Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Déplacement au mans ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  Jérôme Jeu 29 Mai - 12:25

mobius a écrit:
Bart c'est l'occasion d'expliquer comment le club des supporters est organisé et quel est le soutien du club.
Déplacement au mans ? - Page 2 978202

C'est le but de ce sous forum: permettre au club des supporters de communiquer sur ce qu'il organise.

Comme Rémi n'est pas sur le forum apparemment, ça tombe sur toi Bart (il sert à quoi Rémi au fait Déplacement au mans ? - Page 2 308726)

Je sais que tu n'es pas fan des longs discours Bart mais des fois tu es un peu trop expéditif dans tes réponses et pour des personnes qui ne connaissent pas le boulot que vous faites pour le club des supporters, qui n'ont pas l'habitude d'organiser / participer à des déplacements, préparations d'animations.... c'est parfois un peu dur à suivre.
Jérôme
Jérôme
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2358
Age : 51
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  bart Jeu 29 Mai - 12:38

allez je vais repondre à cette question et ca sera la derniere .

il faut reserver les bus au moins une semaine avant , les joueurs ont eu la bonne idee de ne pas jouer au havre histoire qu'on ne puisse pas en reserver un .

si nous avions reservé un bus avant le match au havre et que nous avions perdu mardi a la halle , qui aurait paye le bus pour le mans samedi ? ( environ 1000 euros pour infos ) ben pas nous puisque nous n'en avons pas les moyens .

pour ce qui est de la carte , elle sert quand meme en priorite à avoir un abonnement à tarif preferentiel .
on a aussi organise pas mal de deplacement dans l'annee , pas loin de 10 au total , je n'y peux rien si vos cartes ont peu servit .
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 12:43

la carte je l'ai prise dans l'idée de faire un peu de pepette pour le club de supporter pas essentiellement pour les déplacement et je la reprendrait l'année prochaine pas de probleme de ce cote mais comme le dit jerome tout le monde ne sais pas comment s'organise les reservations de car etc, voila pas la peine de faire un fromage d'une simple question sur ce je vais bosser !
PS : Bart si j'aéi une critique a te faire sache que je te la ferais entre 4 yeux et pas par l'intermédiaire du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty deplacement

Message  Invité Jeu 5 Juin - 16:42

il y a un deplacement pour le MAns ?? Le samedi 7 les tarifs ;) merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  Invité Ven 6 Juin - 9:23

Oui ce serait chouette un déplacement.
Encore plus si il reste des places. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  patgally42 Ven 6 Juin - 11:51

dans le minibus qui part a 8 h samedi et qui revient dimanche dans l'apres midi,il reste une place suite a un desistement de derniere minute( Déplacement au mans ? - Page 2 84351 Déplacement au mans ? - Page 2 181228 il se reconnaitra).mais bon on ecoute toujour ce que dit sa maman
si des personnes sont interressees par le deplacement ,contactez moi par MP.(pas de mineur SVP )
patgally42
patgally42
Marcellus Sommerville

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 65
Localisation : ouches
Humeur : espere une bonne saison
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement au mans ? - Page 2 Empty Re: Déplacement au mans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum