Il y a 10 ans !
Page 1 sur 1
Il y a 10 ans !
Salut à toutes et tous
Et, oui tjrs vivant :-) Ce soir, à cette heure précise, nous sortions de cette salle maudite d'Epinal
où j'ai aperçu, de loin, un brave petit blanc traiter big Mak 'sale nègre !, 2 jours auparavant...
cet endroit puant de racisme, que nous quittions avec quelques supporters
pour aller manger.. crier et danser sur une table, micro en main branché sur le "privé"
On est en finale, on est en finale....
Quant à cet épisode raciste autour de Makhtar, certes inexcusable par son double geste de violence,
je porte désormais des chaussettes de couleur différente. J'essaye le noir et blanc, de préférence
Que notre coeur soit multicolor`s
J'ai eu si honte 2 jours auparavant d'être "blanc français" durant les 9 minutes
lors de mon retour vers Mulhouse Cette histoire ne m'appartient pas
mais sa\cette blessure reste_ra
Jean-Pierre, tu me mankes !...
Et, oui tjrs vivant :-) Ce soir, à cette heure précise, nous sortions de cette salle maudite d'Epinal
où j'ai aperçu, de loin, un brave petit blanc traiter big Mak 'sale nègre !, 2 jours auparavant...
cet endroit puant de racisme, que nous quittions avec quelques supporters
pour aller manger.. crier et danser sur une table, micro en main branché sur le "privé"
On est en finale, on est en finale....
Quant à cet épisode raciste autour de Makhtar, certes inexcusable par son double geste de violence,
je porte désormais des chaussettes de couleur différente. J'essaye le noir et blanc, de préférence
Que notre coeur soit multicolor`s
J'ai eu si honte 2 jours auparavant d'être "blanc français" durant les 9 minutes
lors de mon retour vers Mulhouse Cette histoire ne m'appartient pas
mais sa\cette blessure reste_ra
Jean-Pierre, tu me mankes !...
Invité- Invité
Page 1 sur 1