Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kelvin Creswell RIVERS

+13
La Ménarde
duncan
Thibaut
Jeffg
max
arthur42
number'oanne
Dimple
Panoramix
charles poncet
trent711
dimitrioofffff
Aaron4
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Kelvin Creswell RIVERS

Message  Aaron4 Mar 29 Juin 2010, 23:45

Profil : Taille : 1,95 m
Age : 23 ans
Poste : Ailier
Main : Gaucher

 Kelvin Creswell RIVERS K.c.-rivers

Stats 2009-2010 : 24,5 points et 5,7 rebonds en Lega Due avec AB Latina
12,3 points et 4,5 rebonds en Lega Italienne avec le Benetton Trévise
11,3 points en EuroCup avec le Benetton Trévise








Dernière édition par albin4 le Mer 30 Juin 2010, 12:29, édité 1 fois
Aaron4
Aaron4
Christophe Baufils

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mer 30 Juin 2010, 08:15

cool un gaucher :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mer 30 Juin 2010, 09:19

Actuellement aux Etats-Unis, Jean Denys Choulet, l'entraîneur de Roanne, a déniché sa première recrue pour la saison prochaine. Il s'agit de l'ailier américain, Kelvin Creswell Rivers (23 ans, 1,95 m). «C'est un très bon joueur et surtout un bon défenseur qui apportera son aide au rebond», estime le technicien roannais sur le site internet du club.

L'an passé, Rivers a débuté la saison en Ligue 2 italienne avec une moyenne de 24,2 pts et 5,7 rbds avant de rejoindre en cours de saison le cinq majeur du Benetton Trevise (12,3 pts, 4 rbds). La durée de son contrat n'a pas été dévoilée. Il devrait donc pallier le départ de David Noel. Choulet va prolonger son séjour Outre-Atlantique puisque le Chorale est toujours à la recherche d'un meneur et d'un pivot.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mer 30 Juin 2010, 09:35

On a pas lu un an sur une des annonces pour la durée des contrats ?! Et puis 12,5 points en arrivant en plein milieu de saison, je trouve ça assez impressionnant, les piges qu'on a eu qui débarquait en milieu faisait rarement mieux.. Diarra avait bien commencer, mais blessure après, Williams pas vraiment impressionnant, etc..
Ah si, on a eu une exception, UCHE =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  dimitrioofffff Mer 30 Juin 2010, 11:08

Sim' a écrit:On a pas lu un an sur une des annonces pour la durée des contrats ?! Et puis 12,5 points en arrivant en plein milieu de saison, je trouve ça assez impressionnant, les piges qu'on a eu qui débarquait en milieu faisait rarement mieux.. Diarra avait bien commencer, mais blessure après, Williams pas vraiment impressionnant, etc..
Ah si, on a eu une exception, UCHE =p

Il a effectivement signé pour un an. Le plus impressionant c'est qu'il a réalisé des grosses stats dans un gros championnat et tout cela pour sa première saison professionelle.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  trent711 Mer 30 Juin 2010, 11:47

C'est kelVin et non pas kelWin ?????



http://www.nba.com/draft2009/prospects/187.html

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  dimitrioofffff Mer 30 Juin 2010, 14:36

https://www.youtube.com/watch?v=Lb9aZdZQzaU


action a 1min30

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Lun 05 Juil 2010, 14:58

https://www.youtube.com/watch?v=Azc6s1WMY24


Bon la vidéo date un peu mais ça m'a tout l'air d'un gros shooteur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 23:53

 Kelvin Creswell RIVERS 79763676
 Kelvin Creswell RIVERS 85302656

sa patte gauche, va faire un malheur la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 11:10



les 6 dernières minutes "money time" de Virginia Tech "Hokies" de A.D Vassalo#40 face au Clemson "Tigers" de K.C Rivers#1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  charles poncet Mer 15 Sep 2010, 10:24

Rivers, la «gauche adroite»
 Kelvin Creswell RIVERS Get

Après une première année «pro» réussie en Italie, le talentueux gaucher US voit plus loin

Main gauche. Si le vocabulaire courant signifie par cette expression une maladresse certaine, chez les sportifs gauchers, elle signifie par essence un talent, d'autant plus inné qu'il éclôt du côté le moins courant. Alors oui, Rivers a une sacrée main gauche. Reste à voir en compétition le rendement de l'ancien de Clemson.

L'université de Caroline du Sud est surtout connue pour son football américain. Mais dans le basket français, Clemson est un fournisseur officiel de « talents ». Signe du destin, le plus célèbre d'entre eux est Terrel McIntyre… Lequel a débuté à Gravelines, découvert par un certain Jean-Denys Choulet. « Oui, je sais cela. J'en ai déjà parlé avec coach JDC. J'espère avoir la même carrière que lui ! », sourit le natif de Charlotte. « Akingbala, l'ami de Uche (Nsonwu) sort aussi de Clemson. Et j'ai joué deux ans avec Cliff Hammonds (aujourd'hui à l'Asvel) ».

Clemson, c'est un stade de football US de 80 000 places, une arène de basket de 10 000 sièges. « Parfois, on ne pouvait pas s'entendre sur le parquet. Mais cela dépend de la configuration de la salle. Ce sera peut-être pareil ici ». Le garçon a entendu parler de l'ambiance de Vacheresse.

Doué, il l'était aussi en football au collège, ou aussi en base-ball. Ha… La main gauche…

C'est son oncle qui l'a initié à ces trois sports.

Et KC ne perd pas de temps. En une saison, il est passé de la Lega2 à la Benetton Trévise. « Cela s'est bien passé, oui. J'ai eu une opportunité de jouer à Trévise. C'en est une autre de venir à Roanne. Il y a l'Euroligue à jouer ». On lui fait remarquer qu'auparavant, il faudra passer les tours préliminaires. Et alors ? « Oui, je sais mais je crois en nous, on peut les gagner ces matchs. C'est vrai qu'ils arrivent très vite dans la saison mais bon, on va jouer au basket ».

Le premier « couac » à Bourg ne le perturbe même pas. « Ce n'est pas une excuse, mais nous étions fatigués. On a effectué un gros travail la semaine. Et puis nous venions de récupérer Solo (Diabaté) et Pape (Amagou). L'équipe venait donc juste d'être réellement créée ». Comme l'Asvel avec les retours de Vassallo, Gelabale et Jackson.

À l'image de Page, Rivers a un atout-maître, le talent. 28 points contre Dijon à Aix-les-Bains, il a montré de quoi il était capable. Aux entraînements, il s'est fondu dans le groupe qui vit aussi bien que l'an dernier. Mais le seul juge de paix sera bien la compétition. Et cela ne l'effraie pas du tout, au contraire, lui qui ne rechigne pas à aller se frotter aux grands dans la raquette pour glaner des rebonds. KC Rivers est attendu au tournant. Il compte bien le prendre à toute vitesse.

Eric Pejoux

KC Rivers Digest
Kelwin Creswell Rivers est né à Charlotte le 1er mars 1987.

Il a été formé dans la réputée université de Clemson en Caroline du Sud.

Auteur de 24,2 points et 6 rebonds de moyenne dans sa dernière année de Fac, il a récidivé la saison dernière en Italie. D'abord en Lega2 (AB Latina) avec 24,5 points et 5.7 rebonds de moyenne, puis dans l'élite le Benetton Trevise (12.3 points, 4.3 rebonds de moyenne en championnat, dont un 53/120 à trois points). À noter qu'il n'a fait qu'une moitié de saison en Lega2 avant d'aller à Trévise.

Lorsque l'on sait que Rush, Monroe ou Salyers sont aussi passés par cette filière, sa rapide exposition au plus haut niveau est logiquement un gage de réussite. Très adroit à trois points, bon défenseur, le successeur de David Noël est l'un des cadres de l'équipe.

Après avoir été rassuré sur son état de santé en début de préparation, l'ailier US (1.95 m) parfait sa préparation en s'intégrant rapidement dans le groupe.

Le plus dur reste à faire, concrétiser sa réputation par des victoires sur le terrain.

E.P.
http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/3785296/Rivers-la-gauche-adroite.html

charles poncet
Chris Monroe

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Panoramix Mer 15 Sep 2010, 11:39

Y a que chez moi où la page basket du progrès ne se met pas à jour?

Impossible de voir les nouveaux articles...
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4234
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Dimple Mer 15 Sep 2010, 12:58

Non pareil pour moi ... :/
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  charles poncet Mer 15 Sep 2010, 16:23

Vous avez regardé dans la section Loire/Haute Loire du menu sport ?
Le nouveau stagiaire du Progrès est très Loire/Haute Loirez Very Happy

charles poncet
Chris Monroe

Masculin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  number'oanne Dim 14 Nov 2010, 11:13

Quelle recrue !

Il me fait oublier David Noel !

Un joueur plus offensif, plus régulier, plus complet, sobre ; que des qualités au service de l'équipe.

Un joueur très très intéressant que JDC ,j'espère, voudra conserver dans la mesure du possible.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  number'oanne Mar 16 Nov 2010, 20:15

« La NBA est dans ma tête », KC Rivers
Le 16.11.2010

Rangé dans: FIBA Actu | France Pro A | Roanne Chorale



L’ailier américain est le meilleur marqueur de Roanne et le 4ème de Pro A avec 16.7pts. KC Rivers (1.95m, 23 ans) est le leader de la Chorale qui se rend ce soir, pour le compte de l’Eurocup, à Trévise, ancien club de KC.



C’était une victoire importante ce week end ?
Oui. On est content. On remonte à la deuxième place de la Pro A. C’était important de regagner à domicile après notre défaite contre Paris. Limoges est resté dans le match pendant longtemps, mais on a joué notre jeu et c’est devenu notre match. C’est une sorte de rédemption pour nos supporters que l’on aime voir heureux. C’était une bonne soirée pour nous.

Vous enchaînez deux victoires consécutives, est ce que cela aide pour la confiance ?
Oui, bien sur. On essaye de reproduire les choses qui marchent match après match. Mais chaque est différent et il faut aussi savoir s’adapter. On essaye de jouer le plus dur possible à chaque match, exécuter ce que le coach demande pour réaliser nos objectifs. Chaque victoire nous donne encore plus de confiance, surtout offensivement. Mais on essaye toujours de mettre nos shoots (Il rit).

Vous jouez Trévise, ton ancien club, est ce match particulier pour toi ?
L’Eurocup est une autre compétition. On doit se préparer pour ce type de match car cette semaine va être physiquement fatigante avec les voyages (Trévise puis Cholet) et les matches. Prochain match de Pro A sera à Cholet. Ce sera très dur car c’est une équipe qui joue l’Euroleague et ils sont premiers de Pro A. C’est difficile d’anticiper. Mais c’est juste un autre match. Je serais heureux de revoir les dirigeants, le staff et les supporters. C’est un match de plus avec un autre maillot sur les épaules. Je suis un joueur de la Chorale de Roanne en ce moment et je veux gagner avec Roanne. Je n’ai rien à montrer ou à prouver. Ils savent de quoi je suis capable là bas.

Avant ce match tu étais le meilleur marqueur de Pro A avec Rick Hughes, est ce un but pour toi de finir meilleur marqueur de Pro A ?
Je ne peux pas dire que c’est mon but premier d’être en haut d’un tableau statistique. Jean-Denys (Choulet) me demande d’être agressif, ce qui veut dire marquer des points. C’est ce qu’il m’a demandé avant même que j’arrive ici. Mais cela dépend de la manière où je joue, où l’équipe joue. Ce soir n’était pas mon meilleur soir. Tu ne peux pas mettre tous les shoots que tu tentes. Ça ne peut pas être mon soir tous les soirs. Ce soir, c’était celui de Uche (Nsonwu). Je ne pense pas à être le premier, je pense simplement à tout donner sur le terrain.

Aimes-tu ce rôle de leader offensif, voir même de cluch player de Roanne ?
Oui, je me sens très bien. Si c’est moi qui prend le dernier shoot, je peux vivre après, en ayant marqué, ou en ayant raté. Je l’ai déjà fais souvent en high school (lycée) et au collège (Université) par exemple. Ma conscience ne m’embête pas trop si je rate (Il rit). Je sais simplement que lorsque je prends un tir, c’est pour le marquer. C’est seulement à cela auquel je pense.

Tu es sorti de l’Université de Clemson Tigers, et tu étais supposé être drafté, as-tu des regrets ? Et crois tu encore à la NBA ?
Mouais. Sur le coup, j’ai eu quelques regrets. Puis, j’ai commencé ma carrière pro en deuxième ligue Italienne où j’étais à presque 25pts par match, puis j’ai signé à Tréviso après Noël. J’ai plusieurs objectifs mais je ne veux pas bousculer tout. Mon but principal est d’aller jouer en NBA, c’est sur. Mais à court terme, c’est de pouvoir vivre du basket et de pouvoir faire vivre ma famille avec le basket. A plus long terme, je ne veux pas trop me projeter. Je n’ai que 23 ans. J’ai encore du temps pour aller en NBA. C’est dans ma tête, mais je sais que des fois, cela peut prendre un peu de temps. Je dois prouver que je peux y aller, et peut être que les choses iront dans mon sens. Peut être qu’avec le lock out en NBA, une équipe d’Euroleague pourrait aussi être intéressante pour moi. Pour le moment, je suis en Europe et je veux gagner avec Roanne. Après Tréviso, Roanne m’a fait une belle offre, me voilà et je voudrais réussir ici.


http://www.basket-stream.fr/Basket/Pro-A/-La-NBA-est-dans-ma-tete-KC-Rivers_23_234__66142.html
Photo : O.Sarre
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10714
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Panoramix Mar 16 Nov 2010, 20:25

Y a un lock out en NBA?????
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4234
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 20:29

Panoramix a écrit:Y a un lock out en NBA?????

L'été prochain, il risque d'en avoir un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Panoramix Mar 16 Nov 2010, 21:04

La CC achève?

Qu'est-ce qui achoppe? Plafond salarial?
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4234
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 07:02

Panoramix a écrit:La CC achève?

Qu'est-ce qui achoppe? Plafond salarial?

David Stern voudrait diminuer le salaire des joueurs de 30 pour cent je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Mer 15 Déc 2010, 21:23

K.C a joué avec un certain Cliff Hammonds (ASVEL) à l'université Clemson, Caroline du Sud.

Un autre "tigre" de Clemson, Terrel Mc Intyre recruté par JDC lorsqu'il était à Gravelines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty interview du 12 août

Message  Invité Mer 15 Déc 2010, 21:30

K.C avait fait une interview avec son ancienne université juste avant de nous rejoindre, il se voyait déja jouer l'euroleague ...
http://clemsontigers.cstv.com/sports/m-baskbl/spec-rel/081210aab.html

Q&A with Former Tiger Standout K.C. Rivers ClemsonTigers.com caught up with Clemson's all-time leading three-point shooter.
Aug. 12, 2010

CLEMSON, SC - Former Clemson basketball standout K.C. Rivers is coming off his first season as a professional in Europe. Rivers, who played with the Tigers from 2005-09, was the leading scorer in Italy's second division after averaging 24.5 points per game with A.B. Latina from October through December of 2009. He was promoted to Benetton Treviso in the Italian A Series, where he averaged 12 points per game and helped the team to a berth in the national playoffs.

Rivers was a part of 91 Tiger victories during his four years at Clemson. He helped the team to consecutive NCAA Tournament berths, his junior and senior seasons. He also led the Tigers to a berth in the 2008 ACC Championship game, only the second championship game appearance in school history. He finished his career with 281 three-point baskets, a Clemson record and one of the top 15 figures in ACC history.

ClemsonTigers.com recently caught up with the Charlotte, NC native. Here is what he had to say:

Reflecting back on your time at Clemson, how proud were you in taking part in one of the most successful stretches in program history?
"We had a great four years. It was a special time to be a part of a group of guys that were committed to winning. To the guys that are there now, I'm sure the new coaching staff is instilling the same principles within each of them, so that they can experience the same thing I experienced when I was at Clemson. Maybe they can elevate it even more than what we did."

Do you have a particular moment that stands out, in terms of your favorite memory while you were at Clemson?
"That's kind of a toss-up. Beating Duke at home (2009) was special, we owe a lot to the fans for that. Making the run at the ACC Tournament my junior year (2008) was a memorable experience. Playing Syracuse at home in the NIT my sophomore year (2007), and having a sellout crowd after just playing two days before, was special."

What will you remember about the relationships you made with your Clemson teammates?
"The guys were cool. We certainly had some ups and downs, but overall I made a lot of good friendships. At the end of the day, when it was time to step across those lines, we had each other's backs."

Tell us where you played last season, and what was that experience like?
"I played for Benetton Treviso in the top league (A Series) in Italy. I started off in the second division (playing for A.B. Latina), and was one of the leading scorers there, so I was promoted to Benetton. We made it to the playoffs, but we fell short in beating (former Clemson standout Terrell) McIntyre and his team (Montepaschi Siena)."

How difficult was the transition to the highest league in Italy?
"There wasn't much difference, to be honest. There are almost just as many good players in the ACC. The speed of the game is about the same. But in Europe, you've got a lot of guys that just know how to play. It's a great experience, especially if you come prepared. I feel that playing in the ACC prepared me well for Europe."

What are the biggest similarities and differences between the European style of basketball and the college game?
"The three-point line is the same as it was in college. Ball-handling is different. They have much more of an emphasis on putting the ball down first. For me, the language barrier was the biggest thing. When you talk to your teammates, you have to enunciate your words and slow down your talking so they understand what you're trying to say."

What did you think of the culture change, and life in Italy?
"It wasn't too different. I enjoyed the people. You can understand some people, and there are some that you can't. You have to shop for groceries between Monday and Saturday. If you try to go on a Sunday, everything shuts down. Even during the week, they take breaks whenever they want. Places may say they're open from 9-12, but you never know. Sometimes they take a break and open up only from 5-7, or from 7-9. You have to find ways to get stuff done in the nick of time. The fans are crazy. They have chants, and they beat drums throughout the game, non-stop. It's like playing in an intense ACC atmosphere everywhere you go."

Talk about the difficulty of the European schedule. You're away from family and friends for 10 months of the year?
"Oh, it's tough. Those first few weeks, you're going hard with two-a-days. You might practice at a certain time, and then come back two hours later only to go at it again. The training process is different. You go to the mountains to work out. You might take a trip somewhere to go train. It depends on the preference of the coach.

"It's hard to do it for 10 months, you have to believe in mind over matter. You have to tell yourself you can do it. Once the season starts to wind down, you can see the Americans start to anticipate going home. Some are more eager to be done quicker, so they can be home with their families.

"Having family and friends over there is tough. You play twice a week, and you practice twice a day throughout the season. You have to try and make time for family, so it can be a little difficult. My girlfriend came over with me. She was in Italy for most of the season, with the exception of a month where she came back to the U.S. Plus, we have a dog. She seemed to enjoy the Italian experience."

You recently signed with a team in France and you're about to head back overseas. Where will you be playing?
"I'm playing with Chorale de Roanne. They are in the top French league, and also in Euroleague as well. I'll be able to play against McIntyre again in a couple of games. I'm not too thrilled about leaving early (departs for France on Friday), but you have to do what you can to support your family. This is the route I've taken."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Lun 31 Jan 2011, 06:32

KC Rivers n’a pas tardé à se mettre en évidence ce soir avec sa nouvelle équipe face à Brindisi (victoire 93-72). En 22 minutes, celui qui était le meilleur scoreur de la Chorale a inscrit aujourd’hui 17pts (75% à 2pts, 60% à 3pts), capté 3 rebonds et délivré 2 passes décisives pour une évaluation finale de 20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  arthur42 Jeu 03 Fév 2011, 12:18

Est-ce vraiment étonnant pour nous qui Bologne a fait une super acquisition et avons eu la chance de le voir évoluer sous nos couleurs (trop briévement)...Bologne a fait une super acquisition et ce club risque de n'etre qu'une étape supplémentaire pour ce formidable joueur dont on va entendre parler un moment.
Dommage qu'il soit parti par la petite porte de Roanne, par contre est-ce que l'excuse de sa femme sera t-elle réutilisée à son prochain départ???
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 13:07

L'excuse de sa femme sera encore moins crédible quand il partira de Bologne, qui est une ville un poil plus jolie que Roanne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Kelvin Creswell RIVERS Empty Re: Kelvin Creswell RIVERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum