Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TIFO CHORALE / nancy ?

+3
lechevelu42
bart
romain
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty TIFO CHORALE / nancy ?

Message  romain Dim 02 Nov 2008, 22:05

ya til 1 tifo de prévu pour ce match de gala ?

vu que les feuilles , ça ne marches pas super bien , les ballons bleus et blanc pour ce match je verrez bien

et vous ?
romain
romain
Dwayne Archbold

Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Dim 02 Nov 2008, 22:10

paie les ballons , viens a 8h du matin a 20 pour les gonfler et les mettre en place , et pas de soucis ^^
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  lechevelu42 Lun 03 Nov 2008, 11:12

les ballons, la seule raison pour que ca n'ait pas super bien marché pour le premier match, c'est qu'on a oublié de l'annoncer en début de match. si tt le monde sait a quoi ca sert et quand il faut les utiliser, c'est aussi efficace que les ballons. et puis tu fais quoi avec les ballons : tu les poses sur chaque place en disant a ts les enfants qui entrent dans la salle de ne pas jouer avec pendant tt le match (...) ou tu les gonfles a l'hélium et tu les lâches au début du match ?
en souvenir de la finale 2008, moi je serais pour revenir avec les clap-clap jaunes...on peut aussi utiliser des fumigene bleu et blanc...
lechevelu42
lechevelu42
Jemeil Rich

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:07

lechevelu42 a écrit:les ballons, la seule raison pour que ca n'ait pas super bien marché pour le premier match, c'est qu'on a oublié de l'annoncer en début de match. si tt le monde sait a quoi ca sert et quand il faut les utiliser, c'est aussi efficace que les ballons. et puis tu fais quoi avec les ballons : tu les poses sur chaque place en disant a ts les enfants qui entrent dans la salle de ne pas jouer avec pendant tt le match (...) ou tu les gonfles a l'hélium et tu les lâches au début du match ?
en souvenir de la finale 2008, moi je serais pour revenir avec les clap-clap jaunes...on peut aussi utiliser des fumigene bleu et blanc...

Clap clap jaunes ???? poubelle !!!! TIFO CHORALE / nancy ? 667519

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Lun 03 Nov 2008, 12:16

le vrai soucis des ballons , c'est que tu es oblige de les gonfler et de les scotcher sur chaque siege . les gens sont tellement cons qu'ils preferent les crever avant le match plutot que de s'en servir .

on ne peux pas les poser non gonfles sur les sieges , les gens les recuperent pour l'anniversaire de leurs gamins qui a lieu dans 8 mois .......

en plus , le gonflage + noeuds + scotchage de 3200 ballons , c'est un travail de titan . à 15/20 personnes pour le match contre l'asvel l'annee derniere , on avait passe la journee entiere à mettre en place le tifo sur une seule tribune avec 2 ballons par siege ....

pour l instant on ne sait pas si on fait un tifo ou pas , et si on en fait un ca sera surement des feuilles puisqu'on a deja du stock , il est de toute facon trop tard pour commander des ballons à un prix interessant .
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  ex-GastonLeCon Lun 03 Nov 2008, 15:02

lechevelu42 a écrit:les ballons, la seule raison pour que ca n'ait pas super bien marché pour le premier match, c'est qu'on a oublié de l'annoncer en début de match. si tt le monde sait a quoi ca sert et quand il faut les utiliser, c'est aussi efficace que les ballons. et puis tu fais quoi avec les ballons : tu les poses sur chaque place en disant a ts les enfants qui entrent dans la salle de ne pas jouer avec pendant tt le match (...) ou tu les gonfles a l'hélium et tu les lâches au début du match ?
en souvenir de la finale 2008, moi je serais pour revenir avec les clap-clap jaunes...on peut aussi utiliser des fumigene bleu et blanc...

C'est quoi pour toi un fumigéne dans une salle de basket? Suspect

ex-GastonLeCon
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Exilé.....
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 22:40

bart a écrit:le vrai soucis des ballons , c'est que tu es oblige de les gonfler et de les scotcher sur chaque siege . les gens sont tellement cons qu'ils preferent les crever avant le match plutot que de s'en servir .

on ne peux pas les poser non gonfles sur les sieges , les gens les recuperent pour l'anniversaire de leurs gamins qui a lieu dans 8 mois .......

en plus , le gonflage + noeuds + scotchage de 3200 ballons , c'est un travail de titan . à 15/20 personnes pour le match contre l'asvel l'annee derniere , on avait passe la journee entiere à mettre en place le tifo sur une seule tribune avec 2 ballons par siege ....

pour l instant on ne sait pas si on fait un tifo ou pas , et si on en fait un ca sera surement des feuilles puisqu'on a deja du stock , il est de toute facon trop tard pour commander des ballons à un prix interessant .
je te donne mon avis c'est qu'une idée.
pour les tifos ballons ta pas besoin de venir le matin ni de les gonfler ni de les scotcher.
bon ta besoin de 15-20 personnes (faisable?)qui les distribue à l'ensemble de la salle environ 10 minutes avant le tifo(évidemment tu distribue pas à chaque personne,avec l'aide du speaker tu dis fait passer les ballons dérrière) ensuite on arrive immédiatement au tifo ,donc temps de les gonfler pas le temps de les crever,toujours avec l'aide du speaker chacun gonfle son ballon et l'agite pour le tifo et le tour est joué.
a mon avis c'est faisable mais t'a besoin d'un besoin d'un speaker qui annonce bien les "régles"du tifo à l'ensemble de la salle .voilà mon avis aprés meme si tu veut que le tifo ballon soit bien réussit tu prend pas 3000 mais 6000 ballons,2 ballons par personnes ca rend mieux qu'1.Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Lun 10 Nov 2008, 22:43

ca a deja ete tente et ca n'a pas marché ......

à roanne on est pauvre on prefere garder les ballons pour les anniversaires de ses petits freres
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 22:50

bart a écrit:ca a deja ete tente et ca n'a pas marché ......

à roanne on est pauvre on prefere garder les ballons pour les anniversaires de ses petits freres
bon ba je serai toi je tenterai des pots de fumée tu peut en trouvé des petits qui s'echapent vite ca peut rendre pas mal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Beapa Mar 11 Nov 2008, 08:44

Oui mais c'est en intérieur et ça peut attirer une amende au club!
Beapa
Beapa
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 14:14

Beapa a écrit:Oui mais c'est en intérieur et ça peut attirer une amende au club!
on est pas au foot là.
Au basket jamais personne n'a utilisé des fumigénes alors comment peut-tu savoir s'il va y avoir une amende ou pas.Donc je serai vous je tenterai le coup mais pas des fumigénes bien sur juste des ptits pots de fuméé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  number'oanne Mar 11 Nov 2008, 14:26

magicgreen a écrit:
Beapa a écrit:Oui mais c'est en intérieur et ça peut attirer une amende au club!
on est pas au foot là.
Au basket jamais personne n'a utilisé des fumigénes alors comment peut-tu savoir s'il va y avoir une amende ou pas.Donc je serai vous je tenterai le coup mais pas des fumigénes bien sur juste des ptits pots de fuméé.


TIFO CHORALE / nancy ? 27148
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Beapa Mar 11 Nov 2008, 14:34

On le sait car c'est marqué dans les règlements que l'utilisation de fumigènes est interdite dans des salles fermées. Bart, si tu pouvais donner plus de précisions!
Beapa
Beapa
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 14:54

Des pots de fumées dans la Halle, vu le temps que ça met à partir dans les airs dans un stade, alors à la Halle...faut pas pousser TIFO CHORALE / nancy ? 667519

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Mar 11 Nov 2008, 15:02

quand on vois la fumee faite par 20 chandelles romaines , j'imagine meme pas avec des pots .....
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 15:49

Le pot de fumée, pourquoi pas, dans une enceinte close c'est une super idée si tu veux créer une émeute Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 17:33

bon ba c'est pa grave je donnai juste mon avis.
continuer sur les feuillles mais bon ca donne toujours le meme tifo c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  ex-GastonLeCon Mar 11 Nov 2008, 20:24

Voici un fumigéne allumé dans une salle de hockey imagine un pot de fumée Shocked


TIFO CHORALE / nancy ? Rad3ef10

TIFO CHORALE / nancy ? Rade6010

ex-GastonLeCon
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Exilé.....
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  patgally42 Mar 11 Nov 2008, 20:44

magicgreen a écrit:
bart a écrit:ca a deja ete tente et ca n'a pas marché ......

à roanne on est pauvre on prefere garder les ballons pour les anniversaires de ses petits freres
bon ba je serai toi je tenterai des pots de fumée tu peut en trouvé des petits qui s'echapent vite ca peut rendre pas mal Very Happy
laisser le delirer tranquillement Laughing depuis son inscription içi,il se croit dans un forum de footeux pourtant TIFO CHORALE / nancy ? 477685 TIFO CHORALE / nancy ? 81962 TIFO CHORALE / nancy ? 978202 TIFO CHORALE / nancy ? 209501 c'est bien un club de basket ou je me trompe?????
patgally42
patgally42
Marcellus Sommerville

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 65
Localisation : ouches
Humeur : espere une bonne saison
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 13:49

patgally42 a écrit:
laisser le delirer tranquillement Laughing depuis son inscription içi,il se croit dans un forum de footeux pourtant TIFO CHORALE / nancy ? 477685 TIFO CHORALE / nancy ? 81962 TIFO CHORALE / nancy ? 978202 TIFO CHORALE / nancy ? 209501 c'est bien un club de basket ou je me trompe?????
on est bien dans le topic sur les tifos ou je me trompe?
je vois pas ou j'ai parlé de foot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Ven 14 Nov 2008, 09:32

rendez vous 15h à la halle samedi pour la mise en place , contact en MP si vous pensez venir
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Pas les tap tap jaunes !! Pas encore...

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 12:24

Bart s'il te plait change d'avis et mettez des feuilles bleues et blanches ou meme rien du tout plutot que ces tap tap jaunes horribles, qui ne sont à aucun momet de l'histoire choralienne nos couleurs et qui portent surement la poisse (cf Bercy 2008, eh oui faut bien trouver une raison à notre défaite Very Happy ).

Alors pitié, ne nous faites pas ça (heureusement les caméras de sport+ ne seront pas la...)

Bon match à tout le monde et TIFO CHORALE / nancy ? 978202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  number'oanne Sam 15 Nov 2008, 12:36

Easyjet a écrit:Bart s'il te plait change d'avis et mettez des feuilles bleues et blanches ou meme rien du tout plutot que ces tap tap jaunes horribles, qui ne sont à aucun momet de l'histoire choralienne nos couleurs et qui portent surement la poisse (cf Bercy 2008, eh oui faut bien trouver une raison à notre défaite Very Happy ).

Alors pitié, ne nous faites pas ça (heureusement les caméras de sport+ ne seront pas la...)

Bon match à tout le monde et TIFO CHORALE / nancy ? 978202

+10000 , qu'on avait l'air "con" avec ces tapstaps jaune même si cette couleur correspond à celle d'un de nos gros sponsors , elle n'a rien à voir avec nos vraies couleurs.


TIFO CHORALE / nancy ? 209501 TIFO CHORALE / nancy ? 209501 TIFO CHORALE / nancy ? 209501
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 12:38

Je ne pourrai pas être là ni pour aider ni pour le match donc je suppose que je n'ai pas à donner mon avis...
mais j'ai tellement détesté à Bercy ces claps claps jaunes qui n'ont rien à voir avec le club, la ville ou même le département
pourquoi ne pas les donner à Vichy ?
et moi aussi je suis un peu superstitieuse, ils ont porté la poisse...
Sinon j'espère qu'il y aura des videos et des photos (Mobius tu es sur Roanne ?)
TIFO CHORALE / nancy ? 978202 TIFO CHORALE / nancy ? 978202 TIFO CHORALE / nancy ? 978202 TIFO CHORALE / nancy ? 978202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  bart Sam 15 Nov 2008, 13:30

C'est bien beau tous vos conseils ....

Ce que je vois c'est que tout le monde à un avis sur le net apres quand faut mettre en place a la halle , il n'y a plus personne .

On est 3 cet apres midi à la mise en place , comment voulez vous qu'on puisse faire de vraies animations avec des ballons ou des feuilles , vous pensez vraiment que ca s'installe tout seul ?

Ce soir , c'est taptap offert par leader interim , si ca ne vous plait pas , ne les utilisez pas . A 3 personnes , c'est tout ce qu on peux mettre en place sans passer 8 heures à la halle ( et oui , nous aussi on a une vie )

Si vous trouvez que ce qu'on fait ne vous conviens pas , c'est facile , montrez vous lors des mise en place et investissez vous , on est pas contre un peu d'aide .
C'est facile de critiquer quand on reste le cul dans son fauteuil tout l'apres midi pendant que des gens bossent à la halle .

bart , super saoulé sur le coup .........
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIFO CHORALE / nancy ? Empty Re: TIFO CHORALE / nancy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum