-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 23:15

Mais enfin être un bon patron, un bon gestionnaire n'empêche pas un minimum de correction, de respect, d'humanisme !
Licencier un homme qui a autant donner que JDC, 3h avant un match, c'est au mieux aucun respect de l'autre, au pire du mépris ou une totale aversion de l'autre.
Moi je dénonce la forme. Après sur le fond c'est comme un divorce, personne n'est tout blanc ou tout noir et il y a forcément des torts des 2 côtés.

A la sortie je vois aussi quelqu'un qui n'a pas les compétences, ni la formation basket et qui fait des choix sportifs (3 ans de contrat, Davis, diabaté, etc..) et ça me rappelle trop Moretton qui a fait le choix des stars l'an passé contre Collet. Un président qui impose ses choix sportifs au coach, ça n'est jamais bon.
Et sauf que Collet Moretton lui a montré plus de respect en ne lui signifiant pas 3h avant un match qu'il pouvait rester chez lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Ven 18 Nov 2011, 00:43

mamie a écrit:Mais enfin être un bon patron, un bon gestionnaire n'empêche pas un minimum de correction, de respect, d'humanisme !
Licencier un homme qui a autant donner que JDC, 3h avant un match, c'est au mieux aucun respect de l'autre, au pire du mépris ou une totale aversion de l'autre.
Moi je dénonce la forme. Après sur le fond c'est comme un divorce, personne n'est tout blanc ou tout noir et il y a forcément des torts des 2 côtés.

A la sortie je vois aussi quelqu'un qui n'a pas les compétences, ni la formation basket et qui fait des choix sportifs (3 ans de contrat, Davis, diabaté, etc..) et ça me rappelle trop Moretton qui a fait le choix des stars l'an passé contre Collet. Un président qui impose ses choix sportifs au coach, ça n'est jamais bon.
Et sauf que Collet Moretton lui a montré plus de respect en ne lui signifiant pas 3h avant un match qu'il pouvait rester chez lui !
+1.
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Ven 18 Nov 2011, 08:15

mamie a écrit:Mais enfin être un bon patron, un bon gestionnaire n'empêche pas un minimum de correction, de respect, d'humanisme !
Licencier un homme qui a autant donner que JDC, 3h avant un match, c'est au mieux aucun respect de l'autre, au pire du mépris ou une totale aversion de l'autre.
Moi je dénonce la forme...
A la sortie je vois aussi quelqu'un qui n'a pas les compétences, ni la formation basket et qui fait des choix sportifs (3 ans de contrat, Davis, diabaté, etc..) et ça me rappelle trop Moretton qui a fait le choix des stars l'an passé contre Collet. Un président qui impose ses choix sportifs au coach, ça n'est jamais bon.
Et sauf que Collet Moretton lui a montré plus de respect en ne lui signifiant pas 3h avant un match qu'il pouvait rester chez lui !

+ 1.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5558
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  picou Ven 18 Nov 2011, 09:33

Bob74 a écrit:
mamie a écrit:Mais enfin être un bon patron, un bon gestionnaire n'empêche pas un minimum de correction, de respect, d'humanisme !
Licencier un homme qui a autant donner que JDC, 3h avant un match, c'est au mieux aucun respect de l'autre, au pire du mépris ou une totale aversion de l'autre.
Moi je dénonce la forme...
A la sortie je vois aussi quelqu'un qui n'a pas les compétences, ni la formation basket et qui fait des choix sportifs (3 ans de contrat, Davis, diabaté, etc..) et ça me rappelle trop Moretton qui a fait le choix des stars l'an passé contre Collet. Un président qui impose ses choix sportifs au coach, ça n'est jamais bon.
Et sauf que Collet Moretton lui a montré plus de respect en ne lui signifiant pas 3h avant un match qu'il pouvait rester chez lui !

+ 1.

Pas les compétences ??? Je vous rappelle que pour l'instant on ne sait RIEN sur ce qui s'est passé... Alors doucement avec les commentaires méprisants!
Certes la façon dont a été suspendu JDC est honteuse, maintenant attendons de voir avant de critiquer Brochot de cette façon...
picou
picou
Ludovic Chelle

Masculin Nombre de messages : 367
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Ven 18 Nov 2011, 09:46

numberoanne a écrit:
Coach JD, je ne sais pas si c'est vous ou un de vos proches qui a posté ce message ^ ; mais ICI , ce n'est pas la peine de nous montrer que des joueurs passés à Roanne vous ont respecté et aimé car ICI , nous savons tous ce que vous valez en tant qu' être humain.

Ce sont ses qualités humaines de franchise et de droiture, de simplicité qui ont fait que vous resterez un coach unique et aimé dans le coeur des supporters choraliens ...... for ever !

JD Jean-Denys Choulet - Page 11 854554

Nan, moi je pense que c'est une bonne chose de montrer des messages comme ça.

Visiblement, ce que tu penses et que je pense aussi, ce n'est pas l'avis de tout le monde....Ca fait pas de mal de voir que des joueurs qui ont marqué l'histoire de la chorale disent le devoir à JDC...

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  ggvert Ven 18 Nov 2011, 13:36

Le communiqué récent de BROCHOT :
http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2456

Je crois qu'il résume bien l'affaire. Chacun son propre son de cloche certes mais il est sûr que le président avait de l'estime pour JDC et a de la reconnaissance. Nous ne savons rien réellement de ce qui se passait en interne sur le plan relationnel.
Je suis peiné d'une telle issue. Mais, seul le président dirige et lui seul est à même de décider ce qui lui semble bon pour le développement du club. Respectons ses décisions, c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.
ggvert
ggvert
Kendall Darthez

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Vallée du Rhône (26)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 14:36

J ai hâte de voir JDC donner le coup d envoi d un match de demis finale des PlayOff lors d un match à la Halle V ce serait comme un espèce d hommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Ven 18 Nov 2011, 14:44

ban.le.bon a écrit:J ai hâte de voir JDC donner le coup d envoi d un match de demis finale des PlayOff lors d un match à la Halle V ce serait comme un espèce d hommage !

M'étonnerais que ce soit cette saison... Jean-Denys Choulet - Page 11 836138
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 20:21

ggvert a écrit:Le communiqué récent de BROCHOT :
http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2456

Je crois qu'il résume bien l'affaire. Chacun son propre son de cloche certes mais il est sûr que le président avait de l'estime pour JDC et a de la reconnaissance. Nous ne savons rien réellement de ce qui se passait en interne sur le plan relationnel.
Je suis peiné d'une telle issue. Mais, seul le président dirige et lui seul est à même de décider ce qui lui semble bon pour le développement du club. Respectons ses décisions, c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.

Le nom de Pavicevic est sorti dès mardi, et Brochot veut nous faire croire que c'est par respect pour JDC qu'il l'a licencié à 2 heures du match car "il (lui) était impossible de faire coacher JDC contre Goverla en sachant que la décision était prise..."

Ah ah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bonus21 Ven 18 Nov 2011, 20:24

J'espère vraiment que l'on revera un jour, ce grand homme qui est MONSIEUR Choulet sur le banc de la Chorale car le manque va être énorme.

Grand Respect JDC

Grâce à vous, j'ai vécu pour l'instant le plus beau jour de ma vie avec ce titre de champion de France. Que d'émotions.

Merci Coach, j'espère vous croisez un jour à la HALL ou dans la rue pour vous remercier de ce que vous avez fais pour le club , c'est énorme.


Jean-Denys Choulet - Page 11 209501

Bonus21
Ludovic Chelle

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : L'arbresle
Humeur : Allez Chorale
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Ven 18 Nov 2011, 20:50

ggvert a écrit:...c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.

Il y avait une décision à prendre. C'est certain.

1/ Virer 2 joueurs qui sèment le trouble, mais avec deux risques
- un procès pour rupture de contrat et, éventuellement lourdes indemnités à payer.
- retrouver 2 joueurs titulaires à ces postes. Là, c'était plus difficile.

2/ Suspendre JDC. C'était peut être la meilleure seule solution viable, les indemnités à lui verser seront moins lourdes qu'à 2 joueurs.

Par contre, ce qui en a choqué plus d'un ici, c'est la brutalité de la suspension.
Il aurait peut être été préférable d'évoquer une mise à l'écart provisoire du coaching, en affectant JDC à un autre rôle...
...ne serait ce que préparer la prochaine saison.

Maintenant, que les 2 (voire les 3) joueurs mis en cause depuis quelques temps mouillent le maillot et jouent vraiment sur le terrain.
On le saura dès samedi contre Dijon et aussi mardi en Eurochallenge.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5558
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Ven 18 Nov 2011, 21:18

Bob74 a écrit:
ggvert a écrit:...c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.



Maintenant, que les 2 (voire les 3) joueurs mis en cause depuis quelques temps mouillent le maillot et jouent vraiment sur le terrain.
On le saura dès samedi contre Dijon et aussi mardi en Eurochallenge.

Voire les 4 joueurs.....................

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 23:25

benoit42 a écrit:
Bob74 a écrit:
ggvert a écrit:...c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.



Maintenant, que les 2 (voire les 3) joueurs mis en cause depuis quelques temps mouillent le maillot et jouent vraiment sur le terrain.
On le saura dès samedi contre Dijon et aussi mardi en Eurochallenge.

Voire les 4 joueurs.....................

?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Sam 19 Nov 2011, 00:25

Bob74 a écrit:
ggvert a écrit:...c'est seulement dans quelques semaines, voire dans quelques mois, que nous saurons si cette lourde et déchirante décision était la plus appropriée.

Il y avait une décision à prendre. C'est certain.

1/ Virer 2 joueurs qui sèment le trouble, mais avec deux risques
- un procès pour rupture de contrat et, éventuellement lourdes indemnités à payer.
- retrouver 2 joueurs titulaires à ces postes. Là, c'était plus difficile.

2/ Suspendre JDC. C'était peut être la meilleure seule solution viable, les indemnités à lui verser seront moins lourdes qu'à 2 joueurs.

Par contre, ce qui en a choqué plus d'un ici, c'est la brutalité de la suspension.
Il aurait peut être été préférable d'évoquer une mise à l'écart provisoire du coaching, en affectant JDC à un autre rôle...
...ne serait ce que préparer la prochaine saison.

Maintenant, que les 2 (voire les 3) joueurs mis en cause depuis quelques temps mouillent le maillot et jouent vraiment sur le terrain.
On le saura dès samedi contre Dijon et aussi mardi en Eurochallenge.

Pourquoi virer 2 joueurs ? Il suffisait de ne pas garder Uche à la fin 2010/2011. JDC ne le voulait pas. Et une fois Uche parti, recadrer les autres tout simplement...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Sam 19 Nov 2011, 00:31

Bah oué, tout simplement :)

Encore faudrait-il savoir combien ça aurait couté, et avec quoi on se serait retrouvé après......Alors oui, ça aurait forcément mieux été que maintenant...L'erreur a été de croire qu'il aurait une attitude professionnelle.
Facile avec du recul....

Virer le coach est sans doute la solution la plus "rentable" pour sauver au moins cette saison. (on passera sur la forme)

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Sam 19 Nov 2011, 00:47

Le problème dans tout cela, c'est que le président n'y a vu qu'une question d'argent, mais n'oubliez pas une chose, si la saison est mauvaise et que l'on ne se qualifie pas pour les Play-off, des sponsors vont donner moins ou se barrer. Donc le club risque de perdre plus que s'ils avient viré Uche...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Sam 19 Nov 2011, 08:04

Nico09 a écrit:Le problème dans tout cela, c'est que le président n'y a vu qu'une question d'argent, mais n'oubliez pas une chose, si la saison est mauvaise et que l'on ne se qualifie pas pour les Play-off, des sponsors vont donner moins ou se barrer. Donc le club risque de perdre plus que s'ils avient viré Uche...

D'une part oui, mais il faut relativiser.

D'autre part, virer Uche aurait coûté cher, trés cher.
Il s'agissait de rompre le contrat d'un joueur hyper bien payé, contre lequel il n'y avait "rien" à lui reprocher.
Ensuite, il fallait trouver un autre joueur d'un excellent niveau.
Tout celà n'était certainement pas facile à réaliser.

Il y avait aussi le cas Solo. Ce dernier n'était pas blanc comme neige dans son comportement de la fin de saison dernière et ce, dès l'arrivée de Davis.

Maintenant, il reste à espérer, puisque JDC n'est plus là, que l'équipe (enfin certains joueurs) reprenne le chemin de la victoire en se "battant" sur le terrain et en mouillant le maillot.

Mais, certains joueurs qui n'étaient pas contre JDC n'ont peut être plus autant d'envie ou les moyens de se battre, le moral (déclaration de Braud après match à Strasbourg - comportement de Page qui ne rentrait plus grand chose depuis quelques temps) étant tombé bien bas.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5558
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Alex Sam 19 Nov 2011, 09:32

Basket - Chorale. E. Brochot : « c’était devenu inéluctable »

Depuis l’annonce de l’éviction de Jean-Denys Choulet, de nombreuses réactions fleurissent sur les réseaux sociaux, dont Facebook. L’hommage, d’ailleurs unanime, quant au travail effectué par coach JDC est une Lapalissade tant l’ascension du club a été vertigineuse sous l’ère Jean-Denys Choulet. Si sur le fond, la mise à l’écart du coach est compréhensible par des supporters, c’est la forme qui a choqué de nombreux fans de la Chorale et de JDC. Le président Emmanuel Brochot l’a bien compris puisqu’il s’en est expliqué hier via un communiqué officiel. « La manière peut paraître brutale et irrespectueuse, mais il m’était impossible de faire coacher JDC contre Goverla en sachant que la décision était prise, je ne pouvais pas lui faire cet affront », souligne-t-il. Le conseil d’administration a eu lieu la veille du match.

Il est facile de le dire aujourd’hui mais beaucoup pensent qu’il aurait certainement été plus judicieux que le club et JDC se séparent à l’intersaison. Ce que sous-entend le président lui-même. « La saison passée, après une phase aller proche de la perfection, la phase retour fut gâchée suite à une incompréhension entre JDC et ses joueurs. Malgré mon soutien et ma détermination pour temporiser, je n’ai pu enrayer l’hémorragie. N’acceptant pas l’échec, j’ai fait le choix de poursuivre avec l’encadrement sportif de l’époque, comptant sur la sagesse de chacun », apprend-on dans le communiqué.

Si erreur il y a eu c’est d’avoir compté sur la sagesse de chacun. La fracture entre le coach et Nsonwu notamment était consommée. D’ailleurs, JDC règle ses comptes avec son ancien capitaine sur le mur de son soutien « Facebook », sans le citer bien sûr mais sans l’épargner surtout. Au contraire de son président avec qui il est en conflit, à qui il reconnaît son investissement, surtout financier. L’ancien binôme se rejoint d’ailleurs puisqu’Emmanuel Brochot souligne, lui, le travail accompli par son coach, son talent, «… Depuis l’arrivée de JDC, le club parti de pro-B a acquis ses lettres de noblesse sportives. Il a réussi à installer sportivement le club dans le top5 du championnat. Cette ascension sportive a aussi pu être réalisée grâce à l’accroissement de notre budget qui a doublé en 5 ans pour atteindre cette année les 4.5 millions d’euros ».

Enfin, contrairement à son coach, le président précise que le malaise interne n’est pas réduit à Nsonwu et JDC. « Malheureusement, depuis le début de saison le climat s’est détérioré de jour en jour avec les joueurs et les dirigeants ». Un point qui a dû faire sursauter J.-D. Choulet, en conflit larvé avec Nsonwu uniquement et forcément avec Diabaté qui n’a jamais digéré le fait de ne pas être parti à l’intersaison. Ces deux joueurs le savent, il va falloir qu’ils soient les têtes de gondoles d’un état d’esprit irréprochable.

Après une relation fusionnelle entre le président, la Chorale, ses fans et son coach, la rupture n’en est que plus douloureuse. Même si dans le sport de haut niveau, le bail de JDC à Roanne fait partie des rares exceptions à la règle.

E.P.

LE PROGRES 19 novembre
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4250
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Sam 19 Nov 2011, 10:39

Nico09 a écrit:Le problème dans tout cela, c'est que le président n'y a vu qu'une question d'argent, mais n'oubliez pas une chose, si la saison est mauvaise et que l'on ne se qualifie pas pour les Play-off, des sponsors vont donner moins ou se barrer. Donc le club risque de perdre plus que s'ils avient viré Uche...

Bah oui, justement.....

Avec des joueurs qui font comprendre que les résultats ne seront pas la avec JDC, mais qu'ils feront le nécessaire sans lui.....
Au final, c'était peut-être (à ce stade de la saison au moins), la meilleure des solutions.....

Moi je vois bien un top5/6 assez fade, avec une élimination propre en PO.
La SdA risque de tomber un peu tôt....C'est la que la chorale aura la meilleure occasion de justifier ses choix...

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  arthur42 Sam 19 Nov 2011, 14:11

Et tu as entendu ou "qu'ils feront le nécessaire sans lui"?
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Sam 19 Nov 2011, 14:18

Ben j'ose espérer que si on reprend un Diabaté qui était dispo sur le marché (site lnb), c'est parce qu'il a été raconter que sans JDC, il rejouerait a son niveau....

J'ose espérer que si on vire JDC, c'est pour avoir une amélioration dans l'implication des joueurs...

Ca me semble implicite...Début de réponse ce soir !

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  bonstre Sam 19 Nov 2011, 14:52

Nico09 a écrit:Le problème dans tout cela, c'est que le président n'y a vu qu'une question d'argent, mais n'oubliez pas une chose, si la saison est mauvaise et que l'on ne se qualifie pas pour les Play-off, des sponsors vont donner moins ou se barrer. Donc le club risque de perdre plus que s'ils avient viré Uche...

ca me dérangerais pas de repartir de zéro, c'est là qu'on vit les meilleurs moments Jean-Denys Choulet - Page 11 308726


bonstre
Dick Smith

Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Sam 19 Nov 2011, 15:10

Thibaut a écrit:Ben j'ose espérer que si on reprend un Diabaté qui était dispo sur le marché (site lnb), c'est parce qu'il a été raconter que sans JDC, il rejouerait a son niveau....

J'ose espérer que si on vire JDC, c'est pour avoir une amélioration dans l'implication des joueurs...

Ca me semble implicite...Début de réponse ce soir !

Mais oui bien sûr dans le monde des bisounours Laughing
1) Uche sait désormais qu'il est intouchable
2) retrouver le niveau qu'il avait il y a 2 ans, à son âge ce n'est pas possible du jour au lendemain, surtout que:
2) du coup il faudrait qu'il se mette à avoir un comportement exemplaire aux entraînements ...
3) Pourquoi ne continuerait-il pas à tricher, c'est à dire en faire un peu à la maison pour être acclamé et quasiment rien à l'extérieur ?
4) En réfléchissant le joker est quasi grillé: rechanger de coach ça coûtera du fric et virer Uche pas possible surtout maintenant qu'il va falloir assurer le salaire de 2 coachs (oui JDC avait un contrat et il va bien falloir continuer de le payer !)
5) Le gamin Diabate a été utilisé par Uche pour arriver à ses fins alors lui oui il va peut-être rejouer mais je pense plus pour lui et son avenir que pour l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Nico09 Sam 19 Nov 2011, 16:04

Phrase de JDC dans une interview en 2010 : j’aimerais bien qu’on n’oublie pas les vertus qui faisaient de nous une petite équipe qui bouffait les grosses". A croire qu'on ne l'a pas écouté...

Nico09
Mike Bauer

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Sam 19 Nov 2011, 16:28

Hommage a un homme qui marquera le basket roannais à vie....

Retour il y 11 ans; je retourne à la halle après plusieurs années sans y avoir mis les pieds...
le nouveau coach a recruté des joueurs parait-il qui sont tout le temps pendus au pannier, des certains: Jimmal Ball, Scott Forbes, Laurent Cazalon....
Je me rappellerai toute ma vie de cet contre attaque ou jimmal claque la balle sur la planche pour que scott dunk derrière lui ou le dunk stratosphérique de Lolo ligne de fond sur brett robisch....
Et un pigiste inconnue en france un certain Boban savovic qui pour son premiers match claque la bagatelle de 21 pts à la mi-temps....

Cest là mes amis que le showdron a fait ces première bulles....
Merci Coach pour tous ces belles années et quand vous reviendrez à la halle avec votre nouvelle (ce dont je ne doute pas) équipe faite nous pas trop mal. MERCI. Le paysan que je suis, serra toujours fière de votre parcours..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 11 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum