-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jean-Denys Choulet

+75
cris
val92
Blakesch
ted974
Vinzzz
romain
jpf42000
onair
briennon
super16
moses malone
Magloire
chrisyan
yoda
MAC GOOHAN
megasonic
camboui
Jeffg
Dam Petti
charles poncet
arthurm
Pierrot
dimitrioofffff
valdan42
Dewarpe
Alex
Nico09
ggvert
Jérôme
el
chorale-forever
melina
coachjd
Sylvie Souchon
BEMOL
bart
bonstre
Bonus21
lesoudeur69
lechevelu42
Raikkonendu42
eddyscus
number'oanne
Roody
Guenillot
julien42
picou
zeff
picsou
jordan9
alichel
ex-GastonLeCon
Bob74
roannaisdu11
Beapa
chapoune
trent711
Dimple
sorbic
francesco
max
roanboy
5NancyBoy4
arthur42
nikosgalis
PIERRE1904
duncan
patdembo
benoit42
La Ménarde
Thibaut
desperados
deathcar22
Panoramix
julius PP
79 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Mar 15 Nov 2011, 21:46

5NancyBoy4 a écrit:Il a du se passer quelque chose d'autre en interne pour que la décision soit si subite, le jour même d'un match de coupe d'Europe.

Peut-être une réunion entre JDC et Brochot dans laquelle Brochot aurait expliqué qu'il n'entendait pas se passer de Diabaté, le ton a pu monter, et JDC dire c'est lui ou moi. Réponse négative. Résultat: JDC: je démissionne, démerdez vous!
Très étrange et un séisme à l'échelle de la Chorale.

JDC n'a pas démissionné. Il a été suspendu de ses fonctions (site officiel).

Il s'est certainement passé quelque chose lors d'une réunion entre dimanche (retour de Strasbourg) et aujourd'hui.
Nous en saurons probablement plus dans les heures ou jours qui viennent.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5537
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:47

benoit42 a écrit:
neo42 a écrit:Dégouté qu un mec comme JDC parte du club comme ça ,on lui doit beaucoup ,on serai

certainement pas la aujourd’hui .Bravo un certain joueur qui on eu la peau de notre coach ,alors

que les USCH et compagnie ne seront plus la l année prochaine et un grand merci à notre président

qui devra assumé ces responsabilité si l équipe par en cacahuète Crying or Very sad

Le président a pris une décision pour le club.



Espèrons que ce soit la bonne, même si les fouteurs de m.... sont toujours là.

Je l espère, mais la façon de dérange


Dernière édition par neo42 le Mar 15 Nov 2011, 21:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:47

JDC à la JAV!!!!!!!!!!! heu non on a pas de pognons lol

club de pro B futur N1 en détresse cherche tout ce qu'il est possible pour retrouver une équipe de basket!! mais y'a pas de sous lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:47

JDC c'est: Jimmal ball, Scott Forbes (je les revois encore pleurer au moment où l'on sait que l'on va monter), Dee Spencer, mark Salyers, Mike bauer, aaron harper et j'en oublie bcp.

c'est aussi: vice champion de france de Pro-B, vainqueur des playoffs de pro-B, vainqueur de la semaine des As, champion de France de pro-A (avec en 2007, rappelons le, le salaire du 5 majeur de Nancy qui équivalait plus ou moins au budget total de la Chorale), vice champion de france de proA l'année suivante, l'euroleague, le Top 4 pendant pleins d'années... et surtout des matchs à nous faire vibrer...

Je ne souhaite pas trop polémique sur le pourquoi du comment il est parti, je souhaitais juste le remercier pour ces belles années de basket que l'on a vécu grâce à lui... Et surtout le remercier pour son franc-parler si rare à mes yeux aujourd’hui dans le sport de haut niveau...

Et soudain ce sentiment qu'elle va être dure à remplir, cette halle, toute nouvelle toute belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:50

Jayjay a écrit:JDC c'est: Jimmal ball, Scott Forbes (je les revois encore pleurer au moment où l'on sait que l'on va monter), Dee Spencer, mark Salyers, Mike bauer, aaron harper et j'en oublie bcp.

c'est aussi: vice champion de france de Pro-B, vainqueur des playoffs de pro-B, vainqueur de la semaine des As, champion de France de pro-A (avec en 2007, rappelons le, le salaire du 5 majeur de Nancy qui équivalait plus ou moins au budget total de la Chorale), vice champion de france de proA l'année suivante, l'euroleague, le Top 4 pendant pleins d'années... et surtout des matchs à nous faire vibrer...

Je ne souhaite pas trop polémique sur le pourquoi du comment il est parti, je souhaitais juste le remercier pour ces belles années de basket que l'on a vécu grâce à lui... Et surtout le remercier pour son franc-parler si rare à mes yeux aujourd’hui dans le sport de haut niveau...

Et soudain ce sentiment qu'elle va être dure à remplir, cette halle, toute nouvelle toute belle...

+1000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  trent711 Mar 15 Nov 2011, 21:51

En tout cas on voit bien que çà remue le cocotier roannais....record du nombre de connecté sur le site battu en ce moment même !

trent711
Pape Badiane
Pape Badiane

Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 46
Localisation : entre Saone et Loire et Loire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov 2011, 21:52

Coach JD s'est connecté vers 19h47.

Espèrons au moins que les messages de soutien lui auront fait chaud au coeur.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3285
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov 2011, 21:53

Jayjay a écrit:JDC c'est: Jimmal ball, Scott Forbes (je les revois encore pleurer au moment où l'on sait que l'on va monter), Dee Spencer, mark Salyers, Mike bauer, aaron harper et j'en oublie bcp.

c'est aussi: vice champion de france de Pro-B, vainqueur des playoffs de pro-B, vainqueur de la semaine des As, champion de France de pro-A (avec en 2007, rappelons le, le salaire du 5 majeur de Nancy qui équivalait plus ou moins au budget total de la Chorale), vice champion de france de proA l'année suivante, l'euroleague, le Top 4 pendant pleins d'années... et surtout des matchs à nous faire vibrer...

Je ne souhaite pas trop polémique sur le pourquoi du comment il est parti, je souhaitais juste le remercier pour ces belles années de basket que l'on a vécu grâce à lui... Et surtout le remercier pour son franc-parler si rare à mes yeux aujourd’hui dans le sport de haut niveau...

Et soudain ce sentiment qu'elle va être dure à remplir, cette halle, toute nouvelle toute belle...

Oh que tu as raison.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3285
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Mar 15 Nov 2011, 21:53

Ou alors, rêvons un peu...

...JDC suspendu mais ni démis, ni viré.

Pour le match de ce soir, JDC ne coache pas, donc les joueurs contestataires doivent faire le maximum et montrer que lorsqu'il n'est pas là, tout va mieux.

Mais voilà, le match a eu lieu (à la maison) et, s'il est gagné, c'est difficilement avec seulement 3 points d'écart.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5537
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  ex-GastonLeCon Mar 15 Nov 2011, 21:54

Qui fait parti du conseil d'administration du club?

ex-GastonLeCon
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Exilé.....
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 21:57

Bob74 a écrit:Ou alors, rêvons un peu...

...JDC suspendu mais ni démis, ni viré.

Pour le match de ce soir, JDC ne coache pas, donc les joueurs contestataires doivent faire le maximum et montrer que lorsqu'il n'est pas là, tout va mieux.

Mais voilà, le match a eu lieu (à la maison) et, s'il est gagné, c'est difficilement avec seulement 3 points d'écart.

Tu crois vraiment que JDC va excepté de revenir après ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:01

De toute facon, il fallais faire quelquechose.Si on écoute les ITW après Strasbourg, y'avais quelquechose de cassé :
- JDC dans une furie presque historique
- Braud, le capitaine semble presque fataliste... si lui n'a pas envie, personne ne voudra s'en sortir !


J'espère que le but est de faire un électrochoc sur le groupe et JDC et que tout va repartir du bon pied. JDC, avec notre bien aimé président ont réussit a monter ce club au niveau qu'il est actuellement. Il méritera a jamais le respect ( et une statue devant la halle ! ) et notre admiration, quoi qu'il arrive !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov 2011, 22:06

Vu les premiers commentaires de JDC, ça m'étonnerait qu'il accepte de revenir coacher sans l'assurance de se débarrasser des joueurs tricheurs.

D'ailleurs à ce propos, on en est où du cas Diabaté?

Apparemment certaines rumeurs disent que sa réintégration probable au groupe aurait pu déclencher le feu ce soir;

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3285
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:08

ceux qui aime le club et le basket vont continué a se rendre a vacheresse surtout si l'équipe produit un beau basket et gagne des matchs .

Et pour tous les amoureux de jdc qui ne compte plus refoutre les pieds a la halle bien vous devez pas beaucoup l'aimé ce club pour le laché dans les moments difficiles.

Et a ceux qui crache sur brochot alors que l'année derniére ils signés une pétition en sa faveur j aimerai qu'ils aillent voir les sponsors(oui ces gros cons qui balance des milliers voir des centaines de milliers d'euros pour qu'on est un des plus gros budget de la ligue) et que vous leur disiez on peut bien faire une saison de merde car on peut pas viré tous ceux qui ne veulent plus du coach et qu'il ne faut surtout pas touché au coach.

Pour finir le président a des comptes a rendre voila pourquoi les tensions sont nés a l'intersaison et il peut pas dire tous les 6 mois au sponsors a bien cette année bien non on gagnera rien car jdc s'entend plus avec celui ci ou avec celui la.Il avait des obligations de résultat qu'il n'a pu tenir a cause de joueur qui l'ont sabordé et comme bien souvent dans ce cas la les joueurs l 'ont emportés.

Espérons a présent que notre club reprenne sa marche en avant car de belles échéances l 'attende a commencé par la semaine des as a domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Thibaut Mar 15 Nov 2011, 22:12

4 sauts de ligne, des paragraphes marqués, je sais pas vous mais moi je sens déjà le changement Jean-Denys Choulet - Page 5 308726

Ya toujours les fautes mais bon, ça va venir, maintenant que JDC n'est plus la...

Thibaut
Dylan Page

Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Mar 15 Nov 2011, 22:12

FJ13 a écrit:J'ai du mal à comprendre tous ces abandons de supporters choraliens. Moi je reste supporte de la Chorale et non de JDC.
Alors oui ça touche l'affect' de le voir partir, surtout de cette manière. J'espère de tout coeur qu'il y ait qqch en son honneur, mais la Chorale avant tout.

+1
Moi aussi, je reste supporter de la Chorale.
Je le suis depuis la fin des années 50, alors que je n'avais pas encore 15 ans (j'en ai 66 maintenant).
Je ne ratais aucun match à la maison et allait même parfois en déplacement, jusqu'à ce que je quitte Roanne pour raisons professionnelles à la fin des années 60. Cet éloignement, plus ou moins lointain, m'a parfois permis de voir encore des matchs soit à domicile soit en déplacement.

Supporter avant l'ère JDC, c'était difficile en raison des mauvais résultats.

Après 11 années, c'est donc difficile de le voir partir comme celà, à peine quelques heures avant un match de coupe d'Europe, comme s'il était un malpropre.

Maintenant, je reste supporter en espérant et souhaitant que la Chorale RESTE UN CLUB DE PREMIER PLAN et ne retombe pas dans ses errements d'avant JDC.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5537
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  alichel Mar 15 Nov 2011, 22:13

Bonjour ,ancien roannais j'y vais toujours de temps à autre je suis la chorale depuis dix ans sur Bordeaux et même si JDC n'est pas diplomate, je trouve qu'il representait bien l 'ethique de la chorale,son franc parlé collait aux valeurs du club,c'est triste que cela se termine comme cela,sans jeter la pierre au president,qui a pris cette decision (avait il le choix);jdc va manquer au club,mais je voulai lui dire merci pour le travail accompli et les moments qu'il nous a fait vivre

alichel
Jean Paul Besson
Jean Paul Besson

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov 2011, 22:14

garnett42 a écrit:ceux qui aime le club et le basket vont continué a se rendre a vacheresse surtout si l'équipe produit un beau basket et gagne des matchs .

Et pour tous les amoureux de jdc qui ne compte plus refoutre les pieds a la halle bien vous devez pas beaucoup l'aimé ce club pour le laché dans les moments difficiles.

Et a ceux qui crache sur brochot alors que l'année derniére ils signés une pétition en sa faveur j aimerai qu'ils aillent voir les sponsors(oui ces gros cons qui balance des milliers voir des centaines de milliers d'euros pour qu'on est un des plus gros budget de la ligue) et que vous leur disiez on peut bien faire une saison de merde car on peut pas viré tous ceux qui ne veulent plus du coach et qu'il ne faut surtout pas touché au coach.

Pour finir le président a des comptes a rendre voila pourquoi les tensions sont nés a l'intersaison et il peut pas dire tous les 6 mois au sponsors a bien cette année bien non on gagnera rien car jdc s'entend plus avec celui ci ou avec celui la.Il avait des obligations de résultat qu'il n'a pu tenir a cause de joueur qui l'ont sabordé et comme bien souvent dans ce cas la les joueurs l 'ont emportés.

Espérons a présent que notre club reprenne sa marche en avant car de belles échéances l 'attende a commencé par la semaine des as a domicile

Si JDC a fauté ok pas de soucis qu'il en assume les conséquences. Le problème c'est qu'à aujourd'hui on a beaucoup de choses également à reprocher à certains cadres de l'équipe pour leur manque d'investissement dans le club. Ce qui n'était pas le cas de JDC qui lui s'investissait à fond.
Après que Brochot ai du prendre une décision, c'est courageux et c'est le rôle d'un dirigeant d'entreprise. Il l'a fait, et il va devoir l'assumer.

Part contre je me répète, mais quand on entend le coach de la SIG dire que l'équipe de Roanne lui a grandement faciliter la tâche par son application défensive, je suis vraiment pas sûr que l'on ai ciblé les bonnes personnes.
Les joueurs, quelques soient leurs griefs envers JDC, auraient du assumer sur le terrain et aller voir le président pour régler une bonne fois pour toute le problème.

Allez Chorale, je serais toujours derrière ce club, mais pour moi, quelque chose est mort ce soir. Espèrons que ce qui arrive sera du même niveau que les 10 dernières années.

Et on en reparlera lorsque Roanne ne gagnera ne serait ce qu'un titre. On comptera pas cette année qui est faussé par l'arrivée des NBAers. On regardera donc l'année prochaine, quels sont les talents que nous dénichera le futur coach qui va arriver avec une pression énorme.

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3285
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:15

Que puis-je ajouter ?

D'abord une pensée pour l'entraîneur, avec une reconnaissance immense pour avoir construit les équipes qui ont permis à la Chorale d'en être là, remportant des victoires et acquérant un statut dont je rêvais lorsque le club végétait en ProB.

Ensuite une pensée pour l'homme qui, avec son caractère entier, ne laisse jamais indifférent mais qui a su exprimer clairement ce qu'il voulait et ce qu'il ne supportait pas du point de vue éthique et sportif. Pour toutes ces années passées dans une région qu'il a adoptée et qui l'a adopté.

Enfin pour le club et ses supporters. Une page se tourne avec une brutalité consternante qui n'augure de rien de bon. Courage à tous et souhaitons à JDC une aussi belle aventure ailleurs même si celle qui s'achève aujourd'hui me rend profondément triste.


KAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  benoit42 Mar 15 Nov 2011, 22:15

Thibaut a écrit:4 sauts de ligne, des paragraphes marqués, je sais pas vous mais moi je sens déjà le changement Jean-Denys Choulet - Page 5 308726

Ya toujours les fautes mais bon, ça va venir, maintenant que JDC n'est plus la...

Laughing Laughing

benoit42
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3285
Age : 43
Localisation : Saint Germain la Chambotte 73
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  jordan9 Mar 15 Nov 2011, 22:16

Comme le disait quelqu'un il faut savoir raison garder, on est supporter de la chorale avant d'être supporter de JDC

Je trouve dommage cette situation surtout de voir que des joueurs puissent avoir gain de cause vis à vis d'un entraineur mais il y a rien de surprenant
Entre Uche et JDC le courant est cassé depuis l'année derniere vu la manière dont il parle de JDC pas besoin de dessin, entre solo et jdc c'est pareil idem pour page et c'est plus facile de virer un entraineur que 3 joueurs, la manière dont part JDC est très moche pas à la hauteur de ce qu'il a apporter
Il faut tout de même accepter cet état de fait et pour il y a une personne qui peut prendre la rélève avec toutes les qualités pour:

RAPHAEL GAUME!

jordan9
Jemeil Rich

Nombre de messages : 651
Localisation : Riorges
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Bob74 Mar 15 Nov 2011, 22:18

neo42 a écrit:
Bob74 a écrit:Ou alors, rêvons un peu...

...JDC suspendu mais ni démis, ni viré.

Pour le match de ce soir, JDC ne coache pas, donc les joueurs contestataires doivent faire le maximum et montrer que lorsqu'il n'est pas là, tout va mieux.

Mais voilà, le match a eu lieu (à la maison) et, s'il est gagné, c'est difficilement avec seulement 3 points d'écart.

Tu crois vraiment que JDC va excepté de revenir après ça

J'ai bien dit "rêvons" un peu.
Bien sûr qu'il ne reviendra pas, sauf si c'est avec une autre équipe. Pour nous battre.
JDC est dégouté du sort (chantage des joueurs ? ) qui lui a été réservé cet après midi.

Bob74
modérateur

Masculin Nombre de messages : 5537
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:22

Ah, Enfin un gars de libre pour mon déménagement de samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 22:22

Retenons cette date le 15/11/11 Le jour 1 on l'on saura enfin si: La chorale est le grand club français voulu par Brochot s'il sait rebondir à l'après JDC ou celui d'un "grand monsieur pour le basket roannais" JDC. Réponse rapidement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  nikosgalis Mar 15 Nov 2011, 22:24

ça ne me donne plus envie de mettre un pied à la Halle...
Les Diabate, Page et Uche n'ont jamais rien remporté et ne remporteront jamais rien...

nikosgalis
Mo Koné

Masculin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denys Choulet - Page 5 Empty Re: Jean-Denys Choulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum