Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Mar 15 Nov - 18:14

Bon, en mettant de coté mon avis sur le choix à faire entre joueurs et coach, jai quand même du mal à comprendre.

On vire Diabaté pour caser Mokongo à la place parce que ce petit *** a décidé de ne plus jouer

Maintenant, Uche décide de ne plus se battre et on retombe sur le cas Diabaté.

Du coup, on a viré Diabaté qui aurait ptetre été capable de faire quelque chose de ses 10doigts si il l'avait voulu et on vire le coach 3journées plus tard, sans qui il se serait surement bougé le cul? (cela dit, un mec potentiellement bon mais avec une mentalité aussi merdique, je le préfère la ou il est !)

Belle gestion.
Bienvenue Mr Sciarra et vive l'ASVEL !!


Dernière édition par Thibaut le Mar 15 Nov - 18:16, édité 1 fois

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  5NancyBoy4 Mar 15 Nov - 18:14

Il a du se passer quelque chose d'autre en interne pour que la décision soit si subite, le jour même d'un match de coupe d'Europe.

Peut-être une réunion entre JDC et Brochot dans laquelle Brochot aurait expliqué qu'il n'entendait pas se passer de Diabaté, le ton a pu monter, et JDC dire c'est lui ou moi. Réponse négative. Résultat: JDC: je démissionne, démerdez vous!


Très étrange et un séisme à l'échelle de la Chorale.
5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:17

5NancyBoy4 a écrit:Il a du se passer quelque chose d'autre en interne pour que la décision soit si subite, le jour même d'un match de coupe d'Europe.

Peut-être une réunion entre JDC et Brochot dans laquelle Brochot aurait expliqué qu'il n'entendait pas se passer de Diabaté, le ton a pu monter, et JDC dire c'est lui ou moi. Réponse négative. Résultat: JDC: je démissionne, démerdez vous!


Très étrange et un séisme à l'échelle de la Chorale.

Apparemment, Brochot aurait accueilli JDC aujourd'hui à 17h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:18

5NancyBoy4 a écrit:Il a du se passer quelque chose d'autre en interne pour que la décision soit si subite, le jour même d'un match de coupe d'Europe.

Peut-être une réunion entre JDC et Brochot dans laquelle Brochot aurait expliqué qu'il n'entendait pas se passer de Diabaté, le ton a pu monter, et JDC dire c'est lui ou moi. Réponse négative. Résultat: JDC: je démissionne, démerdez vous!


Très étrange et un séisme à l'échelle de la Chorale.
JDC a ete suspendus par le club, donc il n'a pas demissionné, après il est possible que lors d'une discution entre le coach et le president le ton soit monter mais d'après les infos qu'on a c'est pas la volonté de JDC de partir mais celle du club de le virer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Mar 15 Nov - 18:18

Au moins le site off n'a jamais été aussi réactif !

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:24

que dire a part

de partout on a été de partout on a chanté rien ne peut nous arreter nous les enfants de choulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty JDC sur la touche !!!

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:29

Il est plus facile de se séparer d'un coach que de plusieurs joueurs en pleine saison lorsque le ressort est cassé. Un peu comme au foot quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  max Mar 15 Nov - 18:33

KORA LIEN a écrit:Il est plus facile de se séparer d'un coach que de plusieurs joueurs en pleine saison lorsque le ressort est cassé. Un peu comme au foot quoi !!!

Mouai ben moi ce que j'espère c'est qu'à la fin de la saison où l'on aura accompli aucun de nos objectifs, Le président présente sa démission est que celle ci soit acceptée..

max
Ronnie Smith

Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:36

max a écrit:
KORA LIEN a écrit:Il est plus facile de se séparer d'un coach que de plusieurs joueurs en pleine saison lorsque le ressort est cassé. Un peu comme au foot quoi !!!

Mouai ben moi ce que j'espère c'est qu'à la fin de la saison où l'on aura accompli aucun de nos objectifs, Le président présente sa démission est que celle ci soit acceptée..

Ce sera alors la mort sportive du club :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  max Mar 15 Nov - 18:43

jeremy42 a écrit:
max a écrit:
KORA LIEN a écrit:Il est plus facile de se séparer d'un coach que de plusieurs joueurs en pleine saison lorsque le ressort est cassé. Un peu comme au foot quoi !!!

Mouai ben moi ce que j'espère c'est qu'à la fin de la saison où l'on aura accompli aucun de nos objectifs, Le président présente sa démission est que celle ci soit acceptée..

Ce sera alors la mort sportive du club :/

La mort du club c'est de préférer des starlettes à un coach emblématique. Pour moi Choulet aurait du rester jusqu'au bout et jouer avec les joueurs qui ont vraiment envie de jouer pour la Chorale. Car l'implication que JDC à depuis des années dans le club est remise en cause par des joueurs qui s'en foutent de Roanne..

max
Ronnie Smith

Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:45

Et bien moi je dis : enfin une décision courageuse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:47

Une mise à l'écart comme ça, 3 heures avant un match, ça manque terriblement de classe et c'est une véritable injure à tout ce qu'a réalisé Monsieur Choulet.

Je ne le pardonnerai jamais à cette toute petite personne qu'est Brochot.

Qu'il juge que JDC soit arrivé au bout d'un cycle pour gérer l'équipe, soit.
Mais dans ce cas là : au mieux on prépare l'avenir en lui proposant en fin de saison un poste de Directeur sportif (car je reste persuadé qu'à date le club est insuffisamment structuré), poste dans lequel toute sa connaissance du Basket et ses réseaux nous rendraient encore de grands services, ou au pire on se quitte en fin de saison en ayant honoré le contrat jusqu'au bout.

Mais là, la décision qui a été prise est totalement indigne et inexcusable à mes yeux


Dernière édition par marius le Mar 15 Nov - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Panoramix Mar 15 Nov - 18:47

xela a écrit:Et bien moi je dis : enfin une décision courageuse....

on fera le compte à la fin de la saison

mais la décision courageuse et honnête aurait été de virer Uche et Solo dès l'entre saison
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4195
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  francesco Mar 15 Nov - 18:49

max a écrit:
KORA LIEN a écrit:Il est plus facile de se séparer d'un coach que de plusieurs joueurs en pleine saison lorsque le ressort est cassé. Un peu comme au foot quoi !!!

Mouai ben moi ce que j'espère c'est qu'à la fin de la saison où l'on aura accompli aucun de nos objectifs, Le président présente sa démission est que celle ci soit acceptée..


N importe quoi!!!!!!!

francesco
Saadi Diagne

Masculin Nombre de messages : 1217
Age : 46
Localisation : roanne
Humeur : Akunamatata
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  sorbic Mar 15 Nov - 18:59

marius a écrit:Une mise à l'écart comme ça, 3 heures avant un match, ça manque terriblement de classe et c'est une véritable injure à tout ce qu'a réalisé Monsieur Choulet.

Je ne le pardonnerai jamais à cette toute petite personne qu'est Brochot.

Qu'il juge que JDC soit arrivé au bout d'un cycle pour gérer l'équipe, soit.
Mais dans ce cas là au mieux on prépare l'avenir en lui proposant en fin de saison un poste de Directeur sportif (car je reste persuadé qu'à date le club est insuffisamment structuré), poste dans lequel toute sa connaissance du Basket et ses réseaux nous rendraient encore de grands services, ou au pire on se quitte en fin de saison en ayant honoré le contrat jusqu'au bout.

Mais là, la décision qui a été prise est totalement indigne et inexcusable à mes yeux

tout à fait d'accord.
quelle ingratitude envers un coach qui nous a remonté des abysses du basket à une époque où nous luttions même parfois pour notre maintien .
c'est encore le fric qui l'a emporté car en congédiant Diabaté et même Uche (les deux semeurs de zizanie ) le club aurait dû payer des indemnités importantes.
je regretterai Choulet pour son charisme , son image , son esprit commando par moment, son talent à dénicher des bons coups.
au niveau des médias Roanne c'était aussi un coach à part. je pense qu'il saura rebondir dans un autre club et il fera son bonheur.
Franchement j'ai pris un sacré coup ce soir.
sorbic
sorbic
Jean Pierre Ville

Masculin Nombre de messages : 273
Humeur : Assurer sa place en Jeep Elite !!!!!!!!
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:05

marius a écrit:Une mise à l'écart comme ça, 3 heures avant un match, ça manque terriblement de classe et c'est une véritable injure à tout ce qu'a réalisé Monsieur Choulet.

Je ne le pardonnerai jamais à cette toute petite personne qu'est Brochot.

Qu'il juge que JDC soit arrivé au bout d'un cycle pour gérer l'équipe, soit.
Mais dans ce cas là : au mieux on prépare l'avenir en lui proposant en fin de saison un poste de Directeur sportif (car je reste persuadé qu'à date le club est insuffisamment structuré), poste dans lequel toute sa connaissance du Basket et ses réseaux nous rendraient encore de grands services, ou au pire on se quitte en fin de saison en ayant honoré le contrat jusqu'au bout.

Mais là, la décision qui a été prise est totalement indigne et inexcusable à mes yeux

Honnêtement tu crois que si JDC est directeur sportif il restera à sa place ?
DJ La Choule c'est quand mm le genre de gars à s'occuper de tout, je le vois mal à un rôle subalterne et se contenter de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:09

x(


Dernière édition par ban.le.bon le Mar 15 Nov - 19:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov - 19:13

Tout d abord pour dire qu ils ont parle de Choulet ce soir sur le Moscato Show de Rmc. Jacques Monclar à dit qu il était triste pour Jdc que la belle histoire d amour se termine comme cela. J espère vraiment qu on aura la raison réelle du débarquement de Jdc car même avec sa grande bouche je reste persuadé de part les avis de différents coach qui ont joué Roanne et de l avis des supporters que les joueurs n ont pas ete reglos. Dans une entreprise privée Jdc n aurait pas été dégagé mais Uche suspendu. J espère que la Chorale se sortira de ce mauvais pas et je soutiens Brochot car la décision qu il a prises est terrible pour son club. Et j espère que Jdc trouvera vite un autre club. Saison de merde avec aussi la prologation du lock pur et donc le titre assurée pour Nancy. Et Paris qui va recrute Noah. Au moins y aura foule pour le As. Que Jdc ne verra pas.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:14

FJ13 a écrit:

Honnêtement tu crois que si JDC est directeur sportif il restera à sa place ?
DJ La Choule c'est quand mm le genre de gars à s'occuper de tout, je le vois mal à un rôle subalterne et se contenter de ça.

J'en sais rien, je ne suis pas à sa place. En revanche j'avais lu une interview dans laquelle il ne semblait pas totalement opposé à prendre du recul. Mais bon, ce n'était qu'une hypothèse qui de toute façon, vu la tournure des évènements, ne sera jamais d'actualité.
Et puis ce n'était pas le point central de mon post clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:18

marius a écrit:
FJ13 a écrit:

Honnêtement tu crois que si JDC est directeur sportif il restera à sa place ?
DJ La Choule c'est quand mm le genre de gars à s'occuper de tout, je le vois mal à un rôle subalterne et se contenter de ça.

J'en sais rien, je ne suis pas à sa place. En revanche j'avais lu une interview dans laquelle il ne semblait pas totalement opposé à prendre du recul. Mais bon, ce n'était qu'une hypothèse qui de toute façon, vu la tournure des évènements, ne sera jamais d'actualité.
Et puis ce n'était pas le point central de mon post clin

C'est ce que j'avais cru comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:19

N'importe quoi ... on marche sur la tête Shocked

Et ben perso je remettrai pas les pieds à la Halle de sitôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov - 19:21

QQn a quand mm dit y a pas si longtemps, que les joueurs, coachs passaient mais que le club restait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  La Ménarde Mar 15 Nov - 19:29

Très remonté JDC (on le serait à moins). L'entretien a dû être électrique...




Créé le 15/11/2011 - 19:28
Pro A Roanne-Choulet: "Pas une question de résultats"
Jean-Denys Choulet n'est plus l'entraîneur de Roanne, après avoir été écarté mardi après-midi par le président Emmanuel Brochot, quelques heures avant le match d'Eurochallenge face aux Ukrainiens de Goverla. Joint par nos soins, le technicien a confirmé l'information, et s'il n'a pas souhaité s'exprimer sur le fond, il a tout de même évoqué les conditions de ce départ, lui qui était arrivé au club en 2000. "Après onze ans au club, un club que j'ai pris à la 11e place de Pro B avant de remporter notamment le titre de champion de France et la Semaine des As, m'annonce mon éviction à 17h, jour d'un match d'Eurochallenge que j'ai préparé depuis une semaine, je trouve que c'est faire très, très peu de cas de l'être humain et du respect qu'on peut avoir à mon égard, a-t-il expliqué, avant de promettre de s'exprimer bientôt plus longuement sur ce divorce. Et ce n'est pas une question de résultats..." La Chorale est actuellement 7e de Pro A avec trois victoires et trois défaites
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4029
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Dimple Mar 15 Nov - 19:32

Thibaut a écrit:Au moins le site off n'a jamais été aussi réactif !
Jean-Denys Choulet - Page 3 854554

Juste pour dire que l'année dernière, aprés la vraie fausse démission de brochot, tout le monde pleuré... Il est le président, on la soutenu, c'est a lui de prendre les décisions!!
Connaissant l'homme en affaire, il n'a pas du prendre une décision attivement et il doit y penser depuis un moment (pas du déplacement a strasbourg), il met son club en péril, et donc son rôle en péril! Je pense que c'est une décision qu'il a réfléchi!!
Ne soyons pas des girouettes (tous derriére brochot, puis l'insulter) !! Prenons du recul

Et restons derrière la chorale!!!! La chorale reste la chorale, avec des hommes à l'intérieur, mais le club lui est toujours là, et nous sommes derrière un club!! Point bar donc Jean-Denys Choulet - Page 3 978202


Entre nous, je suis plus que déçu, même attristé de voir partir cet homme!
Wait and see comme on dit

Le présent plutôt noire, n'empéche pas un futur plutôt rose........
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  trent711 Mar 15 Nov - 19:32

Quelle tristesse ce soir !!!!! Saison maudite !!! Vive JDC

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 3 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum