Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dewarick Antwain Spencer #10

+21
patdembo
trent711
5NancyBoy4
arthur42
Thibaut
La Ménarde
Beapa
Dam Petti
zebulon
number'oanne
PIERRE1904
dimitrioofffff
Jeffg
benoit42
julien4224
chantal
Dimple
Jérôme
bart
ex-GastonLeCon
Alex
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Dim 12 Oct 2008, 10:15

Curiosité : Spencer, en dedans, avait manqué ses 20 premières minutes devant son nouveau public (1 seul point sur lancer). Le pistolero était enrayé ! Curieux mais porteur d'espoirs, tant l'Américain, avec une cheville douloureuse, était loin de son niveau. « Même sans lui, nous avons trouvé des solutions », se félicitait Jackson.

site du mans
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty un petit coucou de Dee

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 13:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  julien4224 Dim 26 Oct 2008, 22:52

traduction??? lol! lol!
julien4224
julien4224
Curtis Sumpter

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : villemontais
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty traduction

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 10:42

"C'était une grande victoire ce soir, nous avons une dure confrontation qui arrive cette semaine
on a besoin de vos encouragements, je vous invite tous à regarder le match sur Sport + et à supporter Le Mans
vous savez on est à la recherche de notre première victoire en Euroleague et on veut continuer à gagner en jouant dur
Paix
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Lun 10 Nov 2008, 13:05

Est-ce que Dee Spencer a rassuré ?

NON. Un premier « air-ball » d'envergure a vite fait craindre le pire. Vite suivi par deux tirs primés réussis. Les poings serrés, Spencer veut y croire. Enfin le bout du tunnel ? Hélas non. Ephémère éclaircie car derrière, l'Américain a raté quasiment tout ce qu'il a tenté. 3/10 aux tirs, 2/9 en périphérie. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ses coéquipiers lui donnant volontiers les munitions mais le colt est toujours enrayé. Spencer sauvant les aparences chiffrées par cinq fautes provoquées.

ouest france-10 novembre 2008
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 22:57

que c'est triste, il ne sera sans doute pas qualifié pour le All Star Game ...
Brion sera t-il le MVP de l'ASB, à moins que ce soit Taj ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  benoit42 Mar 11 Nov 2008, 18:40

Bon ben Le Mans doit être dubitatif sur Dee quand même.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 16:57

2 grands test pour Dee cette semaine, demain en Italie puis la réception d'Orléans, c'est maintenant ou jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Jeffg Mer 12 Nov 2008, 17:43

J'ai l'impression que D.Bluthenthal est le leader charismatique de cette équipe, et que D.Spencer n'est pas très bien pas rapport à ça.

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  dimitrioofffff Mer 12 Nov 2008, 17:58

JEFFG a écrit:J'ai l'impression que D.Bluthenthal est le leader charismatique de cette équipe, et que D.Spencer n'est pas très bien pas rapport à ça.

Et encore même bluthental est loin de ce que l'on peut attendre de lui.
A part son gros match contre le maccabi en euroleague (et encore pour un leader, il était transparent dans le money time) et deux gros shoots en fin de match contre la SIG, je ne le trouve pas transcendant, ou en tout cas bien loin de ce que son cv laisse envisager.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Jeu 13 Nov 2008, 21:22

Basket-ball : « Dee » Spencer peut-il forcer le destin ?


Dee Spencer a le même agent que Barak Obama! « Oui, je sais, ça paraît incroyable, même moi j'ai du mal à réaliser, mais c'est pourtant vrai ! Mon agent ne suit pas que des sportifs, mais il travaille aussi pour des scientifiques, ou des hommes politiques... dont Obama. » Photo : Dominique BreugnotDee Spencer a le même agent que Barak Obama! « Oui, je sais, ça paraît incroyable, même moi j'ai du mal à réaliser, mais c'est pourtant vrai ! Mon agent ne suit pas que des sportifs, mais il travaille aussi pour des scientifiques, ou des hommes politiques... dont Obama. » Photo : Dominique Breugnot
Yes we can ! Oui on peut le faire ! « Dee » Spencer a une grosse envie de reprendre à son compte la devise - gagnante - de campagne du président américain Barak Obama. L'arrière du MSB ne quitte pas un tee-shirt à l'effigie du nouveau président US. « On a le même agent ! sourit Dewarick. Oui, je sais, ça paraît incroyable, même moi j'ai du mal à réaliser, mais c'est pourtant vrai ! Mon agent ne suit pas que des sportifs, mais il travaille aussi pour des scientifiques, ou des hommes politiques... dont Obama. »

Mais ce soir, si Spencer a envie de voir Le Mans suivre la voie victorieuse tracée par l'équipe d'Obama la semaine dernière, il devra être plus efficace qu'il ne l'est actuellement. Car après trois matches d'Euroleague, les stats du MVP du championnat de France 2007 sont faméliques : 8,7 points, 2,3 rebonds, bien loin de ses 18,1 points qui ont fait de lui le deuxième marqueur de l'Euroleague, l'an passé. « Dee est en panne d'adresse, c'est sûr, commente son entraîneur, mais à force de faire une fixation là-dessus, il a oublié d'autres compartiments de jeu qui peuvent faire sa force. Il se sent un peu coupable de tout ça, mais il peut aider l'équipe différemment. Notamment en intensifiant sa défense, en allant davantage vers le panier, ou tout simplement en jouant plus pour l'équipe. »

La recette peut paraître simple, mais c'est bien là-dessus que compte JD Jakson pour que son coleader offensif (avec Bluthental) retrouve tout son allant. « Au plan collectif, on n'a pas eu de chance jusqu'à présent, en perdant trois matches qu'on aurait tout aussi bien pu gagner, analyse le joueur. Maintenant, tout ça est derrière nous, et on doit tout faire pour gagner ici ce soir. Ce n'est pas le match de la dernière chance, mais au moins ne gâchons pas celle-là... »

Au plan individuel, le longiligne arrière ne se cache pas non plus derrière son petit doigt. « Je ne suis pas content de mon début de saison, c'est clair, grimace l'ancien d'Arkansas State. C'est peut-être du en partie à un manque de confiance, ou plutôt un manque de rythme. Avec le coach on a parlé de tout ça. A moi d'essayer d'être plus agressif en attaque, mais aussi en défense. Je dois chercher quelques interceptions, des rebonds aussi. » Un peu moins soliste en l'occurrence et privilégier le collectif. Yes, they can !

F. B.

Ouest-France
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  PIERRE1904 Jeu 13 Nov 2008, 21:59

Avellino/Le Mans
Dee est enfin de retour !!!!!!!!!!!!! 11 points à la mi-temps

PIERRE1904
Tony Akins

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 73
Localisation : Le Coteau
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 05:38

23 d'éval. pour finir

Guess who's back !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Dee en colère (cf. son myspace)

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 23:04

"Le basketball est supposé être sympa, mais l'ego de certain nous empêche de gagner en Euroleague. Le jeu en équipe n'existe pas, il n'est même pas en option"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 08:09

L'avenir de Dee semble donc très compromis du côté du Mans ... ça va bouger à la trève.

C'est quand même hallucinant que Dee n'arrive pas à retrouver un tant soit peu le niveau qu'il avait avec la Chorale, et qu'il multiplie les clubs depuis deux saisons. Triste Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Ven 12 Déc 2008, 13:42

Spencer le pistolet à eau

Des propos tenus par le président du MSB qui s'interroge avec raison sur les prestations de certains joueurs. Et notamment sur le cas Spencer dont l'esprit semble ailleurs. 11 minutes de jeu, 2 points ! L'artilleur d'élite s'est transformé en pistolet à eau. Il ne fait plus peur à personne, n'apporte son obole défensive qu'à contrecoeur (ce n'est une surprise pour personne !) sans contrebalancer ses absences par une efficacité offensive qui a fait sa réputation, sa force. Bref, cela ressemble à un fiasco !

L'arrière sarthois s'est fait porter pâle le matin de la rencontre. Après le match, il semblait aller beaucoup mieux. Les médecins croates font des miracles... ! Mais pas sur le terrain. Certes tous les maux du MSB ne sont pas générés par l'ex-Roannais. Cependant, son individualisme forcené ne facilite guère la reconstruction mentale d'une phalange passée à la lessiveuse de l'Euroligue et donc en plein doute. « On manque de caractère ! »

Des termes génériques employés par JD Jackson qui cachent un malaise latent même s'il est clair que le très haut niveau européen est trop élevé pour les Manceaux comme pour les clubs français. Le constat n'est pas récent. Le reste n'est que littérature ! Cinq succès en 3 ans, cela fait quand même dégât dans le paysage.

« Si on considère qu'il faut faire des changements, apporter une modification à l'équipe, on trouvera les moyens financiers de le faire. Mais on fait les choses dans l'ordre. Savoir si on veut vraiment le faire ? Si on doit le faire ? Si la réponse est oui. Nous le ferons. » Poser la question, c'est déjà en partie y répondre !

Alain MOIRE.

Ouest-France
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Jeffg Ven 12 Déc 2008, 17:37

Il est pas bien dans cette équipe ça se voit simplement sur sa tête .

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Invité Lun 29 Déc 2008, 18:47

allez voir sur le site du Mans !
Dee a été convoqué par le président pour une procédure de licenciement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  number'oanne Lun 29 Déc 2008, 20:35

ProA - Le Mans : Spencer convoqué pour procédure disciplinaire
AFP - 29.12.2008, 20h22

LE MANS, 29 déc 2008 (AFP) - L'Américain Dewarick Spencer a été convoqué par les dirigeants du Mans (ProA) pour procédure disciplinaire qui pourrait aller d'un simple avertissement jusqu'au licenciement, a-t-on appris lundi auprès du club de basket.

La décision sera prise dans quelques jours, a-t-on indiqué de même source.

Arrivé cet été au Mans, l'Américain affiche des statistiques (12,6 pts en moyenne en ProA et 11,5 en euroligue) qui ne seraient pas en rapport avec ce que le club attendait.

AFP.

No
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Sam 03 Jan 2009, 23:44

10 PTS 4/16 au tirs 6 balles perdues 5 éval... + la défaite au havre


. Bluthenthal David fait pas mieux a vré dire avec 5 pts -1 éval
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Dim 04 Jan 2009, 11:27

Une drôle de crise pour les étrennes !
Diot, à la lutte avec Causeur et les Manceaux ont complètement sombré après une bonne entame de match. : Patrick BoulenDiot, à la lutte avec Causeur et les Manceaux ont complètement sombré après une bonne entame de match. : Patrick Boulen
Pro A. Le Havre - Le Mans (66-54). Pourtant bien partis (13-28 à la 13e), les Manceaux ont ensuite sombré. JD Jackson a même quitté la salle avant la fin. Il va falloir trancher dans le vif !
LE HAVRE (De notre envoyé spécial). Trop, c'est trop ! JD Jackson n'en peut plus. Alors que la dernière minute commence tout juste à s'égrener, le coach du MSB se lève de son banc et quitte la salle des Docks Oceane. L'antisportive de Diot, certes sévère, n'étant qu'un prétexte. « Instinctivement, je suis parti après ce nouveau coup de sifflet que je trouvais déplacé, en tout cas pas dans l'esprit mais je suis surtout parti pour contester le comportement de mes joueurs ». La crise couvait depuis quelques semaines déjà, elle a donc éclaté au grand jour aux Docks Oceane. « Quand on voit son entraîneur quitter le terrain avant la fin, on se dit que les choses vont vraiment mal », analysait pour sa part un Alain Koffi une fois encore au-dessus du lot (8 pts, 9 rebonds, 18 évaluation).

Panique à bord...

Mais comment les Manceaux ont-ils pu piquer ainsi du nez ? Comment ont-ils pu sombrer de la sorte alors qu'ils avaient pris ce match piège par le bon bout (13-28 à la 13e). À chaud, JD Jackson n'arrivait pas à mettre de mots sur ces maux. « Je ne comprends pas. Mon message ne passe pas, n'est pas entendu. On débute bien et, d'un seul coup, tout s'en va. La concentration, l'agressivité. Tout. On s'est mis à perdre des balles de façon incroyable alors que Le Havre, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, n'est pas réputée pour sa défense. Je ne m'explique pas pourquoi, avec le soi-disant talent de mon équipe, on panique de la sorte ». Panique à bord en effet. Naufrage à tous les étages. D'un avantage de 15 points, Le Mans va en compter huit de retard (54-46) à la 36e minute. Et finalement s'incliner de huit longueurs (66-54) après... six lancer francs consécutifs de TJ Thompson en raison d'une antisportive et de deux fautes techniques consécutives de JD Jackson. « Je vais peut-être avoir un rapport pour mon geste mais ce n'est pas l'essentiel. Il y a des comportements de renoncement que je ne peux pas accepter. Le Mans et le basket, ce n'est pas ça. Quand j'étais joueur, on se battait jusqu'à la dernière seconde pour le maillot du MSB. Là, ce n'est vraiment pas le cas... »

Cette première marche 2009 avait été pointée comme très glissante. Bingo. Avec une bien vilaine bûche d'après-fêtes qui va laisser des traces. Le ver est dans le fruit et il va falloir vite du changement en interne sous peine de n'avoir même pas le droit de revenir dans un mois au Havre dans le cadre de la Semaine des As...

Philippe PANIGHINI.

LE HAVRE - LE MANS : 66-54

(9-20 ; 24-28 ; 37-40 ; 66-54)

Environ 2500 spectateurs, arbitrage de MM. Mateus et Mortz et Mme. Delaune.

LE HAVRE : 20/53 aux tirs (38 %), dont 5/24 à trois points ; 21/30 aux lancers francs ; 16 fautes ; 22 fautes provoquées ; 4 contres ; 35 rebonds (Merriex, 10) ; 10 interceptions ; 15 balles perdues ; 11 passes décisives ; 69 d'évaluation. La marque : Causeur (15) ; Jomby (7) ; Merriex (6) ; Bojic (4) ; TJ Thompson (22) ; Slaughter (4) ; Laing (8).

LE MANS : 20/57 aux tirs (35 %), dont 6/24 à trois points ; 8/13 aux lancers francs ; 24 fautes ; 16 fautes provoquées ; 1 contre ; 39 rebonds (Koffi, 9) ; 9 interceptions ; 19 balles perdues ; 10 passes décisives ; 52 d'évaluation.

La marque : Chase (5) ; Spencer (10) ; Koffi (8) ; Diot (10) ; N'Doye (4) ; Batista (5) ; Badiane (7) ; Bluthenthal (5).
Ouest-France
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Alex Lun 05 Jan 2009, 18:27

ProA: après Le Havre - MSB (66-54). Bien conscient que son collectif s'effrite à vue d'oeil,Le Mans va tenter un électrochoc en interne. Nous avons estimé ses différents plans de sauvetage...
Changer d'entraîneur

(1% de chances).

S'il avait été entraîneur de foot, JD Jackson n'aurait sans doute pas survécu à ce nouveau fiasco collectif ramené du Havre. Au basket, c'est différent. Au Mans aussi. Ayant encore tout le soutien de son président, le Franco-Canadien peut dormir tranquille.

Mais est-il vraiment fait pour ça ? Lui-même laisse planer le doute dans son dernier carnet de route publié dans Basketnews. « Je voulais voir si le métier d'entraîneur était fait pour moi, si j'étais fait pour ça. » Bien vite, il rassure. « Je ne voulais pas quitter le basket sans tenter le coup. Pour l'instant, ça va (...) même si je sais ce métier usant quand je vois la tête de certains entraîneurs parfois, leurs humeurs. »

La marche serait-elle alors trop haute pour une première expérience de « head coach » ? Là aussi, quelques éléments de réponse par sa propre plume. « Ma vie a un peu basculé (...) Je commence à me débrouiller et, de plus, je n'ai jamais été un mec irresponsable (...) Le fait que je sois débutant ajoute une part de difficulté car je dois à la fois gérer ce qu'un coach gère et aussi gérer ma propre inexpérience. (...) Tout a changé chez nous, y compris le staff. Il y a tellement de choses à mettre en place, à préciser (...) Je passe aussi beaucoup de temps à réfléchir ».

Peut-on alors craindre un désaveu de certains joueurs ? « On peut effectivement se poser la question mais je n'y crois pas de trop », répond pour lui son président. En revanche, par sa culture très américaine, JD Jackson n'est sans doute pas complètement étranger à l'actuel mal-être des Diot, N'Doye et Badiane aux temps de jeu très minutés. Sans oublier Leloup et Tsonga, passés maîtres dans l'art de cirer les bancs.

Couper un ou plusieurs cadres

(95% de chances).

Le MSB actuel vit ses dernières heures. « Je suis maintenant convaincu qu'il faut du changement » a lui même annoncé le président Le Bouille sitôt après l'énorme désillusion havraise. Qui dit changement, sous-entend a priori départ ? Au singulier ou au pluriel ?

Trois cadres sont concernés. Par ordre alphabétique, Bluthenthal, Chase et Spencer. Le dernier, actuellement dans l'attente d'une sanction disciplinaire, a tout du bouc émissaire désigné d'office. « Mais qui me dit qu'on se mettra à gagner plus de matchs sans lui ? », questionnait hier le président Le Bouille joint au téléphone. Exact. Sans oublier que Spencer est sans doute le plus talentueux de l'équipe.

Au Havre, c'est lui qui met le feu d'entrée (8 pts, 4 rebonds, 1 interception, 3 passes décisives, 11 d'évaluation en 10 minutes). C'est lui aussi qui reste le plus longtemps sur le parquet (36'), qui tire le plus (16 fois). C'est toujours lui qui perd six ballons et manque... 12 de ses 16 tirs. Un vrai dilemme.

Le dossier Bluthenthal fait aussi débat. Décevant. Sur-coté. Les langues se délient. En plus, le garçon a une clause libératoire dans son contrat. « Alors qu'il parte, ça fera des sous pour acheter un ou deux nouveaux joueurs », chuchotent à voix haute certains supporters. Pas loin d'être le plus menacé actuellement. Au Havre, il ne figurait pas dans le cinq majeur.

Quid aussi de Brian Chase ? « Il vient de manquer ses deux derniers matchs de championnat mais je n'oublie pas trop vite ses évaluations précédentes », concédait hier son président. JD Jackson voulait un meneur US. Il l'a et admettons qu'il y a bien pire en France à ce poste. C'est vrai aussi que Chase n'a pas toutes les qualités altruistes inhérentes au poste 1.

Prendre un ou deux nouveaux joueurs ? (99% de chances).

À en croire Alain Weisz dans une récente interview, le MSB a été à deux doigts de faire signer l'ex-Nancéien Maxime Zianveni finalement parti à Hyères-Toulon. Preuve aussi qu'on s'active en coulisses pour enrôler un nouveau joueur. Et plutôt aux postes 2-3 à en croire Christophe Le Bouille. « À l'intérieur, on est bien pourvu. À l'extérieur en revanche... ».

Dès le début de saison, Le Mans avait gardé sous le coude un plan B. C'est le moment ou jamais de le sortir pour de bon. Surtout que le MSB a toujours le droit à un renfort US par exemple. Encore faut-il faire la bonne pioche comme Le Havre avec Slaughter. Lequel, selon son coach Jean-Manuel Sousa, a fait naître une équipe autour de lui. JD Jackson aimerait tellement pouvoir en dire autant prochainement...

Philippe PANIGHINI.
Ouest-France
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4254
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  number'oanne Mer 07 Jan 2009, 22:11

La meilleure réponse de Dee ce soir, c'est sur le terrain
Gros match
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  PIERRE1904 Mer 07 Jan 2009, 22:55

numberoanne a écrit:La meilleure réponse de Dee ce soir, c'est sur le terrain
Gros match

Super match de DEE effectivement
6 SPENCER, DEWARICK 28:23 25 points 4/6 à 3 points eval 30

PIERRE1904
Tony Akins

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 73
Localisation : Le Coteau
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  dimitrioofffff Jeu 08 Jan 2009, 11:52

Par contre, je persiste en disant que chase est l'élément à changer au sein de l'effectif.
Il a rendu une belle feuille de stats mais je ne suis pas du tout convaincu, il garde la gonfle durant plus de 20 secondes pour au final balancer une passe de merde à un mec obligé de shooter a 10 mètres, et le nombre de shoots pris sans fair de passes, sans compter ceux pris alors que les intérieurs avait pris position au poste bas.
Le maillon faible c'est lui.....il ne faut pas un intérieur de plus, mais un nouveau meneur (gestionnaire.....)

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dewarick Antwain Spencer #10 - Page 2 Empty Re: Dewarick Antwain Spencer #10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum