Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Lun 07 Mai 2012, 18:32

bonstre a écrit:
numberoanne a écrit:
La Ménarde a écrit:
ban.le.bon a écrit:Malgres son appel du pied, Choulet ne sera pas le prochain coach de Pau, du coup ca risque d être complique pour Limoges. Les choix s'amenuisent en France.



ça risque d'être un choix à défaut.... Embarassed

rouen

c'ets la même source que celle qui t'as dit que je souhaitais la défaite de Roanne ?
Non, pour Rouen , j'en suis pas sûr (juste une idée) ...alors que pour le reste , si.

"je suis à la limite d'etre pour vous, si vous gagnez ça ne me dérangerait pas plus que cela"
Jean-Denys Choulet - Page 23 27148
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  bonstre Mar 08 Mai 2012, 00:13

et la pour toi je "souhaites" la défaite de la chorale ?

Si je dis par exemple que si ta mère couche avec son voisin ça ne me dérange pas ou que je souhaites que ta mère couche avec son voisin ? t'en pense quoi ? tu saisis mieux là ?


bonstre
Dick Smith

Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 07:32

Et si je dis je souhaite qu'on retourne au sujet.
Est ce que vous pensez qu'une saison ou plus à l'étranger serait possible pour JDC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 08 Mai 2012, 09:24

Bon pour Jean Denys il reste le Sluc peut etre Cholet, le CSP, et voire Asvel, en gros clubs. Si je fais bien le compte : Chalon, BCM, SIG, Orléans, Paris, Nanterre, Dijon, sont pris. Poitiers et le Havre ne devant pas intéresse le coach. Pro B peut être pour jouer une montée. Mais la aussi 3 gros clubs ont un coach avec la Jeu, Pau, Rouen, reste Lille et Bordeaux?

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Jeffg Mar 08 Mai 2012, 09:40

benoit42 a écrit:Bon pour Jean Denys il reste le Sluc peut etre Cholet, le CSP, et voire Asvel, en gros clubs. Si je fais bien le compte : Chalon, BCM, SIG, Orléans, Paris, Nanterre, Dijon, sont pris. Poitiers et le Havre ne devant pas intéresse le coach. Pro B peut être pour jouer une montée. Mais la aussi 3 gros clubs ont un coach avec la Jeu, Pau, Rouen, reste Lille et Bordeaux?

En ProB il y a Antibes et Rouen(Veyronnet passe DS) qui cherche toujours un coach.





Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  patdembo Mar 08 Mai 2012, 10:08

la ''forte'' personnalité de JDC est bien connue dans tous les club pro.......et c'est pas forcement un atout pour lui si vous voyez ce que je veux dire!!! ce qui c'est passé entre lui et Uche ( et d'autres joueurs) ne lui fait pas de pub dans le milieu du basket surtout quand on voit jouer Uche aujourd'hui.....les accusations de JDC envers lui ne tiennent plus!! et pourtant elles étaient violentes.. ''il pourrie tout ce qu'il touche....''!!
a mon avis ça va pas être simple pour JDC!!
patdembo
patdembo
modérateur

Nombre de messages : 3340
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 08 Mai 2012, 16:04

patdembo a écrit:la ''forte'' personnalité de JDC est bien connue dans tous les club pro.......et c'est pas forcement un atout pour lui si vous voyez ce que je veux dire!!! ce qui c'est passé entre lui et Uche ( et d'autres joueurs) ne lui fait pas de pub dans le milieu du basket surtout quand on voit jouer Uche aujourd'hui.....les accusations de JDC envers lui ne tiennent plus!! et pourtant elles étaient violentes.. ''il pourrie tout ce qu'il touche....''!!
a mon avis ça va pas être simple pour JDC!!
J espère qu il retrouvera un grand club mais qu il ne jouera pas contre nous

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Mer 09 Mai 2012, 00:11

Je n'ai toujours pas compris sa "déclaration" envers Pau alors que l'arrivée de Bergeaud semblait évidente et du meme coup le grille dans bien des clubs, choix par défaut, et ou les présidents savent qu'ils disposeront d'un grand pro et d'un dénicheur de talent hors-pair mais aussi une grande gueule envers sa direction ou ses joueurs.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 18:45

c'est le liévremont du basket.A chaque match perdu c'était la faute des joeurs qui pour certains en ont pris plein la gueule.C'ets pas une facon d'agir quand on s'occupe d'un groupe pro.Meme si on ne s'entend pas avec certain on fait en sorte que ca se passe pour le mieux.Et ca les présidents savent qu'ils auront un bon recruteur mais aussi un mec avec qui le relationnel est trés compliqués et ca doit les refroidir.On a beau s'appelé choulet on en peut pas tout dire quand on a certaine fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 19:16

C'est un peu le mm problème pour Sciarra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mer 09 Mai 2012, 21:19

garnett42 a écrit:c'est le liévremont du basket.A chaque match perdu c'était la faute des joeurs qui pour certains en ont pris plein la gueule.C'ets pas une facon d'agir quand on s'occupe d'un groupe pro.Meme si on ne s'entend pas avec certain on fait en sorte que ca se passe pour le mieux.Et ca les présidents savent qu'ils auront un bon recruteur mais aussi un mec avec qui le relationnel est trés compliqués et ca doit les refroidir.On a beau s'appelé choulet on en peut pas tout dire quand on a certaine fonction.
Moi franchement je suis président de club, je saute sur l occasion immediatemment. Jdc est quand même très stable, 10 ans chez nous, est un recruteur hors pair.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Jeffg Mer 09 Mai 2012, 21:22

benoit42 a écrit:
garnett42 a écrit:c'est le liévremont du basket.A chaque match perdu c'était la faute des joeurs qui pour certains en ont pris plein la gueule.C'ets pas une facon d'agir quand on s'occupe d'un groupe pro.Meme si on ne s'entend pas avec certain on fait en sorte que ca se passe pour le mieux.Et ca les présidents savent qu'ils auront un bon recruteur mais aussi un mec avec qui le relationnel est trés compliqués et ca doit les refroidir.On a beau s'appelé choulet on en peut pas tout dire quand on a certaine fonction.
Moi franchement je suis président de club, je saute sur l occasion immediatemment. Jdc est quand même très stable, 10 ans chez nous, est un recruteur hors pair.

Oui, ce sont deux qualités qui se dégage chez Jdc, et c'est pas la dessus qu'il pourrait être critiqué!!

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Jeu 10 Mai 2012, 09:03

patdembo a écrit:la ''forte'' personnalité de JDC est bien connue dans tous les club pro.......et c'est pas forcement un atout pour lui si vous voyez ce que je veux dire!!! ce qui c'est passé entre lui et Uche ( et d'autres joueurs) ne lui fait pas de pub dans le milieu du basket surtout quand on voit jouer Uche aujourd'hui...

Sans vouloir défendre l'un et accuser l'autre, en début de saison, lorsque l'on voyait jouer Uche sans conviction et avec une fatigue visible, il y avait des questions à se poser sur son état physique.
Il a tout de même fallu plusieurs mois à Uche pour qu'il reviennent à un niveau que je trouve même supérieur à ces dernières années.

Il faut dire que le jeu est aussi en sa faveur, les autres joueurs étant moins percutant en attaque que par le passé.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Jeu 10 Mai 2012, 11:32

Il faut garder à l'esprit que les joueurs ont laché JDC.
Que ce dernier ait ses responsabilités ok mais les joueurs ont quand meme pris le club en otage au niveau résultat. Et sans ce début de saison la Chorale se battrait bien plus haut que pour la 6éme place maximum.
Vu que le groupe est resté inchangé, c'était l'année de trop pour le coach et les memes joueurs ensemble.
Maintenant JDC a fait de Roanne un champion de France, confirmé les saisons d'aprés, en partant d'un milieu de tableau Pro B.
Celà a été possible tant que Choulet avait les mains totalement libres sur le sportif, le président ne s'occupant que du financier et soutenant son coach en toute occasion.
Lorsque cet équilibre fut rompu, les ennuis commencérent.
JDC le dit lui-meme ne changera pas donc il ne peut que retrouver un club qui aurait la meme gestion que la Chorale auparavent.
Pas si évident que celà...
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Jeu 10 Mai 2012, 13:11

Par contre, que Pau fasse revenir Bergeaud, où il était directeur général du club, et qui a quitté le club fin juin 2010, me surprend un peu.
Par contre, qui va lui succéder à Bordeaux ?

Claude Bergeaud avait décidé, au printemps dernier, de rejoindre les JSA BORDEAUX BASKET à la demande du président Boris Diaw, pour accompagner la structuration professionnelle du Club.

La saison sportive régulière est d’ores et déjà une véritable satisfaction pour le Club et ses dirigeants, puisque les objectifs annoncés en début de saison ont été atteints. Le Club s’apprête à disputer les premiers play-offs de son histoire et entend bien aller le plus loin possible.


""Bien au delà des résultats sportifs, Claude Bergeaud a apporté au Club toute son expérience, et a contribué de manière essentielle au développement du projet des JSA Bordeaux.

La mission confiée ayant été pleinement accomplie, Claude a pris le temps de réfléchir à ses aspirations profondes, professionnelles et personnelles.

L’énergie qu’il a déployée tout au long de la saison, notamment dans le développement du club, lui a fait prendre conscience qu’il souhaitait se concentrer sur le terrain et le jeu, sa véritable passion.

C’est pour cette raison qu’il a pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure en noir et jaune, et d’aller vers une destination sur laquelle il communiquera ultérieurement.

Le club a déjà travaillé sur la question de son remplaçant et communiquera à ce sujet prochainement.
""

JSA Bordeaux Basket

http://www.jsabordeauxbasket.fr/2012/05/les-jsa-bordeaux-basket-entrent-dans-une-nouvelle-ere-avec-le-depart-de-claude-bergeaud/

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5566
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  number'oanne Jeu 10 Mai 2012, 13:31

moi je le verrai bien en PROB pour un club qui veut grandir et vite , genre Lille, Bordeaux, Rouen
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Pierrot Jeu 10 Mai 2012, 22:01

ou Montpellier !

Pierrot
Ali Benamar

Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Ven 11 Mai 2012, 00:42

Je lui souhaite vraiment de trouver un club en Pro A car il le mérite.

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 08:39

Qu'il reste dans le coin car à la fin de saison prochaine on aura besoin de lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  La Ménarde Sam 12 Mai 2012, 20:46

Encore une posibilité en moins pour JDC.....

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/alain-weisz-vers-antibes/2012/
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4047
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Dim 13 Mai 2012, 00:16

Encore une en moins : Lille

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/live-france/lille-abdou-ndiaye-devrait-succeder-a-romeyer/2012/

Ca sent le CSP à plein nez quand même, vu qu'en Pro A, à moins d'une grosse surprise, les places sont rares.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 20:55

Et ben notre Choul va rester au chomdu ? ! ? ! il reste pas grand chose en pro A ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  5NancyBoy4 Jeu 17 Mai 2012, 21:17

Ca serait vraiment du gâchis.

Il ferait alors le bonheur d'un club hors-Hexagone.

Qu'on ne vienne pas se plaindre apès celà...
5NancyBoy4
5NancyBoy4
Lindsey Hairston

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 18 Mai 2012, 09:10

NANCY ON VA PAS SE PLAINDRE, il a été exceptionnel quand on avait pas d'argent car c'est un trés bon dénicheur de talent mais dés qu'on a eut un peu d'argent il n'a jamais fait de grosse saison la preuve aucun trophé.D'ailleurs lui qui se vanté du top 5 avec la 2ieme masse salariale ne retrouve pour l'instant pas de club comme quoi on peut pas toujours tromper son monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Ven 18 Mai 2012, 09:28

garnett42 a écrit:NANCY ON VA PAS SE PLAINDRE, il a été exceptionnel quand on avait pas d'argent car c'est un trés bon dénicheur de talent mais dés qu'on a eut un peu d'argent il n'a jamais fait de grosse saison la preuve aucun trophé.D'ailleurs lui qui se vanté du top 5 avec la 2ieme masse salariale ne retrouve pour l'instant pas de club comme quoi on peut pas toujours tromper son monde.
. L année dernière si on gagne rien c est parce que c est Rivers qui part . Avec lui l équipe était énorme. En 2010 si y a pas la blessure de Mims c est pareil. Les équipes montées étaient énormes. Je dirais que c est plutôt la faute à pas de chance.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 23 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum