Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Sam 7 Jan - 12:24

kick42 a écrit:si le president part sa fera mal au budget , avec les nombreux sponsors qu il apportent par l intermediaire de sa boite d agro : delistine plus gros sponsors, laderinterim , glf.......ect donc le budget pourrait relativement baissé et sa ferait mal a la chorale, mais bon si sa permet de faire revenir jdc , n oublions pas qu il on etait champions avec le 14 eme budget , et l argent ne fait pas tout sa pourri le sport et on en oubli les vrais valeurs meme si ses vrai on en a besoins

Dans un premier temps: http://bonpatron.com/ . Ce site pourrait t'aider clin


Ensuite, c'est exceptionnel d'être champion avec le 14è budget, ça se saurait si à chaque fois c'est un petit club qui gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  dimitrioofffff Sam 7 Jan - 13:25

numberoanne a écrit:
tu as oublié la qualité des sandwichs, la fraicheur de la bière, la douceur du papier toilettes, etc !!!!
je t'ai laissé la fonction de taxi , c'est déjà pas mal , non ?

Le problème mon gars, c'est qu'il y a 11 ans, tu ne connaissais encore même pas les structures du club.[/quote]

si tu le dis !!!!

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Sam 7 Jan - 14:00

Ben oui il le dit

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Sam 7 Jan - 14:35

C'est ci difficile que ça à faire un quote???

Autant pas en faire si c'est pour rendre le résultat illisible....Cliquez juste sur "répondre" sans citer de messages, ça sera toujours plus clair...

Je dis pas ça pour dimitriofff hein (il est assez chargé comme ça), yen a 3 ratés par page !

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Sam 7 Jan - 15:41

Le départ de Brochot de la présidence du club serait une nouvelle catastrophe pour le club, qui s'en remettrait peut-etre pas pour sa place au haut-niveau.
Le souhaiter serait suicidaire car j'ai des doutes quant à la volonté d'un gros investisseur à reprendre la Chorale.
Peut-etre a t-il dépassé son role de président comme JDC son role de coach par le passé, toutefois celà m'étonnerait que Pavicevic soit homme à se faire conseillé dans son boulot.
JDC est l'homme qui a fait ce que la Chorale est devenue, grace aussi à la présence à ses cotés de Brochot qui sait manager et déveloper une entreprise. les succés mais aussi les échecs (moins nombreux) sont à partager entre eux.
Cependant lors d'une crise c'est généralement le coach le premier à sauter dans ce tandem.
Aprés d'autres clubs, meme dans d'autres sports, ont connu le départ d'un personnage emblématique et ont continué à exister tout de meme et remporter de nouveaux succés. JDC reviendra peut-etre un jour mais d'ici là nous devons tous etre derriére le CLUB, pas les joueurs ou le président, mais le CLUB qui est la seule source de notre passion afin qu'il remporte le maximum de succés pour les Roannais et leur ville.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Sam 7 Jan - 17:47

arthur42 a écrit:Le départ de Brochot de la présidence du club serait une nouvelle catastrophe pour le club, qui s'en remettrait peut-etre pas pour sa place au haut-niveau.
Le souhaiter serait suicidaire car j'ai des doutes quant à la volonté d'un gros investisseur à reprendre la Chorale.
Peut-etre a t-il dépassé son role de président comme JDC son role de coach par le passé, toutefois celà m'étonnerait que Pavicevic soit homme à se faire conseillé dans son boulot.
JDC est l'homme qui a fait ce que la Chorale est devenue, grace aussi à la présence à ses cotés de Brochot qui sait manager et déveloper une entreprise. les succés mais aussi les échecs (moins nombreux) sont à partager entre eux.
Cependant lors d'une crise c'est généralement le coach le premier à sauter dans ce tandem.
Aprés d'autres clubs, meme dans d'autres sports, ont connu le départ d'un personnage emblématique et ont continué à exister tout de meme et remporter de nouveaux succés. JDC reviendra peut-etre un jour mais d'ici là nous devons tous etre derriére le CLUB, pas les joueurs ou le président, mais le CLUB qui est la seule source de notre passion afin qu'il remporte le maximum de succés pour les Roannais et leur ville.

+1 on a besoin de ce président qui est la dernière preuve que nous sommes toujours un grand club et que ce club a de l'avenir dans le Top de la PRO A. Par contre si il pouvait se débarrasser de certaines personnes qui ne servent à rien cela ne serait que bénéfique.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Sam 7 Jan - 21:33

Concernant Nsonwu, JDC le dit bien, lui, son assistant et le GM était ok pour ne pas le conserver et pour JDC on lui avait dit qu'il resignerait pour 3 ans en tant que coach et après devenir directif sportif...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 9:53

puisque tout le monde y va de son analyse ,moi je ne me permeterais pas de donné mon avis mais le "je ne pensais pas avoir pris autant de place dans le coeur des roannais " ,mdrr et lol! lol! lol! Jean-Denys Choulet - Page 17 667519 :mdr Jean-Denys Choulet - Page 17 836138 : ,il n a pas du frappé a toute les portes ,pas la mienne s est sur Jean-Denys Choulet - Page 17 81962 Jean-Denys Choulet - Page 17 209501 Jean-Denys Choulet - Page 17 978202 Jean-Denys Choulet - Page 17 178292

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  deathcar22 Dim 8 Jan - 11:10

En voilà une réflexion qu'elle est intéressante, avec en plus son petit paquet de fautes d'orthographe !

deathcar22
Curtis Sumpter

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  lechevelu42 Dim 8 Jan - 11:43

pilou a écrit:puisque tout le monde y va de son analyse ,moi je ne me permeterais pas de donné mon avis mais le "je ne pensais pas avoir pris autant de place dans le coeur des roannais " ,mdrr et lol! lol! lol! Jean-Denys Choulet - Page 17 667519 :mdr Jean-Denys Choulet - Page 17 836138 : ,il n a pas du frappé a toute les portes ,pas la mienne s est sur Jean-Denys Choulet - Page 17 81962 Jean-Denys Choulet - Page 17 209501 Jean-Denys Choulet - Page 17 978202 Jean-Denys Choulet - Page 17 178292
pilou = 50 000 personnes de la région roannaise ?
va sur facebook et autres sites et forums de basket et tu pourra voir le soutien des roannais à jdc. il a jamais dit que tous les roannais l'adulaient, il a dit que les roannais lui avaient apporté beaucoup de soutien, plus qu'il ne pensait.
comme sur tout autre débat, ya des lover et des hater. cependant, il est bien de savoir analyser des propos avant de donner son avis
lechevelu42
lechevelu42
Jemeil Rich

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Dim 8 Jan - 11:49

C'était la méga analyse de pilou, merci de votre attention.

On attend tous la prochaine !

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 13:32

le jeu estampillé Chorale, reconnu en France, et même en Europe.Mdrrrrrrrr juste pour ca fallait le viré.

il y a ceux qui sont prétentieux mais lui c'est meme plus que ca .Il se prend pour une légende vivante du basket je vais meme vous dire beaucoup de coach nba se sont inspiré de la facon de faire de jdc .J'en rigole encore.

Il va pas tardé de coaché le barca moi je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Dimple Dim 8 Jan - 13:38

garnett42 a écrit:le jeu estampillé Chorale, reconnu en France, et même en Europe.Mdrrrrrrrr juste pour ca fallait le viré.

il y a ceux qui sont prétentieux mais lui c'est meme plus que ca .Il se prend pour une légende vivante du basket je vais meme vous dire beaucoup de coach nba se sont inspiré de la facon de faire de jdc .J'en rigole encore.

Il va pas tardé de coaché le barca moi je pense

--'

Et la je te pose la question es tu heureux de ton intervention? ca ta fait du bien? tu te sent comme une grande personne ??"
Je suis fière de toi, tu as pris tout ton courage pour dire ca, caché derrière un ecran! Des pensées aussi profonde font avancer un débat stéril!
JDC fut là, il a fait grandir le club, roanne en est là "en parti" grâce à lui, et il est plus là!!
point barre!! pas besoin de casser du sucre sur son dos!! tout le monde était bien content quand il a ramené le titre en 2007! C'est facile maintenant....
Il a toujours eu ce caractère! Donc je peux comprendre que l'on critique le style de jeu, le coaching, mais on est pas sur un forum pour critiquer la personne surtout lui!!
enfin c'est mon avis!
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Dim 8 Jan - 13:46

garnett42 a écrit:le jeu estampillé Chorale, reconnu en France, et même en Europe.Mdrrrrrrrr juste pour ca fallait le viré.

il y a ceux qui sont prétentieux mais lui c'est meme plus que ca .Il se prend pour une légende vivante du basket je vais meme vous dire beaucoup de coach nba se sont inspiré de la facon de faire de jdc .J'en rigole encore.

Il va pas tardé de coaché le barca moi je pense
ben ouai duchnoc , faut essayer de comprendre ce qu'il a voulu dire , mais ça doit être un peu trop dur pour toi ....

Je pense que si tu vas parler de la Chorale de Roanne aux coachs qui entraînaient par exemple Bamberg ou Rome en 2008, et bien ces 2 personnes te diront que la Chorale est une équipe offensive avec des mini systèmes de jeu qui laissent s'exprimer les joueurs....

Vas aussi en parler aux agents de joueurs qui s'occupent de joueurs en Europe, ils t'en parleront aussi.

Toi comprendre maintenant ?
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Guenillot Dim 8 Jan - 14:40

Et pendant ce temps, on en est à 6 victoires pour 7 défaites..... Rolling Eyes
Guenillot
Guenillot
modérateur

Nombre de messages : 1457
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 19:34

a oui les agents number bien parlons en.Avec une grosse masse salariale et malgré le meilleur coach on a eu amagou qui s'est barré pour gagné moin causeur qui a refusé de venir.Le seul francais de bon niveau ayant accepté de venir c'est larrouquis et il vient d'une équipe qui est descendu donc rien nous dit qu'il serait la si la jav était encore en pro a.

Pour ce qui est des grands joueurs européens étant venu joué sous notre maillot de partla présence de jdc j'en connais aucun.C 'est dire si jdc avait du poid en europe avec son jeu connu et reconnu .

Aprés oui pour les américains c'est vrai que jdc avait beaucoup de connaissance et qu'il était un bon denicheur de talent.De plus son jeu basé avant tout sur le spectacle et l'attaque convient trés bien aux américains et voila aussi pourqui jdc est si fort car il adore le basket américain.

Donc pour finir je veut bien qu'on me dise que jdc a apporté énormément au club que je suis un con de ne pas l'aimez si vous voulez.Mais qu'on le defende quand il dit des aberrations pareil la je ne peut pas comprendre.Je doit vraiment etre un abruti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Dim 8 Jan - 19:40

Thibaut a écrit:C'était la méga analyse de pilou, merci de votre attention.

On attend tous la prochaine !

J'ai connu des pilou plus inspiré que celui-ci. Il n'aime pas JDC, donc personne n'aime JDC.

Par contre, sa courte vision des choses se résume en une longue phrase bourrée de fautes. Jean-Denys Choulet - Page 17 308726


Pilou Jean-Denys Choulet - Page 17 854554

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Guenillot Dim 8 Jan - 19:42

C'est bon, on a compris, vous n'êtes pas tous d'accord avec lui, moi le premier d'ailleurs, mais on lui lache la grappe maintenant et on revient au sujet, merci. clin
Guenillot
Guenillot
modérateur

Nombre de messages : 1457
Age : 43
Localisation : Riom
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 19:43

garnett42 a écrit: Je doit vraiment etre un abruti.
Et bien tu vois , tu as tout compris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Beapa Dim 8 Jan - 19:46

Bon messieurs on se calme et on essaye de rester poli en respectant le point de vue de chacun. Si certains ne comprennent pas, un ban les aidera peut-être
Beapa
Beapa
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Dim 8 Jan - 19:53

garnett42 a écrit:...Avec une grosse masse salariale et malgré le meilleur coach on a eu amagou qui s'est barré pour gagné moin causeur qui a refusé de venir. Le seul francais de bon niveau ayant accepté de venir c'est larrouquis et il vient d'une équipe qui est descendu donc rien nous dit qu'il serait la si la jav était encore en pro a.

La grosse masse salariale a été anéantie cette saison par ceux justement qui la touchent (Uche, Page, Solo) et qui ne sont jamais ensemble au diapason sur le terrain. Ces 3 là ont flingué la saison pour faire virer JDC.

garnett42 a écrit:...Pour ce qui est des grands joueurs européens étant venu joué sous notre maillot de partla présence de jdc j'en connais aucun.C 'est dire si jdc avait du poid en europe avec son jeu connu et reconnu.

Y a t'il eu un jour un grand joueur européen à Roanne (hormis il y a 40 ans et plus période où JDC était loin d'y venir) ?
Roanne reste un petit club de petite ville de province française (n'en déplaise à certains) et il est donc difficile d'y faire venir certains joueurs qui préfèrent être près de grandes villes.

garnett42 a écrit:... Donc pour finir je veut bien qu'on me dise que jdc a apporté énormément au club que je suis un con de ne pas l'aimez si vous voulez.Mais qu'on le defende quand il dit des aberrations pareil la je ne peut pas comprendre.Je doit vraiment etre un abruti.

Ce qu'il a apporté au club ?
- un titre de champion de France, une SDA et une finale perdue à l'OPBainsi que plusieurs participations aux PO après plusieurs années de misères. Mais, vous n'avez peut être pas connu la galère dans laquelle se trouvait la Chorale dans les années 90. Moi si.
Et les décennies précédentes c'était pareil. Des hauts (moyens) et des bas, trés bas.
Alors, encore Merci JDC, même s'il n'était pas le seul dans l'opération.
Mais certains sont arrivés ou revenu au club car il remontait.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Dim 8 Jan - 19:59

garnett42 a écrit:Pour ce qui est des grands joueurs européens étant venu joué sous notre maillot de partla présence de jdc j'en connais aucun.C 'est dire si jdc avait du poid en europe avec son jeu connu et reconnu .


Est ce que tu connais des grands joueurs européens qui sont venus jouer en proA, et plus particulièrement pour un coach???

On va commencer par la.....

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 20:45

Thibaut a écrit:
garnett42 a écrit:Pour ce qui est des grands joueurs européens étant venu joué sous notre maillot de partla présence de jdc j'en connais aucun.C 'est dire si jdc avait du poid en europe avec son jeu connu et reconnu .


Est ce que tu connais des grands joueurs européens qui sont venus jouer en proA, et plus particulièrement pour un coach???

On va commencer par la.....

J'dirais que c'est plutot dans l'autre sens, JDC a fait découvrir à l'europe des bons joueurs: Terrell McIntyre par exemple, ou encore Spencer et Salyers mm si par la suite ils n'ont pas percés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Dim 8 Jan - 20:50

"Je pense que si tu vas parler de la Chorale de Roanne aux coachs qui entraînaient par exemple Bamberg ou Rome en 2008, et bien ces 2 personnes te diront que la Chorale est une équipe offensive avec des mini systèmes de jeu qui laissent s'exprimer les joueurs...." pas besoin d'aller si loin va a vichy ou a poitiers te diront la meme chose.

"Vas aussi en parler aux agents de joueurs qui s'occupent de joueurs en Europe, ils t'en parleront aussi".Donc combien de bons joueurs européens at'il attiré messieurs c'est une question vu que quand on ose critiqué jdc on te rembarre en disant n'importe quoi.

pour ce qu'il a apporté je le sais et je le reconnais comme je reconnais qu'il n'aurait pas du etre jeté comme ca.Et j'allais déja a la salle a l'époque ou on vivoté en pro-b avec des joueurs comme franck bouteille besson tailleman et autres.

Mais j'ai quand meme le droit ,il me semble que l'on ne réside pas en corée du nord ou en syrie de dire que jdc et sa grande gueule(car c'est pas etre franc que de rejeté la fautes sur les autres constament) et son ego surdimensionné n'était pas a mon gout .D'un coté comme tout supporter roannais je respectais son travail et tout ce qu'il a apporté au club mais je détesté le bonhomme pretentieux imbu de sa personne qu 'il était.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Dim 8 Jan - 21:07

garnett42 a écrit:"Je pense que si tu vas parler de la Chorale de Roanne aux coachs qui entraînaient par exemple Bamberg ou Rome en 2008, et bien ces 2 personnes te diront que la Chorale est une équipe offensive avec des mini systèmes de jeu qui laissent s'exprimer les joueurs...." pas besoin d'aller si loin va a vichy ou a poitiers te diront la meme chose.

"Vas aussi en parler aux agents de joueurs qui s'occupent de joueurs en Europe, ils t'en parleront aussi".Donc combien de bons joueurs européens at'il attiré messieurs c'est une question vu que quand on ose critiqué jdc on te rembarre en disant n'importe quoi.

pour ce qu'il a apporté je le sais et je le reconnais comme je reconnais qu'il n'aurait pas du etre jeté comme ca.Et j'allais déja a la salle a l'époque ou on vivoté en pro-b avec des joueurs comme franck bouteille besson tailleman et autres.

Mais j'ai quand meme le droit ,il me semble que l'on ne réside pas en corée du nord ou en syrie de dire que jdc et sa grande gueule(car c'est pas etre franc que de rejeté la fautes sur les autres constament) et son ego surdimensionné n'était pas a mon gout .D'un coté comme tout supporter roannais je respectais son travail et tout ce qu'il a apporté au club mais je détesté le bonhomme pretentieux imbu de sa personne qu 'il était.

j'insiste pas , c'est pas la peine, puisque tu mélanges tous les propos et réponds complètement à côté ; ou tu ne comprends pas ce que je veux t'expliquer ; ou je t'explique mal.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 17 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum