Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anthony Williams

5 participants

Aller en bas

Anthony Williams Empty Anthony Williams

Message  Jeffg Dim 22 Nov - 16:44

Bon match de Tony hier soir à Dijon!!

Jeffg
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 2680
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  arthur42 Lun 23 Nov - 22:41

17 points et 21 d'eval, tir au buzzer à 3 points. Pour son véritable premier match avec la Chorale, sa prestation m'a plus qu'impressionné. JDC est impressionnant pour nous trouver des joueurs meme joker médical. A confirmer, celà tombe bien les matchs vont s'enchainer...
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Invité Jeu 17 Déc - 8:05

arthur42 a écrit:17 points et 21 d'eval, tir au buzzer à 3 points. Pour son véritable premier match avec la Chorale, sa prestation m'a plus qu'impressionné. JDC est impressionnant pour nous trouver des joueurs meme joker médical. A confirmer, celà tombe bien les matchs vont s'enchainer...
La confirmation est difficile pour lui! En espérant qu'il nous fasse un gros match à Nancy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty "Au revoir et merci "

Message  number'oanne Mar 9 Fév - 13:28

http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2682198,262/Tony-Williams-au-revoir-et-merci.html
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Invité Mar 9 Fév - 16:46

Dommage qu'on est pas entendu parler plutot de ses blessures, on aurait mieux compris sa différence de niveau entre ses 2 premiers matchs et la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Invité Mar 9 Fév - 17:36

Encore une fois silence radio sur sa blessure. J'avoue que je ne comprends pas trop le flou artistique qui a regné autour de ses blessures et de celle de Marco ... dommage car ça m'a l'air d'être un joueur très bin esprit. On n'a pas pu l'apprécier à sa juste valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Panoramix Mar 9 Fév - 18:01

Sauf que claironner partout qu'un joueur est blessé c'est l'idéal pour qu'il prenne un coup bien ciblé en début de match...
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4196
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Thibaut Mar 9 Fév - 18:47

Panoramix a écrit:Sauf que claironner partout qu'un joueur est blessé c'est l'idéal pour qu'il prenne un coup bien ciblé en début de match...

Ne vaut-il mieux pas un joueur clairement out (peut etre possibilité d'un autre pigiste?) qu'un joueur a moitié cassé qui est loin d'être efficace ?

Thibaut
Aaron Harper

Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  number'oanne Mar 9 Fév - 19:36

drdre42 a écrit:Encore une fois silence radio sur sa blessure. J'avoue que je ne comprends pas trop le flou artistique qui a regné autour de ses blessures et de celle de Marco ... dommage car ça m'a l'air d'être un joueur très bin esprit. On n'a pas pu l'apprécier à sa juste valeur.
Je ne suis même pas sûr que le staff ait été mis au courant de ce coup à la clavicule dont parle Tony Williams.
C'est vrai que ce joueur semble avoir une bonne mentalité.
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  arthur42 Mar 9 Fév - 20:50

Il est vrai que la différence de niveau entre ces matchs étaient trop flagrants et je préfére croire que le silence sur les blessures des joueurs est une volonté et pas qu'il le découvre quasi en meme temps que nous, ça craindrait niveau professionnel...
arthur42
arthur42
Jimmal ball

Nombre de messages : 3292
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Invité Mar 9 Fév - 21:08

Mouais après pour les blessures il dit ce qu'il veut...ça lui fait aussi une excuse. En tout cas l'histoire du "j'aurais dû demander du temps pour me soigner mais je ne voulais pas handicaper l'équipe en restant sur le banc", c'est plutôt bizarre parce qu'en jouant blessé et très diminué, il pénalisait aussi l'équipe. Enfin bonne chance à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Panoramix Mar 9 Fév - 21:28

Thibaut a écrit:
Panoramix a écrit:Sauf que claironner partout qu'un joueur est blessé c'est l'idéal pour qu'il prenne un coup bien ciblé en début de match...

Ne vaut-il mieux pas un joueur clairement out (peut etre possibilité d'un autre pigiste?) qu'un joueur a moitié cassé qui est loin d'être efficace ?

Bah à partir du moment où le club sait dans quel état est son joueur et décide de le garder il ne faut pas communiquer sur la nature exacte de sa blessure. C'est une question de bon sens. C'est à ça que répond ma phrase.

Le sport fiction je ne participe pas.
Panoramix
Panoramix
modérateur

Nombre de messages : 4196
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  number'oanne Jeu 29 Déc - 14:46

Tony Williams à l'essai en Argentine

Publié le 29/12/2011 à 08:00 par Alexandre Lacoste

Alors qu'il n'a plus disputé de match officiel depuis la fin de sa pige à Roanne en janvier 2010, Tony Williams (2,02 mètres, 33 ans) est actuellement testé par le club argentin d'Atenas. Il n'a pas réussi à décrocher de contrat la saison dernière, malgré deux essais au Liban.

Tony Williams n'est pas un inconnu en France, puisqu'il a joué à Rouen en 2005-2006, à Hyères-Toulon en 2007-2008, et donc à Roanne en 2009-2010. En 60 matchs de Pro A, il a tourné à 13,1 points et 6,9 rebonds de moyenne
number'oanne
number'oanne
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10670
Age : 47
Localisation : Roanne
Humeur : choralienne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Williams Empty Re: Anthony Williams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum