Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luka PAVICEVIC

+16
Bob74
Jérôme
5NancyBoy4
arthurm
sauber42
La Ménarde
PIERRE1904
Thibaut
desperados
zeff
arthur42
moses malone
Jeffg
Beapa
number'oanne
Dewarpe
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Luka PAVICEVIC

Message  Dewarpe Lun 20 Aoû 2012, 12:59

Franchement à l’inter-saison je me rend un peu plus compte que notre coach est un vrai pointure.

Coacher l'équipe qu'il a en se moment c'est quand même la classe... Vucevic, Pekovic, Cook et Popovic pour les plus connu Luka PAVICEVIC 51624

Un bon carnet d'adresse pour les saisons à venir. Je ai beaucoup aimé JDC pour tout se qu'il nous à apporter mais P***** là c'est UN grand entraîneur.
Dewarpe
Dewarpe
Mo Koné

Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  number'oanne Jeu 23 Aoû 2012, 19:11

Je pense que tu as raison sur le fait que Pavi soit un entraîneur de renom.

Après, pour savoir s'il est vraiment bon, j'attends la saison à venir avec beaucoup d'envies même si ce qu'il a montré l'année dernière m'a grandement satisfait.
Il semble très compétent et hyper exigeant

Il a choisi ses joueurs, il a construit son équipe avec des moyens corrects pour la proA, tout est réuni pour que la saison soit bonne ; maintenant, à lui de jouer pour que le collectif fonctionne à 100% pour la reprise officielle.

Après, on pourra dire si c'est effectivement un bon entraîneur.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Beapa Dim 31 Mar 2013, 09:54

Je conseille de lire l'article du Progrès sur lui aujourd'hui
Beapa
Beapa
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Jeffg Dim 31 Mar 2013, 10:12

http://www.leprogres.fr/sports/2013/03/30/le-basket-c-est-ma-vie

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Jeffg Dim 31 Mar 2013, 10:14

http://www.leprogres.fr/sports/2013/03/30/luka-c-est-du-haut-niveau

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Invité Dim 31 Mar 2013, 12:40

Bel article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  number'oanne Lun 01 Avr 2013, 11:23

numberoanne a écrit: Je pense que tu as raison sur le fait que Pavi soit un entraîneur de renom.

Après, pour savoir s'il est vraiment bon, j'attends la saison à venir avec beaucoup d'envies même si ce qu'il a montré l'année dernière m'a grandement satisfait.
Il semble très compétent et hyper exigeant

Il a choisi ses joueurs, il a construit son équipe avec des moyens corrects pour la proA, tout est réuni pour que la saison soit bonne ; maintenant, à lui de jouer pour que le collectif fonctionne à 100% pour la reprise officielle.

Après, on pourra dire si c'est effectivement un bon entraîneur.

Il a fait ses preuves , reste plus qu' à confirmer par un titre Basketball
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  number'oanne Mer 22 Mai 2013, 20:03

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3522/Le-temps-mort-muscle-de-Luka-Pavicevic


cultissime
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  moses malone Mer 22 Mai 2013, 20:48

numberoanne a écrit:http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3522/Le-temps-mort-muscle-de-Luka-Pavicevic


cultissime

on sent vraiment le mec qui vit pour son job...respect!
moses malone
moses malone
Domenico Marcario

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  arthur42 Jeu 23 Mai 2013, 08:44

Waouh énorme!!!
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  zeff Jeu 23 Mai 2013, 13:59

arthur42 a écrit:Waouh énorme!!!

Enormissime, je suis fan ....d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ouvrir un fanclub Luka

zeff
Pete Strobl

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Invité Lun 16 Déc 2013, 06:45

le jour ou pavi signe dans un autre club il faudra marquer sur son CV"je suis tres mauvais recruteur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Invité Lun 16 Déc 2013, 11:12

babar a écrit:le jour ou pavi signe dans un autre club il faudra marquer sur son CV"je suis tres mauvais recruteur"

Il faudra surtout marquer : besoin d'un bon budget pour avoir 10 postes interchangeables de bon niveau.
Le problème c'est qu'en France tu as une règle qui t'indique d'avoir 5 JFL donc forcément loi de l'offre et la demande la côte des JFL explose. Du coup pour avoir 10 joueurs interchangeables t'es obligé de mettre le paquet sur les JFL et après tu fais des paris sur des non-JFL. Du coup au lieu d'avoir du 50-50 t'as du 2/3-1/3.
Et pis on a pas le mm budget qu'à l'époque, si tu vois cette année l'ensemble des JNFL ça fait moins que les salaires d'Uche et Page à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  arthur42 Mer 18 Déc 2013, 12:14

+1000 FJ13.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  desperados Mer 18 Déc 2013, 13:48

[quote="FJ13"]
babar a écrit:Et pis on a pas le mm budget qu'à l'époque, si tu vois cette année l'ensemble des JNFL ça fait moins que les salaires d'Uche et Page à l'époque.

C'est vrai, mais les salaires de nos JFL (gradit, amagou, sangare...) n'ont rien a voir non plus avec les salaires de larrouquis, braud et tanghe.
Donc oui on a un budget inférieur mais la chorale a aussi fait le choix de miser sur les JFL. Politique qui ne porte pas vraiment ses fruits pour l'instant.
On aurai aussi pu décider de faire l'inverse. Mettre des gros moyens sur 5 us de très bon niveau qui joueraient 30min (moins cher que des JFL pour le même niveau) et prendre des JFL moins talentueux pr jouer 10min.
Bref c'est un peu caricatural, mais c'est une réalité. On a pris le parti de tt miser sur les JFL et pour l'instant c'est un flop.
En espérant que cela change ...

desperados
David Thévenon

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Thibaut Mer 18 Déc 2013, 14:21

C'est vrai, mais les salaires de nos JFL (gradit, amagou, sangare...) n'ont rien a voir non plus avec les salaires de larrouquis, braud et tanghe.
Donc oui on a un budget inférieur mais la chorale a aussi fait le choix de miser sur les JFL. Politique qui ne porte pas vraiment ses fruits pour l'instant.
On aurai aussi pu décider de faire l'inverse. Mettre des gros moyens sur 5 us de très bon niveau qui joueraient 30min (moins cher que des JFL pour le même niveau) et prendre des JFL moins talentueux pr jouer 10min.
Bref c'est un peu caricatural, mais c'est une réalité. On a pris le parti de tt miser sur les JFL et pour l'instant c'est un flop.
En espérant que cela change ...

Quit à choisir une de ces deux "caricatures", je préfère l'option avec 5 gros US et un banc FR que l'inverse.

Il faudrait les grilles de salaires complètes pour être plus précis, mais si on pouvait faire une petite étude du genre salaire/eval, à la fois pour des FR et US titulaires et pour des FR et US remplaçants, je serai étonné de voir qu'un 5 FR soit "rentable".

Sans compter que les vrais bons JFL sont rares et que c'est délicat de construire sur la durée pour plein de raisons.
Y'a qu'à voir la SIG avec Ajinça. Super ils dégagent 20 000E/mois et ils ont du toucher une belle enveloppe.
Toujours est-il qu'ils perdent 17 d'eval par match que Romain Duport aura surement de la peine à combler et qu'il n'y a plus de place dans l'effectif alsacien pour un US.
Y'a plus qu'à trouver un poste 5 FR, bonne chance.

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3644
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Invité Mer 18 Déc 2013, 15:29

Les salaires sont dans le dernier baskethebdo je crois.
Pendant un temps j'avais l'ambition d'essayer d'appliquer une formule s'approchant du PER sur les joueurs de Pro A mais manque de temps pour collecter toutes les données.  silent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 10:00

Coach compétent et reconnu au niveau européen mais dont le discourt ne passe plus avec cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  PIERRE1904 Sam 26 Avr 2014, 23:32

est ce bien raisonnable de lui laisser coacher le dernier match du club en Pro A ????
car nous ne remonterons JAMAIS grace à lui

si nous voulons une victoire de prestige pour la fin de saison , il faut l'écarter.......... Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 Luka PAVICEVIC 978202 




et au revoir PAVI

PIERRE1904
Tony Akins

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 73
Localisation : Le Coteau
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  La Ménarde Dim 27 Avr 2014, 08:46

NEXT !!!
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4049
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  sauber42 Dim 27 Avr 2014, 08:59

desperados a écrit:
FJ13 a écrit:
babar a écrit:Et pis on a pas le mm budget qu'à l'époque, si tu vois cette année l'ensemble des JNFL ça fait moins que les salaires d'Uche et Page à l'époque.

C'est vrai, mais les salaires de nos JFL (gradit, amagou, sangare...) n'ont rien a voir non plus avec les salaires de larrouquis, braud et tanghe.
Donc oui on a un budget inférieur mais la chorale a aussi fait le choix de miser sur les JFL. Politique qui ne porte pas vraiment ses fruits pour l'instant.
On aurai aussi pu décider de faire l'inverse. Mettre des gros moyens sur 5 us de très bon niveau qui joueraient 30min (moins cher que des JFL pour le même niveau) et prendre des JFL moins talentueux pr jouer 10min.
Bref c'est un peu caricatural, mais c'est une réalité. On a pris le parti de tt miser sur les JFL et pour l'instant c'est un flop.
En espérant que cela change ...

Analyse exacte, mais à l'époque on avait un recruteur de talent qui trouvait des talents!!!

sauber42
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : mably
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  number'oanne Sam 07 Juin 2014, 18:33

100.000 euros la sortie réglée par l'ancien président Brochot.

Merci pour ses 2 années et demi d'incompréhension totale

Ce fut dure, très dure ...
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  arthurm Sam 07 Juin 2014, 18:36

numberoanne a écrit:100.000 euros la sortie réglée par l'ancien président Brochot.

Merci pour ses 2 années et demi d'incompréhension totale

Ce fut dure, très dure ...

source?

arthurm
Laurent Cazalon

Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  5NancyBoy4 Sam 07 Juin 2014, 18:37

Le Pays Roannais d'il y a une semaine environ.
5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Jérôme Mar 21 Avr 2015, 18:23

Quelques mois après avoir démissionné de son poste de sélectionneur du Monténégro, Luka Pavicevic (48 ans) est de retour sur un banc de touche. Tehran Time relaye que le technicien de nationalité monténégrine vient d'être choisi parmi trois prétendants par le ministre des sports iranien pour prendre en charge la sélection de la République Islamique masculine. L'ancien meneur de jeu de la Jugoplastika Split succède au Slovène Memi Beirovic.

L'ex-coach de l'ALBA Berlin aura pour mission de permettre à la "Team Melli" de conserver le titre de champion d'Asie à la fin de l'été (du 23 septembre au 3 octobre 2015).

Entraîneur de Roanne (Pro A) entre 2011 et 2014, Luka Pavicevic avait paraphé un nouveau contrat de trois ans au printemps 2013. Mais suite à la désastreuse saison du club ligérien (quinzième avec 6 victoires et 24 défaites, relégation en Pro B) en 2013/2014, il n'est pas allé au bout de son contrat puisque les dirigeants de la Chorale ont nommé Frédéric Brouillaud à la tête du club pour la saison actuelle.

http://www.bebasket.fr/a/50641-luka-pavicevic-nomme-selectionneur-de-l-iran
Jérôme
Jérôme
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2358
Age : 51
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luka PAVICEVIC Empty Re: Luka PAVICEVIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum