Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marc Antoine PELLIN N°11

+16
dimitrioofffff
benoit42
Beapa
Dimple
arthurm
julien4224
arthur42
La Ménarde
Panoramix
Dewarpe
Jeffg
Aaron4
Bob74
trotsky
number'oanne
Alex
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 11:05

http://basketsession.com/marco-pellin-le-coach-ma-dit-quil-avait-besoin-dun-patron-sur-le-terrain/#comment-207773

bon visiblement marco en veut toujours à jdc...il risque d'etre motivé cette année contre jdc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Panoramix Jeu 23 Sep 2010, 11:39

golo72 a écrit:http://basketsession.com/marco-pellin-le-coach-ma-dit-quil-avait-besoin-dun-patron-sur-le-terrain/#comment-207773

bon visiblement marco en veut toujours à jdc...il risque d'etre motivé cette année contre jdc

Il atteindra peut-être les 5pts contre nous
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4221
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Panoramix Jeu 23 Sep 2010, 11:42

Paie ta réplique

"Critiquer ses joueurs pour se protéger"

Déjà je ne pense pas que JDC ait à se protéger de grand chose. Et puis, JDC l'a suffisamment soutenu et protéger quand d'autres le critiquaient, parfois gratuitement sur sa taille, pour qu'il s'abstienne de ce genre de commentaire.

D'ailleurs je dirais que c'est aussi petit que lui. Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 178292
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4221
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  arthur42 Jeu 23 Sep 2010, 12:36

J'apprécie pas vraiment non plus son interview:

"Je retrouve l’envie de jouer et d’apprendre"

Il était au bagne à Roanne??? Je ne le savais pas sinon on aurait monté un comité de soutien pour le libérer.



"je trouve que c’est une personne entière et non pas quelqu’un qui s’amuse à critiquer ces joueurs pour se protéger".

Content pour lui qu'il s'entende bien avec son nouveau coach mais sous-entendre que JDC n'est pas quelqu'un d'entier Shocked
Et Choulet est plutot quelqu'un qui l'ouvre afin de se mettre en premiére ligne justement pour protéger ses joueurs, la contre-partie est une franchise totale par rapport à eux(pour certains l'inverse est-il vrai???). Celà peut parfois faire plus mal que le "tout va bien dans le monde des bisounours"...Et dire qu'il a envie de tenter l'aventure à l'étranger, ça risque de lui faire un choc.



"Absolument, comme je l’ai dit, ici le jeu est plus posé, il y a plus de jeu collectif et beaucoup moins de contre-attaques à une passe un shoot et de 1×1"

Et bien voilà un résumé bien rapide et simpliste du jeu Choralien. Quand tu penses que c'est quand meme l'ex-MENEUR qui parle, on se demande ce qu'il s'est fait chier si longtemps chez nous.



Bref j'oublie pas ce que MAP a fait pour le club et que c'est un champion 2007 mais j'attendais mieux de lui...
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:49

arthur42 a écrit:J'apprécie pas vraiment non plus son interview:

"Je retrouve l’envie de jouer et d’apprendre"

Il était au bagne à Roanne??? Je ne le savais pas sinon on aurait monté un comité de soutien pour le libérer.



"je trouve que c’est une personne entière et non pas quelqu’un qui s’amuse à critiquer ces joueurs pour se protéger".

Content pour lui qu'il s'entende bien avec son nouveau coach mais sous-entendre que JDC n'est pas quelqu'un d'entier Shocked
Et Choulet est plutot quelqu'un qui l'ouvre afin de se mettre en premiére ligne justement pour protéger ses joueurs, la contre-partie est une franchise totale par rapport à eux(pour certains l'inverse est-il vrai???). Celà peut parfois faire plus mal que le "tout va bien dans le monde des bisounours"...Et dire qu'il a envie de tenter l'aventure à l'étranger, ça risque de lui faire un choc.



"Absolument, comme je l’ai dit, ici le jeu est plus posé, il y a plus de jeu collectif et beaucoup moins de contre-attaques à une passe un shoot et de 1×1"

Et bien voilà un résumé bien rapide et simpliste du jeu Choralien. Quand tu penses que c'est quand meme l'ex-MENEUR qui parle, on se demande ce qu'il s'est fait chier si longtemps chez nous.



Bref j'oublie pas ce que MAP a fait pour le club et que c'est un champion 2007 mais j'attendais mieux de lui...

vous n'avez pas l'impression que c'est le club de roanne et notamment choulet qui le font reagir comme cela?le club l'aurait(?) plus ou moins forcé à jouer blessé et il aurait en plus été désigné du doigt sur son niveau par choulet ce qui aurait mis le feu aux poudres non? -->entrainant son opération contre l'avis du club et son départ vers le mans

au vue de ce qui se passe chez vous notamment sur la compétence du staff médicale (blessure de page non décelé, blessure de pellin mal évaluée??), j'aurais quand meme un doute sur l'état physique de pellin pour jouer l'année derniere....

j'ai surtout l'impression d'un joueur qui réagit face à un staff qui lui a plus ou moins plombé sa derniere saison chez vous...N'oubliez pas les déclarations de choulet la saison derniere sur marco...ça manquait de classe...

il n'a a aucun moment parler en mal du public, mais surtout vise le staff (choulet?) dans ses déclarations...apres vue de l'interieur il est assez bien placé pour comparer le jeu de roanne et celui du mans cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  number'oanne Jeu 23 Sep 2010, 13:46

ouai ... sauf qu' à Roanne ; quand tu touches au coach, tu touches au club et donc tu touches au public !

Sans JDC , MAP serait peut être en ProB actuellement.

Qu'il y ait eu un problème sur sa blessure , je suis sûr qu'il dit vrai ; ce que je n'aime pas , c'est qu'il bave devant des journalistes qui n'attendent que ça.


Dernière édition par numberoanne le Jeu 23 Sep 2010, 14:16, édité 1 fois
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  arthur42 Jeu 23 Sep 2010, 13:57

Tu sais golo 72, le fait d'etre supporter d'un club ne sous-entend pas forcément un manque d'objectivité. Que tu n'aimes pas le style Choulet, je peux l'admettre et meme le comprendre mais tu ne peux mettre en doute son professionnalisme et son intégrité. Quel coach digne, de ce nom, forcerait un joueur blessé, dés le début de saison, à jouer risquant d'handicaper l'équipe et la carriére meme du joueur.
D'ailleurs la lecture du départ de Pellin est tout autre que la tienne car est-ce que le msb ou un autre club, aurait accepté que le joueur se fasse opéré à l'approche de la fin de saison afin qu'il soit pret pour la saison prochaine sous d'autres cieux...Excuses moi comme staff inhumain, j'ai vu pire...
Je ne remets pas en cause ces problémes physiques mais je te signale que le niveau du joueur avait déja fortement baissé les saisons précédentes.
Sur la comparaison entre le jeu de la Chorale et Du Mans, il est libre de ses propos aprés l'objectivité semble etre pour lui aussi une valeur oubliée.
Je lui souhaite de bien continuer sa carriére chez vous ou ailleurs, moi ce qui m'énerve c'est lorsque l'on crache dans la soupe. Et quand je te parle d'objectivité, Pellin n'a pas le vécu avec le msb que peut avoir Salyers avec notre club et pourtant moi (comme d'autres sur ce forum), n'ont pas apprécié ses déclarations de fin de saison derniére sur Le Mans.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  arthurm Jeu 23 Sep 2010, 18:27

Attendez de Marco Pellin qu'il joue au basket, mais certainement pas qu'il dise qqchose de sensé. Il a de bonnes petites jambes mais surtout la grosse tête!

arthurm
Laurent Cazalon

Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Dimple Jeu 23 Sep 2010, 20:54

arthurm a écrit:Attendez de Marco Pellin qu'il joue au basket, mais certainement pas qu'il dise qqchose de sensé. Il a de bonnes petites jambes mais surtout la grosse tête!

+1 Very Happy
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 10:30

arthurm a écrit:Attendez de Marco Pellin qu'il joue au basket, mais certainement pas qu'il dise qqchose de sensé. Il a de bonnes petites jambes mais surtout la grosse tête!

tu me fait pense à l'idole de vacheresse...Salyers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Beapa Ven 24 Sep 2010, 18:59

golo72 a écrit:
arthurm a écrit:Attendez de Marco Pellin qu'il joue au basket, mais certainement pas qu'il dise qqchose de sensé. Il a de bonnes petites jambes mais surtout la grosse tête!

tu me fait pense à l'idole de vacheresse...Salyers lol!

Tu verras quand il passera devant vous sans vous dire bonjour et sans vous regarder et tu comprendras.
Beapa
Beapa
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Dim 02 Jan 2011, 19:02

Une pensée pour ce joueur qui semble trouver ses marques petit-à-très petit avec son grand coach... Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 308726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  arthur42 Dim 02 Jan 2011, 20:26

Curieux de voir l'accueil qui lui sera fait par la Halle aprés son départ et ses déclarations limites sur JDC...
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  number'oanne Lun 03 Jan 2011, 11:42

arthur42 a écrit:Curieux de voir l'accueil qui lui sera fait par la Halle aprés son départ et ses déclarations limites sur JDC...
Le public roannais lui accordera de chaleureux applaudissements comme à tous ceux qui sont passés sous le maillot choralien.
Mais une fois le coup d'envoi passé, sifflets et huées à volonté !
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  benoit42 Jeu 06 Jan 2011, 20:34

numberoanne a écrit:
arthur42 a écrit:Curieux de voir l'accueil qui lui sera fait par la Halle aprés son départ et ses déclarations limites sur JDC...
Le public roannais lui accordera de chaleureux applaudissements comme à tous ceux qui sont passés sous le maillot choralien.
Mais une fois le coup d'envoi passé, sifflets et huées à volonté !

Pas sûr qu'il soit applaudi comme l'ont été Salyers, Spencer et Badiane.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3296
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 00:09

Ne comparé pas Pellin l'enfant gaté avec Pape le gentleman svp!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 21:56

29' de jeu pour 14 pts, 6 passes décisives et 18 d'éval ce soir. Pauvre Marco au Mans Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  dimitrioofffff Sam 15 Jan 2011, 11:08

mamie a écrit:29' de jeu pour 14 pts, 6 passes décisives et 18 d'éval ce soir. Pauvre Marco au Mans Laughing Laughing Laughing

oui enfin vu ces derniers matchs, il ne faut pas non plus s'emballer. Et puis c'était poitiers en face, Gomez est bien gentil mais quand même.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 14:14

dimitrioofffff a écrit:
mamie a écrit:29' de jeu pour 14 pts, 6 passes décisives et 18 d'éval ce soir. Pauvre Marco au Mans Laughing Laughing Laughing

oui enfin vu ces derniers matchs, il ne faut pas non plus s'emballer. Et puis c'était poitiers en face, Gomez est bien gentil mais quand même.

et oui malheureusement pour Poitiers Crying or Very sad
mais contre Vichy qui franchement ne brille pas, Marco n'avait pas autant brillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Thibaut Sam 15 Jan 2011, 14:32

Ben 14pts, 6pd, 18 d'eval contre Poitiers

Mais sur les 5 derniers matchs, en cumulé, on arrive a 14pts, 14pd, 10bp, 21 d'eval.

C'est quand même vachement moins bandant

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  francesco Sam 15 Jan 2011, 14:39

Ca sert a quoi ce que vous faites??? Pourquoi cracher sur ce gamin, ok il s est un peu enflamme avec ses propos, mais bon il venait d arriver au mans tt content, voila, bon, mais n oubliez pas que c est ce ptit mec qui nous a conduit au titre et aux as en 2007!!!!
En fait, vous essayez de nous dire qu on avait une buse en tant que meneur pendant ttes les annees ou Marco etait la???? C est marrant a l epoque c est pas ce que l on entendait et tout le monde etait content. Oh les poissons rouges retrouvez la memoire!

francesco
Saadi Diagne

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : roanne
Humeur : Akunamatata
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 16:16

francesco a écrit:Ca sert a quoi ce que vous faites??? Pourquoi cracher sur ce gamin, ok il s est un peu enflamme avec ses propos, mais bon il venait d arriver au mans tt content, voila, bon, mais n oubliez pas que c est ce ptit mec qui nous a conduit au titre et aux as en 2007!!!!
En fait, vous essayez de nous dire qu on avait une buse en tant que meneur pendant ttes les annees ou Marco etait la???? C est marrant a l epoque c est pas ce que l on entendait et tout le monde etait content. Oh les poissons rouges retrouvez la memoire!
eh je ne fais pas parti de ces "vous" et je suis entièrement d'accord avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Thibaut Sam 15 Jan 2011, 17:08

mamie a écrit:
eh je ne fais pas parti de ces "vous" et je suis entièrement d'accord avec toi !

Baah ta dernière remarque sur "pauvre marco" montre bien que tu réponds aux "marco il chie dans la colle au mans" en mettant en avant ses stats d'hier......
Faut quand même recadrer ces données....

Et ce n'est pas non plus cracher sur lui que de montrer des stats plutôt moyennes

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 17:49

francesco a écrit:Ca sert a quoi ce que vous faites??? Pourquoi cracher sur ce gamin, ok il s est un peu enflamme avec ses propos, mais bon il venait d arriver au mans tt content, voila, bon, mais n oubliez pas que c est ce ptit mec qui nous a conduit au titre et aux as en 2007!!!!
En fait, vous essayez de nous dire qu on avait une buse en tant que meneur pendant ttes les annees ou Marco etait la???? C est marrant a l epoque c est pas ce que l on entendait et tout le monde etait content. Oh les poissons rouges retrouvez la memoire!

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  arthur42 Sam 15 Jan 2011, 18:32

Sa valeur n'est pas remise en cause par qui que ce soit et personne n'a oublié ce qu'il a fait en 2007, mais aussi par la suite ou si quelqu'un a craché c'est lui et dans la soupe. C'est celà qui ne passe pas chez certains supporters Choraliens.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Antoine PELLIN N°11 - Page 3 Empty Re: Marc Antoine PELLIN N°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum