-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yohann Sangaré

+5
La Ménarde
arthur42
arthurm
number'oanne
Dimple
9 participants

Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Yohann Sangaré

Message  Dimple Mer 18 Juil 2012, 13:00

ITW de Yohann Sangaré

"Personne n’avait de propositions du club"

http://basketactu.com/itw-yohann-sangare-personne-n%E2%80%99avait-de-propositions-du-club/
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  number'oanne Jeu 04 Avr 2013, 17:34

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/roanne-dos-bloque-pour-yohann-sangare/2013/

A mon avis , c'est quasiment mort pour Boulazac.

Espérons que ce ne soit pas aussi long que comme pour Ryan quand il avait aussi eu un problème dorsal.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  arthurm Jeu 04 Avr 2013, 18:39

En espérant que sa blessure ne sera pas trop grave, ce peut-être une belle opportunité pour lancer un peu plus Arthur Bouedo. C'est le moment de lui faire confiance pour lui permettre de s'affirmer pour son avenir à la chorale.

arthurm
Laurent Cazalon

Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 18:40

Peut-être la bonne occasion de voir Bouedo à l’œuvre (avec un peu plus de temps de jeu...) Yohann Sangaré 978202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  arthur42 Ven 05 Avr 2013, 09:30

Au moment ou son niveau basket était au top Yohann Sangaré 836138
En espérant qu'il revienne vite, il est l'un des principaux responsables du spectaculaire redressement de la Chorale.
Go Chorale Go!!!
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  number'oanne Ven 04 Oct 2013, 19:04

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2945
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Pauvre Yohann

Message  number'oanne Sam 21 Déc 2013, 18:18

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=3008

Hier soir, je m'étais retenu mais en écoutant cette ITW....

Faut pas te forcer pour faire un tour d'honneur, tu avais refusé de le faire hier soir et puis sous la demande des présidents, Mr s'est forcé...
Mais franchement... , le public n'a pas sifflé la sortie de LYONS pour l'entrée de ENGLISH mais pour TA RENTREE.
Faut arrêter les conneries, tu nous parles d'efforts mais heureusement que tu en fais des efforts, tu nous parles de 2 shoots rentrée (d'ailleurs au passage, c'étaient 2 LF il est vrai très importants), tu ne parles pas des 2 shoots ouverts à 3pts ...?

Ce qui me rend furax ce n'est finalement pas ton niveau de jeu qui est très bas cette saison et qui n'est absolument pas en rapport avec les euros que tu gagnes.
Ce qui me rend furax c'est que tu n'arrives pas à comprendre que les gens en ont marre de voir les "gros salaires" sur le terrain coût que coût.
Contre Chalon, en sortant LYONS du match, ben on perd les 12 pts d'avance qu'on avait.
A Orléans, LYONS est à la rue complet, ben le coach le laisse s'enfoncer pour finalement perdre ce putain de match.

LE PUBLIC A T il AUSSI LE DROIT D' EMMETTRE SON AVIS  ?
Je pense que oui.

Essaie aussi l'autocritique, tu verras, ça fait avancer et dit toi bien que tu as un boulot de privilégié qui en plus, est protégé par une scandaleuse loi des JFL ; sans cette dernière...

PS : et crois moi, je ne sais qui du public (qui se déplace parfois de loin) ou de toi fait le plus d'efforts..
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  La Ménarde Sam 21 Déc 2013, 19:12

numberoanne a écrit:http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=3008

Hier soir, je m'étais retenu mais en écoutant cette ITW....

Faut pas te forcer pour faire un tour d'honneur, tu avais refusé de le faire hier soir et puis sous la demande des présidents, Mr s'est forcé...
Mais franchement... , le public n'a pas sifflé la sortie de LYONS pour l'entrée de ENGLISH mais pour TA RENTREE.
Faut arrêter les conneries, tu nous parles d'efforts mais heureusement que tu en fais des efforts, tu nous parles de 2 shoots rentrée (d'ailleurs au passage, c'étaient 2 LF il est vrai très importants), tu ne parles pas des 2 shoots ouverts à 3pts ...?

Ce qui me rend furax ce n'est finalement pas ton niveau de jeu qui est très bas cette saison et qui n'est absolument pas en rapport avec les euros que tu gagnes.
Ce qui me rend furax c'est que tu n'arrives pas à comprendre que les gens en ont marre de voir les "gros salaires" sur le terrain coût que coût.
Contre Chalon, en sortant LYONS du match, ben on perd les 12 pts d'avance qu'on avait.
A Orléans, LYONS est à la rue complet, ben le coach le laisse s'enfoncer pour finalement perdre ce putain de match.

LE PUBLIC A T il AUSSI LE DROIT D' EMMETTRE SON AVIS  ?
Je pense que oui.

Essaie aussi l'autocritique, tu verras, ça fait avancer et dit toi bien que tu as un boulot de privilégié qui en plus, est protégé par une scandaleuse loi des JFL ; sans cette dernière...

PS : et crois moi, je ne sais qui du public (qui se déplace parfois de loin) ou de toi fait le plus d'efforts..



Bon j'avais dit que je posterai plus en 2013 et que j'essayerai de prendre du recul (ce qui est très dur...) mais devant le très belle réponse de "Numberoanne" je ne peux qu'àpprouver à 1000 % ! Tout est dit, d'une manière juste, franche et respectueuse  clin 

Les déclarations de Y.Sangaré méritait bien une réponse du "peuple choralien" (je bouillais derrière mon écran)

Sur ce à bientôt et  Yohann Sangaré 978202 Yohann Sangaré 978202 Yohann Sangaré 978202 Yohann Sangaré 978202 
La Ménarde
La Ménarde
Dee Spencer
Dee Spencer

Nombre de messages : 4031
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  arthurm Sam 21 Déc 2013, 20:27

Moi aussi j'ai envie de répondre à Mr Sangaré de manière un peu différente peut-être.
D'abord ,il faut savoir que ce n'est pas tout le public qui siffle mais sans doute une grosse proportion dont je ne fais pas partie.
Le message sur les sacrifices, très mauvais! Il est normal que des joueurs s' investissent pour leur club qui les paye largement.
Après les sifflets d'hier il faut comprendre...pendant la premières mi temps voir une bonne parie du 3é quart, aucun joueur n'arrive à planter quelques points propres; la maladresse est réelle et les pertes de balles et cafouillages nombreux!
Or tout à coup Lyons prend un coup de folie en mettant plusieurs 3 points ou drive, c'est réellement lui le déclencheur de ce retour!
C'est à ce moment là que Pavi le fait sortir! choix incompréhensible pour le public, personnellement je m'interroge: quel risque le coach prend en le sortant!
Mais je regarde le jeu et comprend aussi que ce soir un joueur de Cholet nous fait très mal: COX.
Et là je vois que Pavi a fait le choix de te donner le rôle d'éteindre ce joueur...ce que tu arrives pratiquement à faire et qui aide bien l'équipe à contrer cette équipe de Cholet. Mais ça peu de gens le voit!
C'est vrai qu' Amagou et English prennent bien le relais de Lyons... mais que l'on a eu chaud face à une équipe bien moyenne.
Lachez-vous dès le début du match, battez vous comme des lions, je ne doute pas de votre valeur, mais franchement cette 1ere mi-temps était aussi mauvaise que contre PAU, et ça devient vraiment insupportable de vous voir hésitant, sans rythme....
J'aurais aimer voir le match d'Orléans, cela a dû etre autre chose niveau Basket. Le talent est là, montrer -le!

arthurm
Laurent Cazalon

Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Thibaut Sam 21 Déc 2013, 23:02

pfiou
Ce genre de propos pourraient faire l'objet d'un long pavé, mais en fait, non......

- Pavi a laissé sa famille au Monténégro. On croirait presque à un polonais qui vient bosser au noir dans les BTP pour pouvoir nourrir sa famille restée au pays. Si Pavi est en France et pas au Monténégro, c'est surement pour les 12 000E/mois. Y'a un championnat la bas aussi hein....
Même remarque pour les joueurs "qui viennent ici pour le club"

- Les supporters n'ont pas laché du jour au lendemain. Et la différence entre un joueur et un supporter c'est qu'il y en a un qui paye sa place (15E) pour voir du spectacle et l'autre qui en gagne (300E (oui, je sais que c'est un sacrifice quotidien, j'ai donc divisé tes 9000E mensuels en 30 jours)).
Autrement dit, y'en a un qui a plus d'obligations que l'autre...

- Le jour où tu en as marre de tous ces sacrifices, je suis sur qu'il y a un mcdo ou un carrefour pas trop loin du domicile familial et qui embauche.

Bref, c'était plutôt malvenu et surtout très maladroit (ou peut-être que Yohan pense vraiment ce genre de chose, mais à ce moment la il est vraiment déconnecté du monde dans lequel vit les gens qui viennent le voir courir après la baballe)

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  arthur42 Sam 21 Déc 2013, 23:24

On peut comprendre que Sangaré encaisse mal les sifflets lors d'un match finissant par une victoire, meme si celle-ci paraissait inespérée pendant longtemps.
Il prend la défense de son coach, ce qui est honorable, meme si à travers lui il défend le choix du coach d'aligner sa personne.
Aprés c'est surement son argumentation qui laisse grandement à désirer, comme bien souvent concernant des sportifs sifflés et chahutés par le public.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Panoramix Dim 22 Déc 2013, 04:00

arthur42 a écrit:On peut comprendre que Sangaré encaisse mal les sifflets lors d'un match finissant par une victoire, meme si celle-ci paraissait inespérée pendant longtemps.
Il prend la défense de son coach, ce qui est honorable, meme si à travers lui il défend le choix du coach d'aligner sa personne.
Aprés c'est surement son argumentation qui laisse grandement à désirer, comme bien souvent concernant des sportifs sifflés et chahutés par le public.

+1
Il serait temps que le club encadre un peu plus la parole de ses joueurs. Déjà que tout la gestion com' Post JDC a été terrible, que le jeu est loin d'être palpitant en permanence, un type comme Sangaré devrait se faire tout petit.

Le public était mieux avant? Ben peut-être aussi que c'est parce que les meneurs étaient meilleurs aussi ;)
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4196
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Invité Lun 23 Déc 2013, 16:37

+ 1000 à vous tous ! Et Pavi a laissé sa famille au Monténégro ? Je sais pas pour le dernier match à la halle mais sinon sa famille était à Roanne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty pauvre yohan...

Message  Invité Mar 24 Déc 2013, 09:38

les meneurs etaient meilleurs avant donc personne ne les sifflait .. c est pas toute l équipe et si tu refuse de faire le tour .. tu prend ton sac .... et tu dis que tu pars sans indemnités on a pas besoin de toi ...on suit la chorale avant toi et on étais à Nanterre..des kms on en fait pour suivre notre équipe de roanne car on aime roanne NOUS pas pour le fric et désolant de t entendre critiquer le public tu le fais partir et tu le dégoute avec tes reflexions..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 09:56

Joueur de talent qui sent le basket et qui en a plein les mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  number'oanne Dim 02 Mar 2014, 10:06

Lucasdu42300 a écrit:Joueur de talent qui sent le basket et qui en a plein les mains

... quand il rencontre des joueurs de son niveau.

Non, plus sérieusement ; Sangaré (dont je n'ai jamais été un grand fan même qd il jouait ailleurs) est un joueur moyen, un meneur qui doit jouer en rotation.
Il est capable de bonnes choses surtout en défense mais aussi en attaque, est un bon coéquipier MAIS n'est pas capable de driver une équipe proprement sur l'ensemble d'un match.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Raikkonendu42 Mar 03 Juin 2014, 19:03

http://www.leprogres.fr/sports/2014/06/03/yohann-sangare-de-retour-a-l-asvel  Laughing 

Raikkonendu42
Mike Gonsalves

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Aaron4 Mar 23 Sep 2014, 22:08

Du très grand Yohann Sangaré contre Ostende ce soir, haha il fait deux pertes de balle qui permettent deux and-one d'Ostende (ce qui leur permet de rester dans le match)...
Bravo garçon
Aaron4
Aaron4
Christophe Baufils

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 14:37

de toute façon il ne faut pas croire, la règle des JFLs sauve le boulet SANGARE et l'autre intelligent de GRADIT.
juste déçu que Samnick soit sans contrat. il méritait un peu mieux que ces 2 joueurs de proB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  number'oanne Mer 24 Sep 2014, 18:12

Sangaré doit jouer 10' derrière un bon US , point barre , ou en ProB
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Dimple Ven 31 Oct 2014, 17:49

Article dans Basket Hebdo de jeudi dernier

0.8
Il s'agit de la moyenne d'évaluation de Yohann Sangaré après quatre matches. Malgré plus de 18 minutes de jeu en moyenne, difficile de trouver un domaine positif pour le meneur remplaçant : 2/13 aux tirs au total, plus de balles perdues que de passes (7/5). Si on laisse de côté l'espoir paul-lou Duwiquet et charles-henri bronchard de pau, Sangaré produit la plus faible évaluation à la minute (0.04) de touts les français de proA. Juste devant son coéquipier Alex Chassang (0.05).

Il parait qu'il était meneur TITULAIRE d'une équipe de ProA l'an dernier.Je vois pas quelle équipe a pu l'avoir !!! Very Happy Very Happy

Ceci c'était avant le match de l'asvel contre Bourg vendredi dernier, où il a atteint 10 d'éval, mais quand même pas glorieux --'
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yohann Sangaré Empty Re: Yohann Sangaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum