Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Jeu 05 Jan 2012, 20:32

numberoanne a écrit:...faut pas se leurrer, notre Président va passer la main, tôt au tard ; à savoir s'il partira en laissant la chorale au top.

C'est bien la question que je me pose depuis la mi-saison dernière, lorsque tout à commencer à "foirer".

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Jeu 05 Jan 2012, 21:59

La Ménarde a écrit:
numberoanne a écrit:
Panoramix a écrit:
numberoanne a écrit:
Juste a écrit:
c'est drôle, avant hier, en n'ayant pas lu l'article, j'ai une petite discussion avec un collègue qui joue au basket en Auvergne et connaît très bien Phil Braud (joueur au passage que j'apprécie beaucoup même s'il n'a pas le talent pour jouer en poste 2 titulaire).

Ce dernier lui avait dit que Jd n'était pas un bon entraîneur et qu'il n'était pas bon sur le côté technique ni tactique.

J'ai dit à mon collègue de rappeler à Philippe de se souvenir de la personne qui lui avait donné sa chance dans un 5 majeur , à la place d'un US....



Ce n'est pas parce que quelqu'un te met dans le 5 majeur que tu es le meilleur entraineur.
Après on le sait JDC a toujours privilégié l'attaque avec un jeu relativement libre. C'est peut être là où est le problème pour certains qui sont habitués à jouer avec des systèmes pour eux, pour les décaler etc

... j'ai pas dit ça , je dis juste pour faire plus simple... ;que, en dehors du terrain , jdc se fait tailler un costard par des joueurs qui sous d'autres cieux n'ont pas forcément mieux réussi.
Phil Braud qui taille Jd , c'est quand même aussi gonflé

Ouais enfin entre le tailler et dire que c'est pas un grand tacticien y a un fossé. Surtout quand ça vient du téléphone arabe...
ben, hélas, c'est pas du téléphone arabe...




Brochot n'acceptant pas l'échec, c'est un secret de polichinel qu'il en tirera les conclusions en fin de saison en cas de defaite à a semaine des as + un non qualification pour les play off...

Oui enfin si après le coach on perd le président on sera sacrément dans la merde. Moi qui suis toujours aussi dégouté de sa décision dans l'affaire JDC, je souhaite clairement qu'il reste le président de la Chorale car malgré tout il est passionné et nous amène sponsor et argent. Donc espèrons que même en cas d'échec il reste, qu'il tire les conclusions du sportif ( et dégage les deux traitres et ceux qui ne veulent pas courir) et reconstruise comme son prédécesseur a su le faire vers la fin des années 90.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Jeffg Jeu 05 Jan 2012, 21:59

A lire sur catch/shoot, l'itw de JDC donné au Pays Roannais.

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2705
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Jeu 05 Jan 2012, 22:11

http://www.activradio.com/info/breves/Chorale-Choulet-brise-le-silence-1981.html

http://www.catch-and-shoot.com/jd-choulet-on-verra-ce-que-sera-la-chorale-sans-moi-10035.html

Activ Radio en parlera notamment samedi.

Arretez de dire que les sponsors sont ammenés par Brochot. Les sponsors viennent car La Chorale a eut des résultats grace à JDC. Si les résultats ne sont plus là, Brochot ou pas, les sponsors partirons.

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 05 Jan 2012, 22:42

Nico09 a écrit:
Arretez de dire que les sponsors sont ammenés par Brochot. Les sponsors viennent car La Chorale a eut des résultats grace à JDC. Si les résultats ne sont plus là, Brochot ou pas, les sponsors partirons.

Il ne faut pas avoir un raisonnement circulaire, tout est lié. Mr Brochot et Choulet ont permis les bons résultats du club chacun dans leur donnaient. Les résultats étaient là, et ont facilité la venu de sponsors que notre président est allé cherché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 05 Jan 2012, 22:50

JDC a pu faire grâce à son talent ce qui aurait pris 5 ans en temps normal, c'est à dire être champion de France avec le plus petit budget. C'est ce qui a permis après d'avoir un budget plus conséquent du jour au lendemain quasiment. Mais ensuite c'était un tandem, Brochot arrivait à négocier de nouveaus sponsors et JDC permettait à la Chorale de continuer de briller. Malheureusement à grandir trop vite on commet des erreurs, et on se retrouve où on en est aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Jeu 05 Jan 2012, 22:59

Le paragraphe qui fait le plus chier

J'aurais pu encore faire 10 ans à la Chorale parce que j'ai une volonté énorme pour ce club. J'ai encore envie de faire énormément de choses [...] Un retour à Roanne ? Avec plaisir mais pas avec les mêmes dirigeants. [...] Chez moi, c'est ici. Malheureusement, cette histoire va me faire quitter la région que j'aime et les Roannais que j'aime beaucoup aussi et qui me l'ont bien rendu ces derniers temps.


Sinon sur les parties dispo de C&S, on n'apprend pas grand chose....Juste une mise au clair....

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Jeu 05 Jan 2012, 23:07

C'est vrai que ce passage fais chiers car tu sens le mec qu'il est touché par ce qu'il lui arrive et que ca le fais chiers. car un club bien sur qu'il en retrouvera un, ça ya pas de problème, mais quand tu construits, que tu t'investis autant dans un club comme il l'a fait à roanne, ça doit vraiment l'enmerder. Mais comme il l'a dit il n'exclut pas un retour alors on verra bien...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  max Jeu 05 Jan 2012, 23:38

Il a raison sur le fait que Pavicevic n'a pas les joueurs pour développer le jeu qu'il veut développer, et c'est normal car il n'a pas choisit les joueurs. Donc ça sent une fin de saison sûrement merdique jusqu'au bout, mais surtout qu'est-ce qu'on va se faire chier à la Halle à voir des matchs gagner 60 - 58. Moi le jeu basé sur l'attaque et le spectacle va me manquer, et risque de manquer à beaucoup de personnes..

J'aimerais croire à un retour rapide de JdC mais faut pas rêver, c'est dommage car l'an prochain avec la même salariale ou meme un peu moins, et les contrats longues durées de page, nsonwu terminés, j'aurais été curieux de voir qui nous aurait dégoter JDC. Là on aura des joueurs plus tactiques, plus intelligents dans le jeu mais moins spectaculaires. Certains préfèreront d'autres non.

Par contre une vraie gâchette des pays de l'Est ne me déplairait pas :)

max
Ronnie Smith

Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Jeu 05 Jan 2012, 23:44

Tu crois que le nouveau coach va rester lontemps si les résultats ne suivent pas ou s'il de nouveaux dirigeants ? Moi j'vois bien un retour de JDC soit à la fin de saison, soit après la fin de saison 2012/2013 car tout simplement la pression doit être énorme là en terme de résultats et surtout les contrats de Nsonwu, Page, Diabaté arrivent seront terminés.

Et les sponsors tels que la ville de Roanne, Leader Interim... ou d'autres gros aussi vont coller une sacrée pression aux dirigeants.

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Guenillot Ven 06 Jan 2012, 08:13

Nico09 a écrit:Tu crois que le nouveau coach va rester lontemps si les résultats ne suivent pas ou s'il de nouveaux dirigeants ? Moi j'vois bien un retour de JDC soit à la fin de saison, soit après la fin de saison 2012/2013 car tout simplement la pression doit être énorme là en terme de résultats et surtout les contrats de Nsonwu, Page, Diabaté arrivent seront terminés.

Et les sponsors tels que la ville de Roanne, Leader Interim... ou d'autres gros aussi vont coller une sacrée pression aux dirigeants.

Je ne vois pas JDC revenir à si court terme, on risque de se faire ch*** un moment avant de le revoir chez nous, surtout s'il s'implique dans un autre projet....
Guenillot
Guenillot
modérateur

Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Ven 06 Jan 2012, 08:54

Nico09 a écrit:C'est vrai que ce passage fais chiers car tu sens le mec qu'il est touché par ce qu'il lui arrive et que ca le fais chiers. car un club bien sur qu'il en retrouvera un, ça ya pas de problème, mais quand tu construits, que tu t'investis autant dans un club comme il l'a fait à roanne, ça doit vraiment l'enmerder. Mais comme il l'a dit il n'exclut pas un retour alors on verra bien...

Ce qui est surtout trés bien, c'est que JDC fasse la différence entre les Roannais et les dirigeants d'un club.

- les Roannais ont admiré l'énorme travail qu'il a fait durant 11 ans

- les dirigeants ont profité du travail de JDC pour se gausser, mais le personnage leur a fait de l'ombre. C'est ce qui a certainement déplu à certains, puisque l'on ne parlait pour la Chorale que du "couple" Brochot / Choulet. Et les autres ? Rien, ou trés peu...

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Guenillot Ven 06 Jan 2012, 09:20

Bob74 a écrit:
Nico09 a écrit:C'est vrai que ce passage fais chiers car tu sens le mec qu'il est touché par ce qu'il lui arrive et que ca le fais chiers. car un club bien sur qu'il en retrouvera un, ça ya pas de problème, mais quand tu construits, que tu t'investis autant dans un club comme il l'a fait à roanne, ça doit vraiment l'enmerder. Mais comme il l'a dit il n'exclut pas un retour alors on verra bien...

Ce qui est surtout trés bien, c'est que JDC fasse la différence entre les Roannais et les dirigeants d'un club.

- les Roannais ont admiré l'énorme travail qu'il a fait durant 11 ans

- les dirigeants ont profité du travail de JDC pour se gausser, mais le personnage leur a fait de l'ombre. C'est ce qui a certainement déplu à certains, puisque l'on ne parlait pour la Chorale que du "couple" Brochot / Choulet. Et les autres ? Rien, ou trés peu...

Mais les autres, quels autres ???? Si ces gens sont là pour prendre l'argent sans rien foutre, ben qu'ils s'en contentent, et pi même s'ils bossent dans l'ombre, y'a tellement de personnes qui voudraient faire la même chose qu'eux... Après, si c'est pour se gausser et aller courir la guenille, qu'ils le fassent mais qu'ils nous foutent la paix....

Tu n'as pas tord au fond, ces gens veulent entrer dans la lumière, à nous d'éteindre les projos et de démontrer qu'ils ne valent rien... Ce club à peut-être grandit trop vite, et j'espère juste qu'on ne sera pas un coup de grisou à la Mulhouse ou Montpellier....
Guenillot
Guenillot
modérateur

Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  camboui Ven 06 Jan 2012, 11:28

FJ13 a écrit:JDC a pu faire grâce à son talent ce qui aurait pris 5 ans en temps normal, c'est à dire être champion de France avec le plus petit budget. C'est ce qui a permis après d'avoir un budget plus conséquent du jour au lendemain quasiment. Mais ensuite c'était un tandem, Brochot arrivait à négocier de nouveaus sponsors et JDC permettait à la Chorale de continuer de briller. Malheureusement à grandir trop vite on commet des erreurs, et on se retrouve où on en est aujourd'hui.

Quel gachis !

camboui
Maxime Boire

Nombre de messages : 77
Localisation : Courpiere
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 13:31

moi je trouve qu'il y a une phrase qui résume vraiment le pourquoi du comment !
"je ne mêle pas de ce qui ne me regarde pas même si je l'ai fait beaucoup au début pour le club , et je ne prétends pas m'occuper d'agroalimentaire, je prétends m'occuper de basket, chose que je connais et je l'ai prouvé .... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  trent711 Ven 06 Jan 2012, 15:08

On verra bien de toute façon en fin de saison si Brochot a eu raison ou pas de changer de coach !! C'est pas super bien parti mais restons optimiste. Et quand Brochot partira (il partira forcément un jour) les portes de la Halle seront grandes ouvertes pour Monsieur Choulet !

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Ven 06 Jan 2012, 18:45

thebestcoach a écrit:moi je trouve qu'il y a une phrase qui résume vraiment le pourquoi du comment !
"je ne mêle pas de ce qui ne me regarde pas même si je l'ai fait beaucoup au début pour le club , et je ne prétends pas m'occuper d'agroalimentaire, je prétends m'occuper de basket, chose que je connais et je l'ai prouvé .... "

P.... ça me fout les glandes....
Tu as raison, cette phrase résume tout ou presque.

Un président omnipotent qui veut rester le roi et garder des tricheurs coûte que coûte en privilégiant la tune.

Et pendant ce temps, notre super Uché continue de jouer dans la fanfare pour montrer qu'il est super sympa le gars... pfff .... je ne peux plus me le voir celui là !


number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 19:00

Si tu tends l'oreille, t'as aussi un autre son de cloche de l'autre côté comme quoi JDC s'occupait d'un peu trop de tout, et pas que le sportif alors que c'est son rôle. J'prends pas partie ou autre, mais c'est comme tout la vérité doit être entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  camboui Ven 06 Jan 2012, 19:08

numberoanne a écrit:
thebestcoach a écrit:moi je trouve qu'il y a une phrase qui résume vraiment le pourquoi du comment !
"je ne mêle pas de ce qui ne me regarde pas même si je l'ai fait beaucoup au début pour le club , et je ne prétends pas m'occuper d'agroalimentaire, je prétends m'occuper de basket, chose que je connais et je l'ai prouvé .... "

P.... ça me fout les glandes....
Tu as raison, cette phrase résume tout ou presque.

Un président omnipotent qui veut rester le roi et garder des tricheurs coûte que coûte en privilégiant la tune.

Et pendant ce temps, notre super Uché continue de jouer dans la fanfare pour montrer qu'il est super sympa le gars... pfff .... je ne peux plus me le voir celui là !


+1000

camboui
Maxime Boire

Nombre de messages : 77
Localisation : Courpiere
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Ven 06 Jan 2012, 20:44

FJ13 a écrit:Si tu tends l'oreille, t'as aussi un autre son de cloche de l'autre côté comme quoi JDC s'occupait d'un peu trop de tout, et pas que le sportif alors que c'est son rôle. J'prends pas partie ou autre, mais c'est comme tout la vérité doit être entre les deux.

Peut être qu'il avait aussi intérêt à se "mêler" de certaines choses ne lui incombant pas, si, ceux qui auraient dûs s'en occuper étaient nuls incompétants ou pas à la hauteur.

Ne résidant malheureusement plus à Roanne et, pris par ailleurs, y allant de plus en plus rarement je ne peux dire ce qu'il en est exactement, mais à lire sur ce forum depuis pas mal de temps, il y a eu beaucoup de critiques envers des cadres, en dehors de Brochot et de JDC, avant que son éviction arrive. Le MG nouveau était un des premiers cités.

D'ailleurs, beaucoup, ici, se plaignent une absence totale d'information de la part du club.

Lorsque JDC était là, il est bien intervenu (de trop rares fois) sur le forum.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Sam 07 Jan 2012, 10:54

FJ13 a écrit:Si tu tends l'oreille, t'as aussi un autre son de cloche de l'autre côté comme quoi JDC s'occupait d'un peu trop de tout, et pas que le sportif alors que c'est son rôle. J'prends pas partie ou autre, mais c'est comme tout la vérité doit être entre les deux.
Connaissant (pas personnellement) le caractère entier et la volonté de faire les choses à fond de JDC, comment lui reprocher d'avoir essayer de "s'occuper" de tout depuis qu'il est arrivé , car :

- la communication du club .... ; ben , à sa place j'aurai râlé et essayé de faire bouger les choses.
- qui a mis en place le site internet du club au départ ?
- il y a aussi l'histoire de l'équipementier ou Jd a mis son nez
- médecins, kiné, transport ... oui il a mis son nez partout et HEUREUSEMENT !

number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  dimitrioofffff Sam 07 Jan 2012, 10:56

numberoanne a écrit:
FJ13 a écrit:Si tu tends l'oreille, t'as aussi un autre son de cloche de l'autre côté comme quoi JDC s'occupait d'un peu trop de tout, et pas que le sportif alors que c'est son rôle. J'prends pas partie ou autre, mais c'est comme tout la vérité doit être entre les deux.
Connaissant (pas personnellement) le caractère entier et la volonté de faire les choses à fond de JDC, comment lui reprocher d'avoir essayer de "s'occuper" de tout depuis qu'il est arrivé , car :

- la communication du club .... ; ben , à sa place j'aurai râlé et essayé de faire bouger les choses.
- qui a mis en place le site internet du club au départ ?
- il y a aussi l'histoire de l'équipementier ou Jd a mis son nez
- médecins, kiné, transport ... oui il a mis son nez partout et HEUREUSEMENT !


tu as oublié la qualité des sandwichs, la fraicheur de la bière, la douceur du papier toilettes, etc !!!!

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Sam 07 Jan 2012, 11:02

dimitrioofffff a écrit:
numberoanne a écrit:
FJ13 a écrit:Si tu tends l'oreille, t'as aussi un autre son de cloche de l'autre côté comme quoi JDC s'occupait d'un peu trop de tout, et pas que le sportif alors que c'est son rôle. J'prends pas partie ou autre, mais c'est comme tout la vérité doit être entre les deux.
Connaissant (pas personnellement) le caractère entier et la volonté de faire les choses à fond de JDC, comment lui reprocher d'avoir essayer de "s'occuper" de tout depuis qu'il est arrivé , car :

- la communication du club .... ; ben , à sa place j'aurai râlé et essayé de faire bouger les choses.
- qui a mis en place le site internet du club au départ ?
- il y a aussi l'histoire de l'équipementier ou Jd a mis son nez
- médecins, kiné, transport ... oui il a mis son nez partout et HEUREUSEMENT !


tu as oublié la qualité des sandwichs, la fraicheur de la bière, la douceur du papier toilettes, etc !!!!
je t'ai laissé la fonction de taxi , c'est déjà pas mal , non ?

Le problème mon gars, c'est qu'il y a 11 ans, tu ne connaissais encore même pas les structures du club.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Sam 07 Jan 2012, 13:19

si le president part sa fera mal au budget , avec les nombreux sponsors qu il apportent par l intermediaire de sa boite d agro : delistine plus gros sponsors, laderinterim , glf.......ect donc le budget pourrait relativement baissé et sa ferait mal a la chorale, mais bon si sa permet de faire revenir jdc , n oublions pas qu il on etait champions avec le 14 eme budget , et l argent ne fait pas tout sa pourri le sport et on en oubli les vrais valeurs meme si ses vrai on en a besoins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Sam 07 Jan 2012, 13:22

Concernant La Choule, j'aime bien l'analyse sur le bilan à la trêve concernant la Pro A (et surtout sur la Chorale) faite par C&S :

"extraits"
Ca va moyennement
Roanne (9e– un match en moins, 6v -6d, 5v - 1d en Eurochallenge, qualifié pour le Last 16)

Les résultats bruts de la Chorale devraient placer le club de la Loire bien plus haut dans notre bilan. Mais on ne peut s'empêcher de s'étonner devant la capacité de l'équipe à alterner avec une régularité sans faille victoires et défaites (parfois écrasantes, - 32 à Gravelines, - 32 à Orléans…). Et, si l'on regarde bien, Roanne n'a battu aucun des ténors du championnat (si l'on excepte l'Asvel et Cholet, que leurs résultats généraux ne classent pas dans cette catégorie).

Luka Pavicevic a totalement changé le style de jeu de Roanne (photo : Sébastien Meunier)

Mais, ce qui a surtout marqué ce début de saison, c'est l'ambiance délétère qui a régné au sein du club et qui a poussé son président à évincer son coach, Jean-Denys Choulet, trois heures avant un match d'Eurochallenge. Difficile pour son successeur, Luka Pavicevic, de reprendre les rênes d'une équipe dont certains joueurs n'ont pas qu'un peu contribué à faire débarquer leur coach. Le bilan final de la Chorale dépendra de la capacité de celui-ci à se faire entendre de ses joueurs, et à les remettre sur les rails. S'il y arrive, Roanne peut viser l'une des six premières places sans souci.

En matière de recrutement, "la Choule" avait pourtant bien mené sa barque. Andre Barrett fait partie des tout bons meneurs du championnat, John Holland prouve qu'il n'est pas seulement un physique monstrueux pour son poste, et Rick Jackson, quoiqu'encore tendre, est bien mieux qu'un back-up pour Uche Nsonwu. Quant à Thomas Larrouquis, il avait montré de belles choses en début d'année, avant de se blesser.

Résultats : ***
Recrutement : ***
Verdict : **

http://www.catch-and-shoot.com/pro-a-le-bilan-a-la-treve-10015.html

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 16 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum