Etienne Brower N° 14

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Etienne Brower N° 14

Message  super16 le Lun 26 Oct 2009, 14:22

Gros respect a Etienne en tout cas... je pensais qu'il serait un peu le maillon faible de notre banc, mais force est de constater qu'il est une sacree bonne surprise sur ces 4 premiers matchs: 10 d'eval en 13 minutes... cela fait de lui le 4eme joueur le plus productif de ProA pour l'instant...

Surtout, en jouant avec plein d'abnegation, en jouant dur, en prenant de gros rebonds, je pense qu'il a trouve son registre... avec Dia, il est un de ceux qui nous remettent dans le match quand l'equipe demarre la partie de facon un peu tendre et naive...

super16
David Thévenon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 26 Oct 2009, 19:42

super16 a écrit:Gros respect a Etienne en tout cas... je pensais qu'il serait un peu le maillon faible de notre banc, mais force est de constater qu'il est une sacree bonne surprise sur ces 4 premiers matchs: 10 d'eval en 13 minutes... cela fait de lui le 4eme joueur le plus productif de ProA pour l'instant...

Surtout, en jouant avec plein d'abnegation, en jouant dur, en prenant de gros rebonds, je pense qu'il a trouve son registre... avec Dia, il est un de ceux qui nous remettent dans le match quand l'equipe demarre la partie de facon un peu tendre et naive...
perso ça ne me surprend pas

Invité
Invité

Message  La Ménarde le Lun 20 Juin 2011, 12:22

Nanterre : Etienne Brower tout proche
Publié le 20/06/2011 à 11:43 par Gabriel Pantel Jouve
La JSF Nanterre serait son en contacts avancés avec l'ailier JFL Etienne Brower (1m99, 26 ans) selon nos informations.

Longuement blessé à Vichy la saison passée (seulement 12 matchs joués pour 4.4 points à 29.7% et 4.5 rebonds en 18'), l'ancien joueur de Boston University puis de Massachussets cherche à retrouver un véritable impact dans une équipe qui aura à coeur de se faire une place en Pro A.

Avant sa saison dans l'Allier, le Franco-américain évoluait à Roanne (2.7 d'eval en 2008/09 puis 5.9 en 2009/10).

Avec lui, Pascal Donnadieu devrait décaler Mykal Riley en 2 et laisser Xavier Corosine sortir du banc
La Ménarde
Marc Antoine Pellin

Message  number'oanne le Ven 26 Aoû 2011, 11:31

Etienne Brower quitte Nanterre
Publié le 26/08/2011 à 10:14 par Julien Dalcanale

Dans un communiqué, Nanterre (Pro A) vient d'annoncer le départ d'Etienne Brower. "Les tests médicaux effectués par l’ailier franco-américain ont en effet révélé la présence de séquelles dues à ses précédentes blessures aux genoux", indique ainsi le club dans son communiqué.

Brower a ainsi été déclaré temporairement inapte à la pratique sportive de haut-niveau. Par conséquent, la JSF Nanterre et l'ailier JFL ont mis un terme à leur collaboration, et Pascal Donnadieu et son staff se sont mis en quête d'un intérieur pour le remplacer.

La saison dernière, Brower n'aura disputé que 12 rencontres avec la JA Vichy (4.4pts, 4.5 reb), la faute à de multiples pépins physiques.
number'oanne
modérateur

Masculin Nombre de messages : 7399

Message  Invité le Ven 26 Aoû 2011, 11:48

c'est triste pour Etienne ...

J'aimerais bien que Dylan fassent les mêmes tests médicaux !

Invité
Invité

Message  dimitrioofffff le Ven 26 Aoû 2011, 11:59

Olivier Mobius a écrit:c'est triste pour Etienne ...

parce que tu penses que la Chorale ne fait pas passer ces test a ses joueurs !!!!!!!

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388

http://lesplaines42.free.fr

Message  number'oanne le Ven 26 Aoû 2011, 12:21

Olivier Mobius a écrit:c'est triste pour Etienne ...

bizarre ta remarque ....

Je ne crois pas que Brochot se permette de jouer à la loterie avec son argent
number'oanne
modérateur

Masculin Nombre de messages : 7399

Message  arthur42 le Ven 26 Aoû 2011, 13:42

Et bien moi je ne la trouve pas si déplacé cette remarque lorsque l'on analyse son parcours Choralien et vu l'investissement financier placé en lui.
Pour Brower, vraiment triste du tournant que prend sa carriére. Bon courage à lui.
arthur42
Jimmal ball

Message  dimitrioofffff le Ven 26 Aoû 2011, 16:01

arthur42 a écrit:Et bien moi je ne la trouve pas si déplacé cette remarque lorsque l'on analyse son parcours Choralien et vu l'investissement financier placé en lui.
Pour Brower, vraiment triste du tournant que prend sa carriére. Bon courage à lui.

Vous me faites rire les mecs, je vous rappelle qu'on avait le médecin de l'équipe de France, il y a encore un an. Alors je pense qu'au niveau tests physiques, il devait être rodé.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388

http://lesplaines42.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut