Adam HESS N°6

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Adam HESS N°6

Message  Huggy le Jeu 02 Oct 2008, 20:43

pierro a écrit:c'est a dire ?

Va sur altavista c'est 1 site de traductîon ^^
Huggy
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3001

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 02 Oct 2008, 20:55

intéressant ton texte

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 02 Oct 2008, 21:01

ca sert a quoi de mettre des choses comme ca??traduis directement

Invité
Invité

Message  Huggy le Ven 03 Oct 2008, 07:39

pive8 a écrit:ca sert a quoi de mettre des choses comme ca??traduis directement

traduis lol ça va être dur et pas parfait comme traduction Suspect
Huggy
Administrateur

Message  Invité le Ven 03 Oct 2008, 07:49

Merci Huggy !

Vous savez le temps que ça prendrait si Huggy s'amusait à traduire tout ça ? Laughing

Le meilleur passage c'est quand il parle de l'O² Arena, leur nouvelle salle, très moderne (ça doit le changer de la halle ^^), et il explique que le seul truc qui n'est pas solide c'est le siège des toilettes, qu'un de ses coéquipiers à cassé lors de son "utilisation inaugurale". Laughing

Enorme cet Adam !

Invité
Invité

Message  Huggy le Ven 03 Oct 2008, 07:56

Voilà 1 traduction "altavista "

Aujourd'hui je lisais attentivement le nouveau site Web de dragons d'Artland et l'image maladroite de moi du côté guilted me dans pensant moi devrait être productive. Elle est comme le voyage de culpabilité que ma maman me donne, qui est le „est vous vivant ? " ; email. Naturellement je suis vivant. Sinon elle aurait entendu probablement, quelqu'un aurait appelé. Dans ces exemples, elle juste me dit de sa manière, entre en contact avec me/us et fournit à me/us tous les détails de votre vie maintenant, ou bien. Pas sure ce qui est le „autrement « , mais je sais que quand j'étais quatre et fabrication d'une agitation dans un restaurant, elle m'ai pris dehors. Quand je suis retourné, mon père m'a dit que mon visage était blanc comme j'avais juste été témoin d'un homicide triple et je n'agissais dehors jamais l'en public encore. Remerciez la qualité de l'amnésie infantile. Pour moi il est difficile de justifier écrire un blog après une perte. L'inscription d'un blog est amusement pour moi et I don' ; t veulent des personnes pensant qu'il me fait souffrir moins que nous ayons perdu parce que je vis ma vie et faisant quelque chose j'apprécie. Autant que mes haines de maman n'ayant pas le contact constant parfois, elle sait cela avec moi, pas de nouvelle, bonnes nouvelles. Ce qui est totalement contradictoire à ses email qui impliquent quelque chose nécessité désastreuse se sont produits si je n'ai pas entré en contact avec eux. Mes parents savent que si les choses vont bien, elles doivent la lire sur l'Internet et/ou la déduire de regarder le rapport de temps local (je l'aime quand il est ensoleillé). Quand les choses ne vont pas comme prévu, je les inonde habituellement avec des appels et des email. Après la perte de Berlin, j'ai fait mon se plaindre habituel. Alors mon papa a donné son „habituel au moins que vous n'êtes pas dead" ; la parole (le jolie sort malheureux et tristesse, mais elle tend à mettre des choses dans la perspective). Après, les vitesses commutées d'I un peu et lui ont indiqué que qu'on m'a impressionné que le vestiaire de visite de l'arène O2 était trois fois la taille de mon appartement, ai eu une station thermale qui pourrait adapter dix personnes, douze vélos ainsi chaque joueur pourrait réchauffer immédiatement (je devine qui est important ? ?), un plasma TV, et quelques autres choses faisant référence à la somme d'argent obscène ont mis dans le bâtiment. Je mentionnerai également que 160 millions d'arènes du dollar ne viennent pas équipé des sièges de toilette forts. Un des types l'a cassée pendant son utilisation inaugurale. Qui sait, peut-être cela portera bonheur, comme quand fracas de personnes une bouteille de champagne contre un bateau avant son premier voyage. Et non, je ne divulguerai pas qui. Il est sensible et pourrait être offensé ! Je suis assez sûr ceci est l'information que les parents implorent. Ainsi pour le soir que je pouvais exhaler, se développer en tant qu'humain (en n'étant pas tellement vers le bas à mes parents signalez la perte) et les satisfaire avec la connaissance inutile qui concerne ma vie, il s'est senti bien. Quand il vient à chacun autrement sans compter que mes parents, j'adopte une approche légèrement différente. J'évite généralement le contact le plus humain après des pertes, essaye fondamentalement d'étendre le bas et de se tirer d'affaire. Je parfois obtiens paranoïde et pense que si je souris/entretien trop après une perte, un ventilateur ou un journaliste pourrais croire I didn' ; assez soin de t. En outre, je ne sais jamais le temps de deuil approprié. Ilest- il d'une heure ? Une semaine ? Jusqu'à ce que nous gagnions encore ? Quand est-ce que je devrais être permis de donner un soupir de soulagement et de passer ? Avec des victoires, chacun est heureux. Joli beaucoup de quelque chose va après des victoires. Si nous avions juste gagné, je me serais senti plus confiant qu'un blog par moi aurait été franchement reçu. Il s'est senti meilleur de ne pas être ainsi en bas de environ la perte et de ne pas parler d'autres choses avec mes parents, tellement aujourd'hui je blog. La première étape en voyant si étant plus vers le haut battement traduit à moi le sentiment mieux plus rapidement après une perte, qui à leur tour traduira en bulle positive d'environnement de travail formant autour de moi, que j'espère mènera au succès plus rapidement. Ce sentiment positif que j'essaye d'émettre ne devrait pas être interprété comme ne s'inquiétant pas de la perte. Cette semaine, en plus de travailler dur dans la pratique, je commencerai à réinstituer des habitudes plus favorisant le gain. La première chose est de monter mon vélo pour pratiquer. La semaine dernière j'ai conduit pour pratiquer parce que c'était extérieur froid, mais je pense que je jouais mieux quand je suis monté journalier. Semble raisonnable, peut-être il réchauffe et refroidit vers le bas mon corps meilleur, avant et après la pratique, me mettant dans une meilleure forme viennent jour de jeu… Probablement écrous, mais I' ; normale de m pas. I won' ; rasage de t, je veillerai à manger la gaine lundi soir, mes croisillons de cheville ne serai pas lavé, je mangerai le poulet pour pre-game. Je copierai tout ce que j'ai fait en vue du jeu et le répète la semaine prochaine si nous gagnons. J'également ne regarde pas ceci en tant qu'étant superstitieux. Par exemple, que sinon le rasage fait-il m'au sembler plus dur, qui intimide les adversaires et cette crainte devient pivotale en nous aidant pour gagner ? L'ok, non probable, mais ce qui si la croissance de la barbe a un certain type de rationaliser la capacité qui tient le droit ainsi moi de sueur peut exécuter à une capacité optimale ? Je pense également à apporter le gel de cheveux soutiens pour la rationalisation des buts parce que j'ai bien joué avec lui la fois passée dans QB. Ainsi après perte, je pouvais travailler à être plus positif avec mes parents et continuerai à essayer et être plus vers le haut battement pendant la semaine, que les gens l'aiment ou pas. Mais si nous gagnons, le problème demeure. Si je contacte mes parents avec des nouvelles positives, ce jet outre de l'équilibre sensible de l'univers et nous faire perdre en semaines suivantes ? Est-ce que c'un risque que je suis le disposé est pour prendre ? Mes parents de pauvres.
Huggy
Administrateur

Message  Invité le Ven 03 Oct 2008, 08:23

on regrette vraiment la personne !!!

Invité
Invité

Message  number'oanne le Lun 27 Oct 2008, 17:06

33' de jeu ce week end : 22pts, 8 rbd, 1 pd, 1 ct, 1 inter avec une victoire de 4pts

Il est pour l'instant à presque 15pts de moyenne cette année ...

Laughing
number'oanne
modérateur

Masculin Nombre de messages : 7334

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008, 19:05

numberoanne a écrit:33' de jeu ce week end : 22pts, 8 rbd, 1 pd, 1 ct, 1 inter avec une victoire de 4pts

Il est pour l'instant à presque 15pts de moyenne cette année ...

Laughing

dans le championnat allemand ...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct 2008, 21:12

les stats d'Adam:
http://www.basketball-bundesliga.de/verein.php?menuid=2&topmenu=270&keepmenu=inactive&teamid=435

Invité
Invité

Message  Huggy le Dim 09 Nov 2008, 18:34

Let me start off by saying, anybody who smirked, took a second glance or just flat out giggled at Paul Johnson's fat lip last week, are now on my list. For those who did not notice, Paul got a fat lip from an inadvertent elbow from me in practice. I feel really bad about the incident and those who gave Paul a hard time and said it looked worse than it did (DHALL) are in my doghouse. The thing is, everyday in practice Paul, Jan and I are matched up. These two know all of my moves. Ok, to say I have moves is a stretch, actually they know all of my movements. Practice is already hard enough with those two guarding me, but I went and compounded the suffering by giving out a blow to one of my practice nemesis'.

I will also clear up that Jan and I are very similar off the court. He actually says I act older than him, whatever the heck that means. I am also pretty sure Paul doesn't mind my presence as I am his main hype man when he is playing John Madden '09 on his XBOX. But on the court we compete very hard. I would say I am 97.6 percent responsible for the physical play due to my lack of agility, which causes me to have the tendency to use my body in any way to possible try to get an advantage. But none of us backs down and the darn fat lip just pushed Paul into whatever gear is the best one when driving and he stopped me all week. Of course I should look at the positives and say that it makes the game easier and it does, but complaining is so much more fun.

The only solace that I take from this point forward, is that this week we have a mid-week game coupled with a Sunday game. This means more technical time in practice and less brutal beatings from Jan and Paul. I am sure if either guy is reading this blog, they are fuming because they would claim that I beat them just as much and am responsible for starting everything... so true... ahhh... the power of the pen – I guess these days it would be the keyboard. Jan is actually still mad because of the training camp blog where I said that I convinced him not to risk his life by attempting to body surf three meter waves. To clear that up, he said let's go, I wimped out and he then decided with his own free will that it would not be a good idea.

Anyways, back to my point. I cannot wait for the EuroCup to begin. This means for at least six weeks we have two games a week, like we have this week. Players usually do not get into this business because they love practice, but because they love the games. I think I am stating the obvious. But for me, as everyone can see, it is more than that. I need these two games a week, as I think Jan and Paul do, so we can compete against other humans. All three of us are better when we are not playing each other and thus have more confidence/happiness/general self worth in games than in practice. Ooops, I did it again, I spoke for my teammates and if they disagree with my points, all the more reason to have the two games a week, so that they do not guard me even tougher for putting words in their mouths.

I am thanking the fans already for their continued support with the EuroCup games because with their help, we have a much better chance to advance and get six more games! So I am not begging, well I am begging, or just hoping that we can get as much support in these games as on the weekends. It is not only entertaining to see how we match up with teams from other countries, but it will also be a public service to Jan, Paul and myself.

If people cannot make the games, at least put your thumbs under your closed fingers for good luck. I like this one because it gets all five digits involved, in America we only cross two of our fingers.

adam hess - October 22nd, 2008
Huggy
Administrateur

Message  number'oanne le Dim 09 Nov 2008, 18:44

affraid
number'oanne
modérateur

Message  romain le Mar 25 Nov 2008, 22:06

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/home/news/blogs/2008-2009/adam-hess/i/39154/3275/artland-adopt-a-puppy-calling
romain
Jemeil Rich

Masculin Nombre de messages : 657

Message  number'oanne le Mer 26 Nov 2008, 21:52

Adam dans sa moyenne de points cette année en Allemagne.
14pts, 3rbs en 28' pour une victoire en Eurocup contre Fortutido Bologne

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/results/showgame?gamecode=14
number'oanne
modérateur

Message  Jeffg le Mar 02 Déc 2008, 17:42

L'Allemagne c'est pour lui !!

Jeffg
Pape Philippe Amagou
Pape Philippe Amagou

Masculin Nombre de messages : 1787

Message  Invité le Mar 02 Déc 2008, 22:31

peut-être l'Allemagne, mais d'étincelles ce soir en Eurocup ...
Grand défaite des Dragons d'Artland 93-65 à Beograd (Serbie) face au BC FMP.
7 points (3/6 @2pts, 0/1 @3pts, 1/2 @LF), 2rebonds, 2 interceptions, 8 fautes provoquée en 25 minutes

Invité
Invité

Message  Huggy le Lun 08 Déc 2008, 22:38

on peut le voir demain soir a 20h30 sur eurosport 2

Pamesa Valencia vs. Artland Dragons
Huggy
Administrateur

Message  Sylvie Souchon le Lun 08 Déc 2008, 22:49

Donne plutôt l'heure de la retransmission car demain a 20h30 je serais pas devant ma télé Very Happy

Sylvie Souchon
David Thévenon

Féminin Nombre de messages : 434

Message  Huggy le Lun 08 Déc 2008, 23:12

sylviemma a écrit:Donne plutôt l'heure de la retransmission car demain a 20h30 je serais pas devant ma télé Very Happy

enregistre Very Happy
Huggy
Administrateur

Message  Huggy le Mar 09 Déc 2008, 22:31

19 PTS 23 éval pour adam ce soir
Huggy
Administrateur

Message  Huggy le Lun 05 Jan 2009, 21:47

Wednesday, December 24, 2008

Juiced up - and ready for more!

Adam Hess - Artland DragonsThe past two weeks we played a very strong Pamesa Valencia team. I would attribute this to great players/coaches and very juicy oranges. I love orange juice and Valencia oranges are widely known to produce top-notch juice. I consider myself somewhat of an orange juice connoisseur, as it has been my go-to drink for around two decades. I credit some of my longing to live in Florida to its proximity to extremely fresh orange juice. I really do not care what anyone claims, I know that freshly squeezed juice is on another level from all of the rest.

The players in Valencia probably do not even realize what they are getting, but I know. They are getting proper nourishment that builds up their immune system so they can fight off sickness during the long season. Plus, they are getting the pure satisfaction of a delicious, dessert-like quality juice that increases overall morale. A player with high morale is usually linked with solid play in his/her athletic endeavors.

The visiting teams are not used to such a sweet, pure fluid and if most players are anything like myself, they might be tempted to indulge in binge drinking. I tried to consume as much as I could. I didn't want to eat for the whole trip because I felt that I needed to leave room for the liquid gold. I tried to get to the point where I got too much of a good thing, but for me it was impossible. Yet I know that all of us drank entirely too much juice over the week and binging on almost anything is never a good thing. This could partly be to blame for our loss… Or maybe not.

As a player, this is what we do, we have to keep our confidence. So we come up with elaborate reasons for why we lost. Sometimes we try to blame coaches or refs and we are usually wrong. Sometimes we blame a teammate or specific play by a teammate, like the guy who accidentally tipped the ball in for other team. (That was actually me and to defend myself I tipped it in from about three meters when I was going for a rebound.) Upon further reflection, most players realize their own mistakes and own up to them. But in the meantime, I am blaming 1% of our two losses to Valencia on its orange trees.

After the two losses, our team is now in a little bit of a bind. If we have any hope of advancing to the next round, we have to win our next two games and hope for a couple of scenarios to occur. Most of the games are decided by making a few small adjustments. The coaches will deal with the tactical side on the court, but for my part I am thinking of calling the hotel where the other team stays and substituting the water for German beer. Valencia is famous for oranges and exploits this fact, Germany is famous for beer, so I am actually just following the strategy (intended by them or not) of a top team in Europe.

Until next time, it is not over until the fat lady sings, or as the German's say, "am Ende kackt die Ente."
POSTED BY
ADAM HESS - GERMANY
Huggy
Administrateur

Message  Invité le Mar 06 Jan 2009, 12:50

encore une fois merci pour ton texte !! ça change !

Invité
Invité

Message  dimitrioofffff le Mar 06 Jan 2009, 15:10

pierro a écrit:encore une fois merci pour ton texte !! ça change !

et pour une fois de plus, je n'ai encore rien compris......fauf vraiment que je bosse mon anglais.

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388

http://lesplaines42.free.fr

Message  Invité le Mar 06 Jan 2009, 22:58

dimitrioofffff a écrit:
pierro a écrit:encore une fois merci pour ton texte !! ça change !

et pour une fois de plus, je n'ai encore rien compris......fauf vraiment que je bosse mon anglais.

MOI AUSSI Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 06 Jan 2009, 23:42

27pts à 100% et 27 d'éval contre Bologne pour une victoire à Bologne. Il nous fait rêver Adam !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut