un seul journaliste qui est d'ailleurs inscrit sur le forum, qui fait son job correctement sur la chorale. Ses articles sont toujours très sympa à lire.

Pour le reste...

E.P ?

Q.R ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Dim 26 Aoû 2012, 17:05

ban.le.bon a écrit:
numberoanne a écrit:ouai .... enfin, ce n'est pas la fin du monde non plus et il n'y a pas mort d'homme.

Au progrès, pour moi, il y a un seul journaliste qui est d'ailleurs inscrit sur le forum, qui fait son job correctement sur la chorale. Ses articles sont toujours très sympa à lire.

Pour le reste...

E.P ?

Q.R ?

EP
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  onair Mer 29 Aoû 2012, 12:06

Cette fois-ci c'est officiel :

http://www.basketnews.net/article/jean-denys-choulet-au-liban-c-est-signe-2326

http://www.activradio.com/info/breves/Choulet-au-Liban-c-est-officiel-2657.html
onair
onair
Tony Williams

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Le Coteau
Date d'inscription : 28/06/2012

http://www.chorale-roanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Mer 29 Aoû 2012, 13:35

Bonne nouvelle de savoir que jdc va pouvoir exercer de nouveau.

J'espère que cela sera une bonne expérience pour lui avec n'en doutons pas un bon chèque à la fin de chaque mois.

Par contre, il va être peut être difficile de réintégrer le marché de l'emploi en France après une expérience au Liban.


http://www.leprogres.fr/actualite/2012/08/29/jean-denys-choulet-signe-pour-une-saison-au-liban

Je le kifferai jusqu'au bout ce jdc !
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  La Ménarde Mer 29 Aoû 2012, 18:51

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-denys-choulet-veut-faire-venir-marc-salyers-a-tripoli/2012/


JDC souhaite reconstituer sa triplette de reve au Liban : Saylers/Harper/Spencer !!!
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4047
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Dewarick Spencer n’a pas signé en Iran

Message  charles poncet Jeu 30 Aoû 2012, 16:28

Alors que Dewarick Spencer (1,93 m, 30 ans) avait été annoncé en Iran par un site italien courant juin, il semblerait finalement que le MVP de Pro A 2009 n’ait signé aucun contrat là-bas. C’est en tout cas ce qu’un journaliste iranien nous a annoncé aujourd’hui.

L’ancien joueur de Roanne et du Mans était effectivement tombé d’accord avec Foolad Mahan il y a deux mois mais le club iranien l’a fait patienter afin de voir s’ils pouvaient signer la star locale Samad Nikkah, passé par Cholet et Pau-Orthez. Mahan a finalement engagé un étranger sur un autre poste, de sorte que Dee Spencer se retrouve sans contrat pour le moment.

Si la possibilité existe toujours de le voir rejoindre l’Iran, le double vainqueur de la Semaine des As pourrait plutôt prendre la direction du Liban où il évoluait la saison dernière afin de rejoindre un certain Jean-Denys Choulet. L’ancien coach de Roanne souhaiterait en effet faire revenir celui avec qui il avait été champion de France 2007. Les supporters de Tripoli pourraient donc peut-être bien avoir la chance d’assister à la reconstitution du trio Jean-Denys Choulet – Dee Spencer – Marc Salyers, si jamais le natif de Besançon venait à convaincre les deux Américains de l’accompagner à Tripoli.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dee-spencer-na-pas-signe-en-iran/2012/

charles poncet
Chris Monroe

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  sorbic Jeu 30 Aoû 2012, 19:32

Super Jean denys, on va pouvoir suivre notre ancienne équipe dans un championnat méconnu. bonne chance et encore merci pour les années que l'on a pu vivre avec la chorale pendant ton passage. Nostalgie quand tu nous tiens Jean-Denys Choulet - Page 29 706664
sorbic
sorbic
Jean Pierre Ville

Masculin Nombre de messages : 273
Humeur : Assurer sa place en Jeep Elite !!!!!!!!
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  La Ménarde Ven 31 Aoû 2012, 12:34

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-denys-choulet-a-refuse-de-signer-au-havre/2012/
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4047
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 13:10

Nostalgie quand tu nous tiens [b]
nostalgie des années 2007 2008 mais pas du bonhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Ven 31 Aoû 2012, 18:12

whynot a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens [b]
nostalgie des années 2007 2008 mais pas du bonhomme
sauf que t'enlèves le bonhomme des années 2007 et 2008 , et je ne suis pas sûr que tu sois nostalgique des ces fameuses années !
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Dimple Ven 31 Aoû 2012, 18:46

numberoanne a écrit:
whynot a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens [b]
nostalgie des années 2007 2008 mais pas du bonhomme
sauf que t'enlèves le bonhomme des années 2007 et 2008 , et je ne suis pas sûr que tu sois nostalgique des ces fameuses années !

+1
CQFD
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 29 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum