Jean-Denys Choulet

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Jean-Denys Choulet

Message  nikosgalis le Mar 15 Nov 2011, 18:27

pardon : "viré le coach AU BOUT DE 6 JOURNÉES..."

nikosgalis
Derrick Byars

Masculin Nombre de messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Message  desperados le Mar 15 Nov 2011, 18:30

La Ménarde a écrit:L'info est fiable puisqu'elle est duffusé au niveau des partenaires....

Concernant G.Viard, je sais pas trop à quoi il sert ? Il fait même pas les déplacements lors des match à l'extérieur. Pour un MG c'est bizarre...

En ce qui concerne E.Brochot même si sa décision m'attriste, il ne faut pas oublié que sans lui la Chorale aura dû mal à se maintenir au plus haut niveau....Sans un JDC c'est pas gagné mais sans argent c'est mission impossible !!! A ce jour, E.Brochot a permis de doubler le budget grace aux partenaires privés. Qui a Roanne peut mieux faire ?

Je suis d'autant plus inquiet que je peux vous dire que tous ces évènement l'énerve de plus en plus et qu'alors il souhaitait prendre du recul, la chorale lui prend de plus en plus de temps....L'idée qu'il jette l'éponge à la fin de saison me hante...car là messieurs dame c'est une tout autre chanson que le peuple choralien devra chanter....

Un mec comme Brochot, il ne sera surement plus la la saison prochaine, des joueurs comme Diabaté, Uche and co, ne seront certainement plus la non plus... mais u mec comme JDC serai resté encore un paquet d'années. Il aimai le club, il y passai du temps et on le vire comme ca.

C bidon. Et pour le remplacer on pense a des mecs comme Sciarra, mais c quoi cette blague ??!!
C'est une HONTE !!!!!!!!!!!

desperados
Christophe Baufils

Message  Panoramix le Mar 15 Nov 2011, 18:31

Et ben, moi qui quitte Roanne dans 1 mois, je reviendrai même pas à la Halle avant de partir du coup
Panoramix
modérateur

Message  Panoramix le Mar 15 Nov 2011, 18:33

Privilégier Uche et Solo à JDC je trouve cela assez lamentable.

Il y a sans doute d'autres facteurs, mais quand ces deux là seront partis, il restera quoi?
Panoramix
modérateur

Message  patdembo le Mar 15 Nov 2011, 18:34

matteo a écrit:Ben voilà. Je pensais que Brochot était un mec bien ! En fait c'est un beau connard. Donner raison à des enfoirés et vider celui qui s'est vidé les tripes pour le club comme il l'a fait, c'est un scandale. Vive l'honneteté. Avec des décideurs comme cela on va aller loin.
Je l'avais soutenu, l'année dernière, dans sa comédie avec la mairie, mais alors là, ça déborde.
Qu'il reste avec ses connards, moi je me casse.

Non mais les gars vous n'y étes plus là....?? arrêtez d'être dans l'affectif!! prenez un peu distance et réfléchissez!! peut être que JDC avait aussi envie de se barrer!! ce n'est quand même pas normal qu'il se prenne la tête comme ça avec les joueurs non plus!! et que les joueurs s'en plaignent....
patdembo
modérateur

Message  arthur42 le Mar 15 Nov 2011, 18:36

HONTEUX!!!! affraid
arthur42
Jimmal ball

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:37

C'est le Coup de Tonnerre quand même .... !!!!

Ne peut-on pas imaginer un come back prochain de JDC, quand l'éléctrochoc sera passé ...

Car là j'ai pas de mots, c'est trop bizarre. Je pensais aussi que la saison allait pouvoir se faire et voir à la fin ...

Aie aie aie .....

Invité
Invité

Message  Panoramix le Mar 15 Nov 2011, 18:38

patdembo a écrit:
matteo a écrit:Ben voilà. Je pensais que Brochot était un mec bien ! En fait c'est un beau connard. Donner raison à des enfoirés et vider celui qui s'est vidé les tripes pour le club comme il l'a fait, c'est un scandale. Vive l'honneteté. Avec des décideurs comme cela on va aller loin.
Je l'avais soutenu, l'année dernière, dans sa comédie avec la mairie, mais alors là, ça déborde.

Non mais les gars vous n'y étes plus là....?? arrêtez d'être dans l'affectif!! prenez un peu distance et réfléchissez!! peut être que JDC avait aussi envie de se barrer!! ce n'est quand même pas normal qu'il se prenne la tête comme ça avec les joueurs non plus!! et que les joueurs s'en plaignent....

toi t'es clairement dans l'hypothétique alors prends un peu de recul aussi.

Et je trouve plus normal qu'un joueur se plaigne d'un entraîneur que l'inverse, mais bon...
Panoramix
modérateur

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:39

patdembo a écrit:

Ca fait des années que JDC fait des sorties contre ces joueurs dans le styles des dernieres, meme quand le club etait en Pro b, Brochot decouvre pas que JDC a un gros carractere et s'engueule avec ses joueurs. JDC ne veut sans doute pas se barrer sinon le club ne passerait pas une procedure disciplinaire.
Si les joueurs dictent maintenant les descisions au dirigeants on est pas sortie des emmerdes.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:40

patdembo a écrit:

+1 et il était pas parti pour resigner l'été dernier, mais ce n’était peut-être pas que l'unique volonté des décideurs ...

Maintenant, je comprend que ce soit un choque, car plus qu'une voix si cela se confirme, c est un sacré Monsieur qui nous quitte !

Invité
Invité

Message  Panoramix le Mar 15 Nov 2011, 18:42

En tout cas je serais surpris que cela règle le sens collectif de Diabaté ou la capacité d'Uche à aller disputer des rebonds....

Sans compter la possible réaction des nouveaux venus ou de gars comme Braud.

Pour moi on vient de se créer plus de problèmes qu'on en règle.
Panoramix
modérateur

Message  5NancyBoy4 le Mar 15 Nov 2011, 18:43

MAIS J'HALLUCINE Shocked

affraid

5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1815

Message  benoit42 le Mar 15 Nov 2011, 18:45

Le coach ne serait apparemment pas français. Avant de m énerver je souhaite entendre les explications du président Brochot. N empêche quel sentiment de gâchis. Jdc aura profite deux mois de la nouvelle salle et ne jouera pas les As chez nous. C est à pleurer.....

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2422

Message  desperados le Mar 15 Nov 2011, 18:46

Bon, alors, on fait quoi ce soir ?
Des choses ont été mise en place ?
Je sais bien que rien n'a été préparé mais bon, il faut réagir, et dès ce soir

desperados
Christophe Baufils

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:46

Mal barré, très, très mal barré !
La Chorale fait du Moretton, de l'Asvel ! Je déteste ça !
Et maintenant qui va en imposer à Uche, Diabaté and co à qui on a donné raison ? ça me rappelle trop l'éviction de Collet et les stars de l'Asvel qui ont tout pourri la saison passée. Je plains les joueurs qui ne font pas parti de la bande à Uche et je trouve ça vraiment honteux pour JDC, mais dire que je suis étonnée, pas du tout tellement je m'y attendais dans un avenir proche mais pas aussi proche quand même !

Invité
Invité

Message  desperados le Mar 15 Nov 2011, 18:51

benoit42 a écrit:Le coach ne serait apparemment pas français. Avant de m énerver je souhaite entendre les explications du président Brochot. N empêche quel sentiment de gâchis. Jdc aura profite deux mois de la nouvelle salle et ne jouera pas les As chez nous. C est à pleurer.....

Et c'est qui qui va l'avoir recurter ce nouveau coach ?
Parce que notre cher president n'y connait absolument rien au basket, d'ailleur c'est pas ce qu'on lui demande... Et notre GM Gilles Viard, ne viens pas du monde du basket à la base, et maitrise certainement plus l'extra basket et les soirées au sparrow que le basket.

C'est une HONTE !!!!

desperados
Christophe Baufils

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:51

10 ans de bon et loyaux services....et viré comme une Merde!!
Choulet a surement des défauts et des pbs relationnels mais là c est en dessous de tout!!
Tout ça pour des pleureuses blindées de thune qui bouchent plus leur gros cul sur le terrain...on marche sur la tete comme dirait l ex-entraineur de Roanne!
Terminé pour moi cette saison la halle!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 18:53

Ca faisait plusieurs matchs que JDC ne savait plus quoi dire à ses joueurs... Si on ajoute à ça tous les soucis de relations qui durent depuis des mois, il y a un moment où il faut trancher. Entre se séparer de nombreux joueurs sous contrat mais qui ne s'entendent plus avec lui et se séparer de lui le choix est très vite fait... Vu notre classement, on n'était pas dans une situation qui nous permette de rester comme ça longtemps.
Même si ça n'enlève rien au super travail qu'il a accomplit, je pense que le président a pris la bonne décision... Par contre c'est vrai que 2h avant un match, c'est pas hyper correct... Mais on ne sait pas tout...
Maintenant j'espère que JDC rebondira vite ici ou ailleurs car il en a besoin lui aussi...
Encore bravo et merci à lui.

Invité
Invité

Message  desperados le Mar 15 Nov 2011, 18:58

Le jour ou JDC reveindra a la halle avec une autre equipe et qu'il nous en mettre 40 dans la gueule avec notre equipe de starlettes et notre pseudo coach genre laurent sciarra ... Ce jour la, on sera aux portes de la Pro B et l'euroleague ne sera qu'un lointain souvenir ...
Brochot Moretton même combat

desperados
Christophe Baufils

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 19:06

Après tu peux aussi avoir un coach comme Kunter et regagner un titre. Tirons pas de conclusions à l'emporte pièce, sans savoir le comment du pourquoi.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 19:07

patrice_74 a écrit:Ca faisait plusieurs matchs que JDC ne savait plus quoi dire à ses joueurs... Si on ajoute à ça tous les soucis de relations qui durent depuis des mois, il y a un moment où il faut trancher. Entre se séparer de nombreux joueurs sous contrat mais qui ne s'entendent plus avec lui et se séparer de lui le choix est très vite fait... Vu notre classement, on n'était pas dans une situation qui nous permette de rester comme ça longtemps.
Même si ça n'enlève rien au super travail qu'il a accomplit, je pense que le président a pris la bonne décision... Par contre c'est vrai que 2h avant un match, c'est pas hyper correct... Mais on ne sait pas tout...
Maintenant j'espère que JDC rebondira vite ici ou ailleurs car il en a besoin lui aussi...
oui c bien dommage de perdre jdc !!!10 annees de bonheur et de reussite avec lui!!!mais pas seulement lui....eb aussi a fait grandir le club et ce de facon professionnelle!!!ils etaient une equipe et visiblement les choses sont differentes aujourd'hui...donc il est logique qu'on garde l'armateur et que le capitaine du bateau qui tangue soit débarqué!!!!il trouvra un autre navire sans souci!!!il est vrai que tout ca aurait pu se terminer autrement!!

Invité
Invité

Message  roanboy le Mar 15 Nov 2011, 19:09

JDC n'est pas éternel non plus.....et avant de pestiférer sur Brochot avec des réflexions assez simplistes, il faut se poser la question de savoir se qui se trame en interne, on ne connait pas tous les détails de ce licenciement , donc se focaliser sur les infos qui défilent sur les sites de basket me parait trop facile.....

Souvenez vous que l'année dernière, des contentieux existaient déjà entre les deux lascars....
roanboy
Dejan Jovanovski

Masculin Nombre de messages : 336

Message  La Ménarde le Mar 15 Nov 2011, 19:10

dicksmith95 a écrit:
patrice_74 a écrit:Ca faisait plusieurs matchs que JDC ne savait plus quoi dire à ses joueurs... Si on ajoute à ça tous les soucis de relations qui durent depuis des mois, il y a un moment où il faut trancher. Entre se séparer de nombreux joueurs sous contrat mais qui ne s'entendent plus avec lui et se séparer de lui le choix est très vite fait... Vu notre classement, on n'était pas dans une situation qui nous permette de rester comme ça longtemps.
oui c bien dommage de perdre jdc !!!10 annees de bonheur et de reussite avec lui!!!mais pas seulement lui....eb aussi a fait grandir le club et ce de facon professionnelle!!!ils etaient une equipe et visiblement les choses sont differentes aujourd'hui...donc il est logique qu'on garde l'armateur et que le capitaine du bateau qui tangue soit débarqué!!!!il trouvra un autre navire sans souci!!!il est vrai que tout ca aurait pu se terminer autrement!!

Quoi Tanghe est débarqué : c'est une honte !
La Ménarde
Marc Antoine Pellin

Message  max le Mar 15 Nov 2011, 19:13

C'est vraiment n'importe quoi... JDC voulait se séparer d'uche dès et été, pour Diabaté l'altercation au départ est avec Page et au final Brochot nous fait croire que le seul problème c'est JDC. Même si je respecte le travail du président, je n'ai jamais aimé le personnage et cette décision me conforte dans mon idée, il ne connaît vraiment rien au basket, et ne sait pas gérer un club sur le côté humain je parle, niveau financier il est au top, mais pour les problèmes relationnels il ne prend pas les sanctions au bon moment et quand il les prend c'est sur la mauvaise personne..

max
Ronnie Smith

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 19:13

Mouais, c'est sur que le disque JDC commençait à tourner en boucle, et il a montré des limites à gérer les égos dans un club devenu plus important.

Mais tout de même, c'est l'âme de ce club! Son symbole! Qui dit Roanne, dit Choulet. Il aurait largement pu finir la saison. Ou alors peut être n'aurait-il jamais dû la commencer...

Enfin, ce qui m'attriste c'est qu'il parte l'année de cette salle qu'il a tant attendu et dont il était si fier...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut