Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

John Holland N° 13

+4
Alex
bart
Dimple
romain
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

John Holland N° 13 Empty John Holland N° 13

Message  Invité Ven 19 Aoû - 19:45

Il est actuellement en sélection pour l'équipe de Porto Rico.
En match amical le 19/08, les portor ricains l'ont emporté 102 à 68 face au Panama ( 2nde victoire aprés le 86-66 mardi dernier).
John aurait fait du très bon boulot en sortie de banc "Pero lo mejor aún quedaba por venir para Puerto Rico, que con la entrada de John Holland y tres cestas corridas de su autoría, incluyendo dos donqueos, llevaron a Puerto Rico a despegarse 47-26 con 3:16"

source http://www.mardelplata2011.com/noticiasread4.asp?r=F4ED777CA8FE4B78B7150D4851D9C2B5


Dernière édition par Olivier Fusy "Mobius" le Jeu 1 Sep - 6:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Interview John Holland, catch-and-shoot.com

Message  Invité Sam 20 Aoû - 10:26



Il fait partie de l'imposante cuvée de rookies qui vont déferler sur les parquets de Pro A cette saison et son nom vous est peut-être encore inconnu. Vous allez donc sans doute pouvoir faire plus ample connaissance avec John Holland qui portera le maillot de Roanne à partir d'octobre prochain. Actuellement en pleine préparation avec la sélection de Porto-Rico pour le Championnat des Amériques, le futur swingman de la Chorale a trouvé quelques minutes pour répondre à nos questions.

Pourriez-vous vous présenter aux fans français ?

Je suis John Holland, je suis allé à Boston University. Je viens du Bronx, de New York. Je joue arrière ou ailier.

Vous avez eu beaucoup de succès à Boston non ?

Oui, nous avons gagné le championnat l’année dernière et l’America Big East Conference.

Vous allez donc démarrer votre carrière professionnelle à Roanne. Pourquoi ce choix ?

J’ai pensé que c’était une bonne équipe avec un bon coach. Ils ouvrent une nouvelle salle et sont en train de faire de très belles choses. J’ai donc pensé que ce serait bien pour moi d’aller à Roanne.

Vous avez eu d’autres offres ?

J’en ai quelques autres mais je voulais vraiment aller en France. Quand Roanne m’a contacté, j’ai sauté sur l’opportunité : je me suis dit que c’était une belle équipe donc une bonne situation pour moi.

Qu’est-ce que le coach Jean-Denys Choulet attend de vous ?


Je vais juste faire du mieux que je peux sur le terrain : marquer, prendre des rebonds, bien défendre. Je veux juste essayer de gagner : c’est le principal pour moi et je pense qu’on peut le faire.
Concernant l’entraîneur, je sais que c’est vraiment un bon coach. C’est quelque chose que je recherchais, quelqu’un qui pourra me développer et je pense qu’il est le
bon gars pour ça. J’ai beaucoup de respect pour lui et pour tous les joueurs qu’il a eu. Comme je l’ai dit, c’est une bonne situation pour moi.

Vous n’êtes pas trop anxieux à propos de la transition vers l’Europe ?


Non, je suis presque sûr que je peux m’adapter assez rapidement. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de si terrible que ça.

Quels sont vos objectifs pour l’année prochaine ?

Mon but principal est de gagner le championnat. Honnêtement, je n'ai pas d’objectif individuel en tête : je veux juste jouer du mieux que je peux. Comme à chaque saison, je veux faire le mieux possible dans tous les domaines et faire ce qui est nécessaire pour aider l’équipe à gagner. C’est ce qu’essayerai d’apporter.

Vous connaissez un peu le basket français ?

Non, pas trop… Vous savez, je connais Tony Parker bien sûr mais c’est à peu près tout.

Vous êtes actuellement en sélection nationale avec Porto-Rico. Je suppose que c’est une bonne expérience pour vous ?


Oui, ça l’est. Cela va vraiment m’aider à m’acclimater au plus vite aux matches internationaux. Je pense que c’est une expérience qui va bien me préparer pour la saison française qui arrive.

Vous avez donc un passeport Porto-Ricain.

Oui, mes grands-parents sont nés à Porto-Rico tous les deux.

Vous vous préparez donc pour le Championnat des Amériques.

Oui, tout à fait ! Nous partons pour le Brésil demain puis après nous irons en Argentine là où aura lieu le tournoi.

Comment la préparation se passe pour le moment ?

C’est génial ! Je suis entouré de grands joueurs comme Jose Juan Barea, Carlos Arroyo ou Renaldo Balkman donc j’apprends vraiment beaucoup auprès d’eux. Ils m’apprennent beaucoup sur la transition avec ce qui m’attend : les matches internationaux, un niveau bien bien supérieur à la NCAA.

Qu’est ce que vise Porto-Rico aux Championnats des Amériques ?

Nous espérons gagner et obtenir notre ticket pour les Jeux Olympiques.

Quand serez-vous à Roanne ?

Le tournoi se finit le 12 donc j’espère y être le 12 (rires). Je vais venir aussi vite que possible dès la fin du championnat.

Cela vous embête de rater une grande partie de la préparation ?

Bien sûr que ça m’embête ! Je voulais être là mais ça n’était pas possible. Je pense cependant que je pourrais rattraper le retard : j’apprends beaucoup, je reste en forme donc c’est juste un problème pour les systèmes ainsi que pour connaître et développer des automatismes avec mes coéquipiers. Ce n’est pas rien quand même, ça m’embête un peu mais j’espère que tout se passera bien.

Vous avez un plan de carrière ?

Je n’ai aucune idée, je ne sais vraiment pas (rires). Je ne pourrais pas vous dire cela. Je suis juste heureux et honoré d’être à Roanne et en sélection porto-ricaine. Je suis reconnaissant pour toutes ces opportunités que l’on m’offre. Je remercie Dieu pour cela.

Pour finir, vous avez un mot pour les fans de Roanne ?

Je veux juste leur faire savoir que je jouerais aussi dur que possible à chaque match et faire tout ce qui est en mes moyens pour leur ramener le championnat.

Vous savez que c’est l’un des publics les plus chauds de France ?

(enthousiasmé) Vraiment ? Je ne le savais pas, c’est génial, ça va vraiment me plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Copa Jenaro "Tuto" Marchand,du 24 au 26 août à Foz de Iguazu, Brésil

Message  Invité Mer 24 Aoû - 9:32

Après une série de rencontres amicales contre le Panama*, la sélection portoricaine se rend au Brésil pour un tournoi de préparation au Brésil.
Ils affronteront le Canada, la République Dominicaine et l'hôte Brésilien.

Les matchs seront diffusés gratuitement ici;
www.fibaamericastv.com

Programme:
8/24/ BRA vs CAN - 21:00h
PUR vs DOM - 23:00h
8/25/ PUR vs CAN - 21:00h
DOM vs BRA - 23:00h
8/26/ CAN vs DOM - 21:00h
BRA vs PUR - 23:00h


*Face au Panama, en amical, victoire le 16/08 sur le score de 86-66 puis victoire de nouveau le 19/08 108-62.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  romain Mer 24 Aoû - 11:16

Olivier Mobius a écrit:
Les matchs seront diffusés gratuitement ici;
www.fibaamericastv.com

Programme:
8/24/ BRA vs CAN - 21:00h
PUR vs DOM - 23:00h





JE voudrais voir le match de holland ce soir a 23h mais quand je clique sur le lien , ça me met quil faut payer

https://secure-fibatv.premiumtv.co.uk/page/secure/loginOrBuy/?target=http%3A%2F%2Fwww.fibatv.com%2Fpage%2Fsub%2FfibaamericasFullGames%2F0%2C%2C12805%2C00.html%3F&schemeAndHost=http%3A%2F%2Fwww.fibatv.com
romain
romain
Dwayne Archbold

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Mer 24 Aoû - 11:50

oui c'est bizarre, à voir ce soir en cliquant sur l'onglet "live"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Dimple Mer 24 Aoû - 21:21

Je ne trouve pas le live!! Suis je mancho ou alors ca ne marche pas?
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  bart Mer 24 Aoû - 21:25

suffit de lire ce qui est ecrit sur le site :

Update (8/24/2011): We are sad to inform that today's, 8/24/2011, Tuto Marchand Cup games will not be broadcast through FIBA Americas TV due to technical and logistical issues. The last two days will be broadcast as announced.
bart
bart
modérateur

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 48
Localisation : roanne
Humeur : a envie de tuer quelqu un
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Alex Mer 24 Aoû - 23:41

2 liens

http://live.fibaeurope.com/www/Game.aspx?acc=4&gameID=9659&lng=en

http://www.sportlemon.tv/a-0/4/136/a-53748.html
Alex
Alex
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4249
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Porto Rico / République Dominicaine, match amical

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 4:32

Victoire 99 à 77 face à la République Dominicaine, John n'a pas joué (comme 2 autres de ses co-équipiers).

A noter les 28pts et 6 passes de Carlos Arroyo et le 19pts et 9 passes de José Barea pour les portoricains.

Source: fibaamerica.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 10:32

Olivier Mobius a écrit:Victoire 99 à 77 face à la République Dominicaine, John n'a pas joué (comme 2 autres de ses co-équipiers).

A noter les 28pts et 6 passes de Carlos Arroyo et le 19pts et 9 passes de José Barea pour les portoricains.

Source: fibaamerica.com
Il n'a pas joué car il est arrivé hier au bresil (avec trois autres coequipiers) car il vait un probleme de passport!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:22

CoachY a écrit:
Olivier Mobius a écrit:Victoire 99 à 77 face à la République Dominicaine, John n'a pas joué (comme 2 autres de ses co-équipiers).

A noter les 28pts et 6 passes de Carlos Arroyo et le 19pts et 9 passes de José Barea pour les portoricains.

Source: fibaamerica.com
Il n'a pas joué car il est arrivé hier au bresil (avec trois autres coequipiers) car il vait un probleme de passport!!!!

ta source ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:37

Olivier Mobius a écrit:
CoachY a écrit:
Olivier Mobius a écrit:Victoire 99 à 77 face à la République Dominicaine, John n'a pas joué (comme 2 autres de ses co-équipiers).

A noter les 28pts et 6 passes de Carlos Arroyo et le 19pts et 9 passes de José Barea pour les portoricains.

Source: fibaamerica.com
Il n'a pas joué car il est arrivé hier au bresil (avec trois autres coequipiers) car il vait un probleme de passport!!!!

ta source ?

Journal tv portoricain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:46

9 joueurs portoricains auraient des soucis de passeport mais la fédé reste confiante.

3 joueurs sur la pré-sélection n'ont pas jouées hier: John Holland, Renaldo Balkman et X.

Vous pouvez voir sur youtube des extraits des match de ce tournoi amical en écrivant dans le moteur de recherche; copa Tuto Marchand 2011.

Source: http://www.mardelplata2011.com/noticiasread4.asp?r=508BC505A59945AE97F14EC244BF73E7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:07

Olivier Mobius a écrit:9 joueurs portoricains auraient des soucis de passeport mais la fédé reste confiante.

3 joueurs sur la pré-sélection n'ont pas jouées hier: John Holland, Renaldo Balkman et X.

Vous pouvez voir sur youtube des extraits des match de ce tournoi amical en écrivant dans le moteur de recherche; copa Tuto Marchand 2011.

Source: http://www.mardelplata2011.com/noticiasread4.asp?r=508BC505A59945AE97F14EC244BF73E7

Tu as mal compris alors,il n' y a que 4 joueurs avec problème de passeport(holland,santiago,balkman et un autre ainsi que l'assistant coach et le médécin)..
L'equipe de Porto rico a du voyager sans eux 3 jours avant pour le Brésil.
Ces 4 joueurs ont réussi a résoudre leurs problèmes et les ont rejoint hier,d'ou leur absence de temps de jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Dimple Jeu 25 Aoû - 21:37

http://livetv.ru/fr/eventinfo/83976_puerto_rico_canada/

voila un lien pour le match porto rico - canada Visible a partir de 00h Apparement ...
Dimple
Dimple
Brion Rush
Brion Rush

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Localisation : The LCA is Broken
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Ven 26 Aoû - 3:00

les stats de John face aux canadiens: 3 pts , 1/2 @ 2pts, 1/2 @ LF, 2 rebonds, 1 passe décisive, 1 contre et 1 faute provoquée en 15 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:56

son abscence lors de la preparation peut nous couter cher pour le début du championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Lun 29 Aoû - 18:41

pas certains, car lui permettre de faire une compétition internationale de bon niveau avec des équipiers talentueux ça peut aussi le faire progresser dans son jeu. Je trouve ça plus important que d'être au top en début de championnat car il connaît les systèmes et tout. Je préfère mieux une chorale qui arrive 3è car une préparation raccourcie pour certains cadres mais qui gagne en PO que le contraire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Lun 29 Aoû - 22:02

Tout ce que j'espère (et je pense que ça peut être l'une des clés de sa réussite en Pro A), c'est qu'il ne va pas être trop sanctionnés par les arbitres. C'est visiblement un assez fort défenseur, et quand on est un défenseur agressif, il est souvent bon de se faire un nom avant pour gagner le respect des arbitres (autrement dit, être protégé par les arbitres). Prenez un Linehan. Un jeune meneur US faisant le quart de ce qu'il fait ne finirai pas un match de Pro A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Mar 30 Aoû - 8:33

+1 Dr Dre, c'est le pb avec les rookies, leur capacité de s'adapter à l'arbitrage LNB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Bonus21 Mar 30 Aoû - 17:51

Il joue à quelle heure aujourd'hui ?

Bonus21
Ludovic Chelle

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : L'arbresle
Humeur : Allez Chorale
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Mar 30 Aoû - 17:55

kevinou a écrit:Il joue à quelle heure aujourd'hui ?

20h30 heure de Buenos Aires soit 01h30 heure de Riorges , c'est le dernier match de la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Mar 11 Oct - 14:31

Vous trouvez pas qu il a des air de harper!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  dimitrioofffff Mar 11 Oct - 17:26

neo42 a écrit:Vous trouvez pas qu il a des air de harper!!!


un peu mais je lui trouve plus un air de Darden, il a le même physique trés élancé !!!!

dimitrioofffff
Taj Gray

Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Le coteau Plaines
Humeur : s'ennuie
Date d'inscription : 27/04/2008

http://lesplaines42.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:03

Niveau dynamisme c'est un peu l'anti-Harper John Holland N° 13 308726 Mais c'est vrai qu'il a des faux airs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Holland N° 13 Empty Re: John Holland N° 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum